Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
noriaferial a écrit :
résolution 1 : Faire un régime et du sport pour ré-équilibrer mes analyses médicales
résolution 2 : Me remettre à la guitare sérieusement
résolution 3 : lire plus

Ça.c'est réalisable moi même j'y arrive c'est dire
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Merci de l'idée, sympa

Mes résolutions guitaristiquement impossibles pour 2016. Juré-craché.

- mettre enfin dans le vrai bon ordre la liste des 100 meilleurs guitaristes selon Rolling Stone
- aller à un concert de BB King (sniff)
- vendre du matériel quand je ne progresse pas, au lieu d'en acheter

Et s'il reste encore un peu de volonté :
- parvenir à regarder Tal Wilkenfeld dans les yeux
Résolution 1 : Revendre mon matos pour éviter ces pénibles moments de solitude, où, après avoir tout installé pour pondre le hit du siècle, je n'arrive à rien et je me dis,non sans amertume : "Arrête tout.Ce que tu fais, c'est de la merde".

Révolution 2 : Arrêter de croire que je peux gagner un instrument ,une Gibson LesPaul par exemple, en participant juste à un concours.

Résolution 3 : Arriver à expliquer clairement pourquoi, depuis toujours, la guitare est pour moi le plus beau des instruments de musique.
Bonjour a tous!

1. Cette année c'est sur, je participe à Miss France! y'a plus qu'a changé de sexe... et faire du sport... et manger sainement... peut etre l'année prochaine

2. Cette année promis, je prend les escaliers! mais j'ai mal aux pieds

3. Et surtout cette année, j'arrete de boire en repete!

Bonnes fetes a tous!
  • Publié par
    toss
    le 19 Déc 2015, 08:47
Bon pour moi :

1ere résolution j'arrête la guitare... Je suis allergique, ça me gratte.

2e résolution je me met à la polka, parce que.... (désolé jeu de mot tordu)

3e résolution faut que j'arrête ces concours car je gagne jamais...

Bonne fêtes de fin d'années !!!
Bonjour,

Résolutions 1 : je me mets au régime
Résolutions 2 : j'arrête de râler
Résolutions 3 : je ne procrastinerai plus

Merci pour le concours et belles fêtes de fin d'année !
Mes résolutions :

1 - Arrêter de jurer à chaque "couac" lorsque je joue... Bouhhhhouhhouhh, je suis vraiment trop nulle !!

2 - Trouver un emploi à tous ceux qui en recherchent, et permettre ainsi de rendre le monde meilleur, parce que comme ça tout le monde sera heureux et pourra faire un boeuf pour fêter le plein emploi.
Je suis naïve, que voulez-vous... Allez, on y croit !

3 - Arrêter la viande, parce que le pet des vaches c'est pas bien pour la planète et que il vaut mieux manger des céréales et légumineuses, excellentes pour la santé, que de faire pousser des céréales pour nourrir des bêtes, surtout que manger trop de viande, c'est cancérogène...
Ca m'a donné faim tout ça !...
"Ti cœur (mon chéri est dans la pièce à côté) ? Pour ce midi, une tite côte de bœuf, ça te dit ??"

Bon, allez, on va déjà réduire la consommation et pour l'arrêt complet, on verra l'année prochaine... (2017).

Bon, ben du coup, ma dernière résolution, c'est arrêter la procrastination dans ce cas.

Mdr

Signé (pas si niais) : Sigour
Bonjour

alors voici mes 3 résolutions pour gagner cette trop belle guitare :

1) Arrêter d'être con : mais comme dit la chanson : quand on est con ....

2) J'arrête de picoler mais ce n'est pas une question de volonté puisque c'est une maladie !!

3) j'arrête le temps ,ben ,parce que j'ai bientôt 50 ans
Salut à tous,

1ere resolution : arrêter d'avoir des fantasmes cloonesques d'ascenseur lorsque je croise ma voisine du RDC.

2eme resolution : arrêter de croire au père Noel, et aux cloches de PAques.

3eme resolution : de toujours à commencer à m'échauffer les doigts toujours avant de gratter.

Tchuss
Mes 3 résolutions pour 2016 :

1) Faire un geste pour ma planète : ne plus utiliser ma pédale d'effet disto-whammy-metal-wah-wah-plouf-plouf-pin-pon-tic-et-tac-scoobidoobidoo-wah qui consomme 16 piles LR6 à l'heure...

2) Faire des économies sur mes courses alimentaires en mangeant mes médiators (avec modération quand même : suite à un scandale récent manger du médiator serait mauvais pour la santé)...

3) Me lancer dans le scrap booking de guitare, histoire de la décorer un peu, en collant des stickers sur le manche et sous les cordes puisque je suis joueuse... je vais peut être me découvrir un talent caché !
En 2016 c'est décidé:
1- je bosse ma guitare tous les jours mon assiduité sera irréprochable,
2- je ne m'entrainerai pas lorsque mon chéri sera confortablement installé sur le canapé en regardant la télé
3- et je ferai un super regime pour ressembler à une rock star lors de mon prochain concert !
hilaryhahn
ElJe a écrit :
Bonjour,
Voici mes non-résolutions (très horoscopiques) pour cette nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse !

Non-résolution #1
Santé : Me greffer 2 doigts supplémentaires pour arriver à jouer Eruption de Van Halen...

Non-résolution #2
Amour : Délaisser mes 6 strings pour aller en gratouiller d'autres...

Non-résolution #3
Travail : Réussir à réaliser un sillet en os home-made bien fini, sans avoir à y passer le squelette entier d'une vache.

Collector
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Je participe au concours car je suis en rade de tunes
Bonne chance à tous les concourants !!!!!

1er résolution : gagner la Gibson pour gratter,gratter,gratter et gratter encore plus.

2eme résolution : apprendre à mieux jouer de la guitare car je suis pas très très fort.

3eme résolution : perdre du poids ( chose impossible ) car j'aime la bonne bouffe.
  • Publié par
    tof76
    le 19 Déc 2015, 16:17
Alors, mes résolutions:

1) arrêter la guitare,

2) arrêter de recevoir de l'aide par votre site,

3) perdre aux concours!!!

Bonnes fêtes et bonne chance à toutes et tous
Bonjour,
En numéro 1 le régime, qui le tiens vraiment...
En 2 arrêter de dépenser des sous inutilement,
Et en 3 eme position et tenir mes résolution de 2015, 2014, 2013....
Bon week end.
1 arrêter la branlette ( en plus ma femme sera contente)
2 gagner à l'euro million comme ca meme si je perds à celui ci j'aurai quand même une les Paul
3 rencontrer Marion Marechal Pétain et lui faire manger un kebab

En ce moment sur bla bla et guitare...