salut et bonne année à tous.
Quant à moi, voila mes résolutions pour 2016:
1- manger et boire sainement matin, midi et soir. Pouvoir dire adieu à ces affreux triglycérides, sucres, gamma GT, cholesterol, arrêter de comparer les résultats de mes analyses avec les taux normaux. Adieu Grimbergen, on t'aimait bien mon amie
2- Me contenter du matos que j'ai, et arrêter de me dire "tiens, je me demande comment ça sonne, j'en ai jamais eu". je vais me convaincre que je n'aurais aucun besoin d'une lag roxanne, d'une gibson les paul, d'une explorer, d'un engl invader, d'une nouvelle wah, d'une MXr carbon copy. Pratique, j'ai pu faire un copier/coller de ma liste au père Noël, quel escroc celui-là !!
3- écouter de la musique qui permet de briller en société. oui voila, moi j'écoute du post jazz neo-classique, et du neo-vintage rock à paillettes. le metal c'est fini, depuis j'ai grandi et j'ai acheté des cotons tiges. Les concerts de behemoth et le download dont j'ai déja les billets, j'irai sans apprécier, je me l'interdit. J'y prendrai aucun plaisir, promis, juré, craché.