Bonne année 2016 à tous !!!
3 petites résolutions pour cette nouvelle année, cela ne doit pas être trop dur à trouver ?!!
Euh... et bah si, 'suis bien comme je suis !
Bon, rrrrh... d'accord... :
1. Ok promis les enfants, à partir du 1er janvier 2016 j’arrête de jouer le soir à fond de cale sur mon AC30 quand vous essayez de vous endormir.
En même temps, un ampli à tubes, si je ne le pousse pas, je vais me bousiller les oreilles avec un son de daube !!!
Et c'est qui le boss les enfants ?!! PAPA !!!
2. Ok promis les enfants, à partir du 1er janvier 2016 je ne vous obligerai plus à écouter du punk... et d'accord je vous rachèterai les CDs de TAL, Keen'v, et Henri Dès que j'ai mis à la poubelle il y a déjà 5ans.
En même temps, vu votre âge maintenant, vous n'écoutez plus ce genre de 'zic... et puis il faut bien faire votre éducation musicale quand même.
3. Ok promis les enfants, à partir du 1er janvier 2016 je n’échangerai plus vos cadeaux de Noël contre une bonne vielle pédale trouvée sur leboncoin.
En même temps, vous ne vous en servez que seulement quelques jours,... alors autant avoir un nouveau "pressoir à effets"... (dans mon armoire car je n'ai plus vraiment de place sur mon pedalboard,... mais elle pourra toujours servir sur un set à la foire au boudin).
Ah, qu'est-ce que je les aime mes gosses !!!