Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
The Trout a écrit :
12 pages pour espérer gagner la guitare la plus moche du monde!
Je ne parle même pas de la surcharge de taf pour la modération, avec tous les nouveaux qui cliquent sur "nouveau sujet" plutôt que "répondre"

En ce qui me concerne je n'ai pas de résolution pour 2016 sachant qu'en janvier je les aurais de toutes façons oublié, comme tous les ans.

Allez, bonnes fêtes et bonne chance à tous ceux qui désirent gagner la guitare la plus moche du monde

C'est vrai qu'elle n'est pas super belle mais bon j'ai un pote qui veux une LP mais qui n'as pas les sous donc bon ça aurait fait un beau cadeau de noël
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
hilaryhahn
1- arrêter ce checking -braguette en poussant la porte de mon boulot ( sachant que j'ai déjà fait un checking braguette en poussant la porte de chez moi mais celui-là je le laisse )
2- faire taire cette voix intérieure débile qui répond " Jackie et Michel " ou " dans ton cul' et qui declenche systématiquement sur mes lèvres un sourire d'autosatisfaction niais mais au demeurant discret.
3- arrêter d'étaler une couche de beurre sur mes p'tits- beurre suedois bio, chers ,healthy et sans beurre.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Déc 2015, 08:53
The Trout a écrit :
12 pages pour espérer gagner la guitare la plus moche du monde!
Je ne parle même pas de la surcharge de taf pour la modération, avec tous les nouveaux qui cliquent sur "nouveau sujet" plutôt que "répondre"

En ce qui me concerne je n'ai pas de résolution pour 2016 sachant qu'en janvier je les aurais de toutes façons oublié, comme tous les ans.

Allez, bonnes fêtes et bonne chance à tous ceux qui désirent gagner la guitare la plus moche du monde

Mais on ne gagne jamais rien à ces concours. On est venu pour déconner.
Bonjour à tous

Je joue depuis 40 ans les mêmes morceaux

Je m'engage à prendre des cours en 2016

J'ai déjà arrêté de boire, il ne me reste qu'à apprendre à jouer

Bonnes fêtes

Eric MARTINEAU
  • Publié par
    ElJe
    le 18 Déc 2015, 10:59
Bonjour,
Voici mes non-résolutions (très horoscopiques) pour cette nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse !

Non-résolution #1
Santé : Me greffer 2 doigts supplémentaires pour arriver à jouer Eruption de Van Halen...

Non-résolution #2
Amour : Délaisser mes 6 strings pour aller en gratouiller d'autres...

Non-résolution #3
Travail : Réussir à réaliser un sillet en os home-made bien fini, sans avoir à y passer le squelette entier d'une vache.

• Publié par
    LMC31
    le 18 Déc 2015, 11:12
Bonjour et bon concours à tous :

Première résolution :
1) Arrêter de jouer du putain de rock alors que j'ai du taff
2) Arrêter de casser les oreilles de ma famille quand je joue du putain de rock
3) Arrêter de croire que je joue du putain de rock alors que je joeu comme un pieds

Finalement je suis un gros cochon qui ne la mérite pas cette Gibi
C'est décidé pour moi en 2016:

- Je range bien gentiment TOUS mes médiators après les avoir utilisés.

- Je mets de l'ordre dans tous les câbles (entre les alimentations et les jacks c'est devenu une vraie jungle ! )

- Et j'apprends correctement mon solfège
cjt
  • cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le 18 Déc 2015, 17:25
Salit
Et merci pour le jeux.

1) arrêté de croire que je vais gagner à touts les jeux que je joue.

2) apprendre une fois pour toutes les titres des chansons du groupe pour éviter de regarder mon batteur et cree un blanc à chaque concert.

3) arrêter de vouloir changer d'ampli et mon concentré un peut sur mes partitions.

@+
Spynyster
1ere résolution : Essayer d être plus con que cette année, impossible je suis au max.

2eme résolution: Chercher du boulot, si je trouve je fais quoi ?

3eme résolution: Arrêté de taper ma soeur, mais elle est fan de Thiefaine (Groupie 89 Turbo 6)
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
résolution 1 : Faire un régime et du sport pour ré-équilibrer mes analyses médicales
résolution 2 : Me remettre à la guitare sérieusement
résolution 3 : lire plus
Salut à tous !
Cool ce jeu !

Alors mes 3 résolutions sont :

1) 4K UHD (3840x2160 pixels): ça c'est la meilleure résolution de l'année !

2) Finir de nettoyer mon frigo que j'avais commencé à faire en 2013 !

3) Partir en voyage à l'autre bout du monde dans un pays ultra culturel et se glander au bord de la piscine !

A+
  • Publié par
    t.roy
    le 18 Déc 2015, 18:48
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de ce beau concours (merci aux organisateurs et à ceux qui offrent les prix !), voici mes trois résolutions pour cette année 2016 :
1 - Arrêter de faire de la musique et de lire les sites qui s'y consacrent car plus on va les lire, plus on achète des instruments de musique et plus on va encore les lire et plus...
Et puis les voisins seront plus tranquilles chez eux !
2 - Passer tout le temps dégagé à regarder les conneries à la télévision française qui ne manque pas d'imagination en la matière !
3 - Oublier les résolutions, somme tous les ans, le 1er janvier au soir !
Très bonnes fêtes à chacune et chacun d'entre vous !
T.ROY
1. Oser enfin demander à Tony Iommi que ce n'est pas parce que j'ai décidé d'acheter sa SG signature de la mort qui tue qu'il faut me pourrir la vie en me rappelant deux fois par semaine que je ne sais pas ce qu'est un power chord.
2. Ne plus demander à mon dogue Allemand de hurler à la mort afin de masquer la faiblesse de mon jeu de pentatonique mineure alors que mon professeur s'évertue à m'apprendre la gamme majeure (majeur ou mineur même combat comme me disait mon ami Bachelet)
3. Arrêter de mentir en vous faisant croire que je connais personnellement Iommi étant donné que ça n'a aucun intérêt vu que c'est Bachelet qui lui écrivait ses chansons (la preuve...corons and hell)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Alain
Merci pour ce petit concours sympa et bonne chance a tous
1- arriver a perdre du poids pendant les fêtes.
2- arriver a ne pas me gaver de tout ce qui passe sous mon nez pendant les fêtes.
3- fonder un groupe et devenir célébre du genre que même kirk hammet soit jaloux .

Merci
Salut à vous

1- Arrêtez de regarder les vidéos du net en pensant devenir très bon

2- Travailler tout les 29 février enfin avec un métronome

3- Aller récupérer mon ampli à lampe au sav de Darty (ben oui, il vente du Marshall)

Bonnes fêtes à tous
hilaryhahn
noriaferial a écrit :
résolution 1 : Faire un régime et du sport pour ré-équilibrer mes analyses médicales
résolution 2 : Me remettre à la guitare sérieusement
résolution 3 : lire plus

Ça.c'est réalisable moi même j'y arrive c'est dire
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur bla bla et guitare...