Coup de gueule contre thomann......merci bien!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tiens le retour d'Agent_Gibs, c'est marrant comme certain multinick sont mieux tolérés que d'autres.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
boudibouda
Blow Up a écrit :
Tiens le retour d'Agent_Gibs, c'est marrant comme certain multinick sont mieux tolérés que d'autres.

Je ne sais pas qui est Agent_Gibs, mais tu sembles avoir une certaine animosité envers lui.
Que s'est-il passé ? Il a pound ta mère et posté la vidéo sur xhamster ?
Rastacouair
Honnêtement, que ce soit Agent Gibs, Beurp's ou autre, ou pas un multi d'ailleurs... Je me demande ce que ça peut bien faire à ceux que ça ne concernent pas, à savoir ceux qui ne sont ni modérateurs, ni autres responsables du forum.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
L'équité (et je ne parle pas de cheval). C'est important l'équité, sinon l'autorité n'a plus de valeur et ne mérite plus de respect.
Rastacouair
jam_ a écrit :
jf990224 a écrit :

Par contre, le propriétaire de sa boutique au coin de ta rue a pour objectif de faire du pognon, et pour cela il doit fidéliser sa clientèle. Il se battera pour faire remplacer le matos défectueux, quitte même à le payer de sa poche si besoin et ce en fonction du client.

As-tu des exemples concrets en France, parce que ça m'intéresse. Dans 98 % des boutiques que j'ai pu "faire", j'ai toujours eu l'impression à un moment ou un autre d'être pris pour un con (remarque, je suis peut-être un con qui s'ignore...), que ce soit sur du matériel cher comme du consommable de type câble ou même médiator...

Moi un exemple j'en ai un : celui de Lead Guitars à Pigalle. OK je suis un client depuis un bail, mais j'ai toujours eu un accueil plus que professionnel chez eux, des conseils pertinents, une écoute de tes besoins (guitaristiques ) etc... Ils ont une petite salle au fond du shop pour te laisser essayer les instruments en retrait, autant que tu veux. En plus j'ai toujours eu chez eux des prix sympas. Bref un excellent magasin. Et le SAV est à l'avenant évidemment.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :
L'équité (et je ne parle pas de cheval). C'est important l'équité, sinon l'autorité n'a plus de valeur et ne mérite plus de respect.

Je ne dis pas le contraire, mais tu n'es pas modérateur ici à ce que je sache, donc a priori ce n'est pas à toi de faire le boulot des modos.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Ok j'ai compris comment ça marche.
milkyway77

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Blow Up
Bon c'est cool, tout le monde peut donc ouvrir des multinicks sans se faire bannir maintenant sur ce forum , c'est la fête, je vais en parler a certains bannis.

MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
. Je me demande ce que ça peut bien faire à ceux que ça ne concernent pas, à savoir ceux qui ne sont ni modérateurs, ni autres responsables du forum.

t'en fais pas, il y a plein de gens sur ce forum qui se sentent très concernés , j'imagine qu'ils se sentent importants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
Blow Up a écrit :
Bon c'est cool, tout le monde peut donc ouvrir des multinicks sans se faire bannir maintenant sur ce forum , c'est la fête, je vais en parler a certains bannis.

Déjà, où tu vois des multinicks ici?
Ensuite, quand on édite son post le lendemain, on peut l'indiquer par un [EDIT]
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Larry Carton
MIA WALLACE a écrit :
Rastacouair a écrit :
. Je me demande ce que ça peut bien faire à ceux que ça ne concernent pas, à savoir ceux qui ne sont ni modérateurs, ni autres responsables du forum.

t'en fais pas, il y a plein de gens sur ce forum qui se sentent très concernés , j'imagine qu'ils se sentent importants

Ca manque de rosé ici....

Sinon pour revenir sur le sujet, ça dépend aussi du mec sur qui tu tombes...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Je déterre le topic pas pour les multinicks (un peu hs non?).

Mais pour faire part de mon experience avec thomann.
Pas pour me plaindre mais pour saluer un service dont je n'avais jamais eu besoin.

Mon In ear t Bone ep4 donnait brusquement très peu de volume d'un côté
J'me suis dis 'tin voila j'vais avoir des fdp etc etc....
J'ai donc été sur le site de thomann pour trouver comment fonctionnait le SAV.
Tu cliques sur espace client, retourner un produit, et la s'affiche toutes tes commandes encore sous garantie (je pense) .
Tu renseigne le motif de retour.
Ils te répondent (dans mon cas moins de 2H).
J'ai reçu un mail contenant une étiquette de prise en charge retour donc pas de FDP pour le retour.
J'ai été avisé d'un mail de la réception du colis. Et dans la même journée de la prise en charge et de l'envoi du retour.
Bref j'ai fait appel au SAV thomann.
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Fannysissy
Impeccable le service Thomannn.
J'ai commandé un relay G50 sans fil de line 6 il y à quelques mois.
Le lendemain de la réception je leur mail : " Le jack propriétaire est quand même pourri, j'ai déjà du changer l'embrase jack, heureusement que j'avais lu des trucs sur internet. Ce serait cool de transmettre à line6"

et 3 heures après :

"bonjour, nous vous donnons le choix entre ces 2 produits de remplacement "(2 jack propriétaire, un coudé un pas, de la marque shure)
J'ai choisi, ils m'ont encore dit merci et désolàé, et 3 jours plus tard, j'avais un jack shure de spare pour mon sans fil, gratos (j'ai quand même réparé l'autre).

Comme quoi, c'est impeccable pour moi!

En ce moment sur bla bla et guitare...