Salut à tous,
Cool comme concours.
1ère résolution : Commencer à fumer. Chaque année, c'est la même chose. J'me dis, c'est le moment, le prix du paquet de clopes augmente, t'auras l'air blindé et trop stylé, genre ... Didier Super. Tu pourras enfin toucher une meuf depuis 1992.
Au début, ça part pas mal, je tourne à 5, 5.5 clopes par jour, puis au paquet, puis 2 paquets. Mais quand je tente les 3 paquets, c'est le blocage. C'est difficile à vivre. Pourtant j' suis entouré. J'ai ma famille, j'ai des amis... Ma pauvre mère ne cuisine qu'à la vapeur après le réveillon, mais rien à faire.
2nd résolution : Je me mets à l'impro. Bon, en général, ça ça tient 2 heures. On commence à me parler d'échelles harmoniques, de gammes majeures, de gammes mineures, de modes, et même, accrochez-vous, de gammes pentatoniques (genre le truc pour les grecs).
Alors question : Est-ce que Didier Super a besoin de tout ça pour séduire meuf ? Ben non! Résolution à ne jamais suivre, surtout pour un air-guitariste.
3ème résolution : Je lance une pétition pour réformer le tapage nocturne. Cette notion juridique inique utilisée par tout voisinage pour masquer leur manque de sens artistique qui, sous prétexte que messieurs dames "travaillent tôt le matin", voire que messieurs dames ont des "bébés qui dorment", empêchent les grands talents de s'exprimer à l'heure où l'alcool produit ses meilleurs effets.
Bon après, ayant des voisins rugbymen...