Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 arrêter la branlette ( en plus ma femme sera contente)
2 gagner à l'euro million comme ca meme si je perds à celui ci j'aurai quand même une les Paul
3 rencontrer Marion Marechal Pétain et lui faire manger un kebab
  • Publié par
    TEBY
    le 19 Déc 2015, 17:16
1ère résolution : DEMAIN JE ME METS A COURIR COMME UNE GAZELLE ALORS QUE LA SAISON DE LA CHASSE EST OUVERTE

2ème résolution : DEMAIN J'ECOUTE LES CONSEILS DE MON MEDECIN QUI ME DEMANDE DE MANGER MOINS DE PROTEINES ALORS QUE LUI MEME EST BOUFFI

3ème résolution : j'ARRETE DE PRENDRE DES RESOLUTIONS QUE JE NE TIENDRAI PAS ALORS QUE JE N'AI TOUJOURS PAS CHANGE MA CORDE DE MI AIGU DEPUIS 6 MOIS
Cool, une belle Gibson à gagner. Si je la gagne, je pourrais enfin:

-1ère ré sol ut si ON : Arrêter de me plaindre que c'est à cause de ma guitare si j'arrive pas à sortir le solo que je veux. ça viendra surement de mon ampli. puisque je joue comme un dieu.

- 2eme résolution: je vais arrêter d'acheter des trucs qui me servent à rien (vinyles de mes groupes préférés, médiator de tout style, cordes de rechanges...). vendre des trucs inutiles (machine à pain, centrifugeuse à fruit, gaufrier, crêpière, machine à laver...)... pour acheter l'ampli à lampes que mérite cette belle américaine....
et donc résolution 2 bis: arrêter de dire que c'est l'ampli qui rend mon son pourri, mais l'état du réseau électrique de la salle de répet'. Et toujours pas mon talent intersidéral.

Bon, et si vous désignez un autre gagnant
je devrais tenir cette 3eme résolution:

- me mettre à la lutherie (rêve de 20 ans, et j'en ai 42) et fabriquer enfin la gratte de mes rêves. Et si elle sonne mal, c'est que les matériaux n'auront pas été à la hauteur de mes dons naturels (dès que je fais un trou pour une cheville de 6, je peux en entrer une de 15).

Donc,pour mon anniv' (25 janvier), dans l'intérêt des oreilles de mes compagnons de musique et pour protéger ma femme et de mes enfant de mes rages rock n rollesque... vous savez ce qu'il vous reste à faire....

guitaristiquement vôtre
petrucci2782
Voilà mes résolution en toute simplicité

La première : gagner cette guitare
La deuxième : gagner ce concours
La troisième : être sélectionné par les membres du jury
Je ne m'y mets pas:
- A la chute libre
- Au piano
- A l'abstinence
madchap
1ere résolution: J’écouterai un album de Demis Roussos en me levant tous les matins.
2eme résolution: Je ne consulterai plus mon portable pendant les réunions pour suivre les cours et autres indices boursiers.
3eme résolution: Je changerai les cordes de mes guitares avant qu'elles ne cassent.

la c'est sur, ca devrait le faire en 2016!
Bonjour a tous !

Nouvelle année = résolutions

1ere résolution : me mettre sérieusement à bosser la guitare cette année (2015 c était mieux que les autres années quand même )

2eme résolution : Arriver avec la première résolution à m 'occuper de ma petite famille.

3eme résolution : Arriver avec la 1ere et 2eme résolution à avoir du temps pour les autres loisirs !!!

Bonne chance
Bonjour
ben je ne suis pas très fort pour les résolutions , enfin pour les tenir alors cela va être assez pénible alors je me lance :

1ère : bon vu que je me trouve assez épais (1m72 pour 95 kg) et que je cuisine aime les bonne choses (bières belges vin français chorizo portugais fois gras ... bon du lourd)
tous les ans je me dis allez sport a donf et salade ... donc ça c'est ok pour 2016

2ème : devenir un putain de grateux, bon la encore tous les ans cela implique de s'y mettre donc je vais y arrivez c'est obligatoire car c'est une résolution.

3ème : arrivez a monter un groupe sympa avec les copains, mais le problème c'est qu'il ont a peut près la même résolution numéro 2 que moi et que be on aime bien les problèmes rencontrés de la résolution numéro 1 (bières belges vin français chorizo portugais fois gras ...)

donc voila c'est dur dur mais peut être avec une bonne Gibson les numero 2 et 3 ça pourra le faire car pour la numéro 1 .... ben même avec une bonne guitare ben j'aimerai toujours manger du bon produits et boire des trucs sympa.

et pour conclure une belle phrase chopé sur le net
"Ici on ne boit pas d'alcool, on boit des spiritueux... Donc on est pas des alcooliques, on est spirituel !!!"
Joyeux Noël et Bonne Année
  • Publié par
    guigy
    le 20 Déc 2015, 18:42
1 ère résolution : faire 30 minutes de guitare par jour
2 ème résolution : avoir une super hygiène de vie, moins faire la fête en gros...
3 ème résolution : manger des pommes
Bonjour. Alors moi je ne vais pas faire dans l'original : Arreter de fumer, faire semblant de travailler et essayer de maigrir !
Bonjour, alors pour ma part dans le résolutions écueil :

Avoir un mode de vie plus sain : régime, sport et moins d'alcool et dès qu'on fait un écarte le fameux foutu pour foutu....

Arrêter de dépenser son salaire en shopping et coups de coeur : que voulez vous on est trop stressés.

Appeler plus mes proches... le temps passe trop vite, hop 3 semaines d'écoulées et tu as l'impression que cela fait seulement deux jours

Merci et bonne soirée
enfin stop merde prend toi en main c'est ton destin

cool encore des conneries à dire, comme tout les ans

1 : arrêter de reporter à demain, demain, demain......voir l'année prochaine, une autre vie

2 : vendre mon matos pour faire plaisir à ma femme, ma belle-mère et ma banqueuse

3 : vider les comptes afin de partir seul sur une ile polaire et passer ma vie a regarder les phoques
1ère résolution : JE MONTE UN GROUPE DE PRESSION POUR QU'IL Y AIT PLUS DE FEMMES GUITARISTES (bah oui, quoi, le manche de la gratte n'est pas réservé qu'aux mâles !!!)

2ème résolution : ALLER DANS L'ESPACE POUR JOUER DE LA GRATTE. Merde : pas de tune pour y aller et pas d'air dans l'espace donc aucun son !

3ème résolution : BESOIN DE SONOTONES DANS LES MAISONS DE RETRAITE ? PARFAIT : JE FAIS LE TOUR DE FRANCE DES MAISONS DE VIEUX ET JE NE LEUR METS QUE DU GROS SON

Bonnes fêtes à tous
Cette année, je respecterai mes bonnes résolutions.. Comme tous les ans!

Premièrement, la résolution santé! Je me mets au régime.. Fini les bières avec les copines après le boulot et les entrées/Plat/dessert.. pour m'aider, j'irai deux fois par semaine au sport! Et bien-sûr, j'arrête de fumer.. Ca c'est de la grosse résolution!

En deuxième, avec toutes les économies que je vais faire, je mets des sous de côté et je m'offre un beau voyage!

La troisième musicale, je vais jusqu'au bout des morceaux que j'essaye d'apprendre, par exemple avec la nouvelle Gibson que j'aurais gagné (excellente source de motivation!!)

Allez, je croise les doigts en attendant le 1er janvier.. ça va être long!
/

En vidéo Dude, parce que tu le vaux bien !

Tcho, les gratteux.[/url]
Elrond06
Bon, je me lance, et là, je me rend compte qu'en fait, c'est pas facile de trouver TROIS BONNES RESOLUTIONS pour 2016... Alors, soit en fait je suis déjà si parfait qu'il n'y a pas grand chose à changer pour m'améliorer, soit je suis trop fainéant pour trouver le courage de m'attaquer à plus d'une résolution...
Cependant, après mûre réflexion... Je me lance...

1 - Première résolution : devenir plus modeste. Ce qui me gêne c'est qu'en essayant d'améliorer l'une de mes qualités (la modestie), je risque d'en perdre une autre, oh combien difficile à maîtriser pour le commun des mortels, qui est de savoir correctement s'auto-évaluer et avoir un regard objectif sur sa personne. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

2 - Deuxième résolution : M'engager en politique. Comme ça, si l'année prochaine il y a un concours 'no limit' qui juge celui qui veut adopter le maximum de bonnes résolutions pour 2017 en sachant déjà qu'il ne pourra pas les tenir, je n'aurais plus qu'à me présenter aux présidentielles...

Bon, ça peut paraître léger comme ça, et certains qui me connaissent, ou croient me connaitre, pourront penser que j'aurais pu faire des choix plus simples, ayant pas mal de défauts à corriger (ces jaloux me trouvent des défauts pour se rassurer eux-mêmes, les pauvres).
Mais c'est là mal me connaître. Je ne tomberai pas dans la facilité, non. La tâche est ardue, mais comme toujours, je saurais y faire face avec brio, ou trouver l'explication la plus appropriée pour expliquer pourquoi, encore une fois, je n'ai pas tenu mes engagements.

J'allais oublier ma troisième résolution, où avais-je la tête?

3 - Ma troisième résolution pour 2016, ça va être de me trouver au moins 3 résolutions pour 2017. Ca me laisse le temps de réfléchir et de m'y préparer... Parce que là, à froid, 3 d'un coup pour 2016, je risque un claquage... Il faut aussi préparer mon entourage à ce que je sois encore plus parfait, et je pense sincèrement que ce sera ça le plus dur, mais je m'appuie sur ma première résolution pour régler ce petit problème. Je crois que le plus simple est que je sois encore plus exigeant avec moi-même, c'est encore la meilleure façon de trouver ce qui peut être amélioré, sans me fier au jugement des autres, qui eux, peuvent se tromper.

Bon, sur ce, je vais aller méditer, je crois qu'il y a du boulot. J'ai aussi un programme électoral à préparer moi.

Pour ceux qui ont des doutes, mon nom de famille n'est pas Malmsteen et ma maman ne s'appelle pas Angela...

Bonne lecture aux membres du jury, prenez de l'aspirine

En ce moment sur bla bla et guitare...