Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
1/ Arrêter de twitter depuis ses toilettes:
Eh oui !! Balancer quelques merdes en 140 caractères n'est pas forcément bon pour le transit! 💩🤒😥

2/ Adopter la tendance retour au naturel à la Julia Roberts et ne plus passer par la case épilation. Et puis teindre mes poils d'aisselles en turquoise ou rose !!! 😀🙀

3/ Me lever plus tard le matin (pour ne pas avoir le temps pour retoucher mon maquillage pendant des heures, et finalement le gâcher complètement!) 💅🏻💋😒

• Publié par
    k1nel
    le 17 Déc 2015, 18:29
Bien le bonjour...
Résolution Number One : rendre la paix dans le monde, aimer les gens et les animaux et me nourrir de produits bio issu d'agriculture équitable ..
Résolution Number Two : arrêter de raconter des conneries pour ma résolution One
Résolution Number Three : Trouve'r d'urgence une résolution intelligente afin d'enfin pouvoir jouer sur une GIBSON
Bonjour à tous,

Voici mes résolutions pour 2016 : je vais les tenir .... ou pas .... ou peut-être ....

première résolution : j'arrête de faire l'amour avec ma copine (si, si, je vais y arriver)

deuxième résolution : je braque une banque pour acheter une Gibson Les Paul Classic Rock .... si je ne gagne pas ce concours mais, avouez, quand vous lirez la résolution suivante, ce sera dans la poche !

troisième résolution : j'apprends la musique traditionnelle chinoise, je l'adapte à la guitare électrique (une Gibson Les Paul Classic Rock par exemple.... ) et je deviens une rock star internationale dans mon village (143 habitants tout de même).

Biiizzzzz et pas de folie !
Dom
Salut à tous,

1ère résolution : ne pas remettre a demain ce que tu peux faire le jour même, procrastination quand tu nous tiens !!!

2ème : Oscar Wilde disait "vivre est une chose rare, trop de gens se contente d'exister". Je vais essayer de vivre, je sais c'est triste de dire ça

3ème résolution : Me résoudre a prendre des résolutions

A+
Bonsoir,

Pour cette année 2016 je vais enfin pimenter ma vie :

1 - Faire un barbecue sur scène avec ma gratte !!!

2 - Faire de la chirurgie esthétique !!!

3 - Et j'espère, j'en rêve, m'acheter un monochrome de Whiteman :

Mais bon pas d'illusion, ce sera la plus dure ...

De bonnes fêtes !!!
deltableu
1 changer de nom, Gilmour çà devient chiant à porter

2 vendre mes grattes pour me mettre à l'accordéon, faire des solos avec les 2 mains
çà doit être le pied

3 arrêter de vieillir, ben tiens! Hibernatus, demain je m'appelle
pour 2016 Les trois resolutions en tehorie :

1.je ne jourrais plus de la guitare tous les matins en buvant mon café
2.je ne m impregnerais plus de paradis artificiels,qui m ouvre les perceptions de l imagination
3.et pour finir,je n ennuirais plus mais voisins avec ma musique 24h sur 24h promis

a bon entendeur salut et vive le nouvel an pour ça!!!!
coucou, mes résolutions 2016 sont :

1-de ne pas prendre de résolutions

2-de ne pas prendre de résolutions

3-de ne pas prendre de résolutions

Au moins je suis sûr de les tenir!!! lol
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le 17 Déc 2015, 21:33
1 - Arrêter de venir ici trop souvent
2 - Craquer mon slip pour une guitare
3 - Jouer à un volume raisonnable dans mon petit appartement

Bonne année à tous
1) Devenir riche
2) Arrêter d'être bête
3) Rajeunir jusqu'a mon adolescence
  • Publié par
    dgmsp
    le 17 Déc 2015, 22:54
1 : ksfksqd ,edlmsdjvi ,sdpm sdlf
2 : pareil
3 : pareil aussi
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Déc 2015, 23:57
1. Ma voisine cougar rouquine est une bombasse coco, avec une paire de roberts à faire tomber un gouvernement en pleine érection régionale. Je vais donc ouvrir la mère rouge avec mon bâton pour faire passer mon peuple.

2. Je vais enfin faire du fric. J'vais avaler de la monnaie puis la pondre sur le tapis en beuglant: "J'en ai plein l'cul !" C'est bobonne qui va être contente.

3. Je vais me radicaliser et aller foutre le jihad dans ma banque : m'envoyer direct deux boutanches de Jack Daniel's et jouer à donf multifoncedé Highway to Hell dans le hall d'entrée jusqu'à leur péter les bourses. Voilà, vous savez tout sur moi, j'suis à découvert, j'suis dans la dèche !!!
- Rentrer dans le Top 500 des commentateurs Amazon
- Arrêter de fumer (ça il faudrait vraiment)
- Arrêter de prendre des bonnes résolutions que je ne tiendrai pas
The Trout
12 pages pour espérer gagner la guitare la plus moche du monde!
Je ne parle même pas de la surcharge de taf pour la modération, avec tous les nouveaux qui cliquent sur "nouveau sujet" plutôt que "répondre"

En ce qui me concerne je n'ai pas de résolution pour 2016 sachant qu'en janvier je les aurais de toutes façons oublié, comme tous les ans.

Allez, bonnes fêtes et bonne chance à tous ceux qui désirent gagner la guitare la plus moche du monde
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
marigold
The Trout a écrit :
12 pages pour espérer gagner la guitare la plus moche du monde!
Je ne parle même pas de la surcharge de taf pour la modération, avec tous les nouveaux qui cliquent sur "nouveau sujet" plutôt que "répondre"

En ce qui me concerne je n'ai pas de résolution pour 2016 sachant qu'en janvier je les aurais de toutes façons oublié, comme tous les ans.

Allez, bonnes fêtes et bonne chance à tous ceux qui désirent gagner la guitare la plus moche du monde

C'est vrai qu'elle n'est pas super belle mais bon j'ai un pote qui veux une LP mais qui n'as pas les sous donc bon ça aurait fait un beau cadeau de noël
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur bla bla et guitare...