Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
1er résolution
Ne plus acheter tous les outils d'entretiens et techniques vu sur le net afin de m'improviser luthier pour dérégler ma Stratocaster.

2 e résolution
Ne plus acheter les pédales de boost ou de distorsion pour ne plus m'aliéner en jouant à un ou deux de volume du combo 50w dans l'appart, pour finalement entendre mes accords sur des cordes aphones.

3 e résolution
Tachez moyen de ne plus égarer mes médiators dans le ventre de l'aspirateur afin d'éviter de mordre la poussière en éternuant dessus
bonjour et meilleurs vœux à tous
1ere:
prendre ma guitare et jouer tous les jours pendant au moins une heure sans abandonner au bout de vingt minutes en bougonnant "j’arrête, je suis trop nul".

2eme:
faire preuve de diplomatie et ne pas montrer mon désaccord quand cela ne me plait pas

3eme:
assurer "juré-craché" que je tiendrai mes résolutions pour la nouvelle année

merci pour ce concours amusant
et ce prix exceptionnel
kena.strat
  • Publié par
    giuby
    le 02 Janv 2016, 10:57
Pfff trop facile! moi j'ai les bonnes réponses....

1) Devenir une rock star

2) Ne plus jamais boire d'alcool (oui oui, toutes sortes confondue)

3) Apprendre à chanter (wouahou celle-ci elle va vraiment être dure...)

voilà, merci de m'envoyer la guitare assez rapidement pour ma 1ère résolution A+
1ère résolution : réécouter tous les albums vinyles des BEATLES
2ème résolution : composer des morceaux de Rock en...Anglais
3ème résolution : enregistrer un CD de ma deuxième résolution...
Merci pour le concour, c'est une super bonne idée bien originale!
Oh et bonne année!

Mes trois résolutions bien farfelu pour 2016 (je veux dire par là à réaliser en un an) sont:

- Débuter sérieusement la guitare électrique et atteindre le niveau de petit joueur comme Chris Broderick, John Petrucci, Stéphan Forté, Guthrie Govan, Daniele Gottardo ou encore Ignazio di Salvo.
- Apprendre à jouer avec des techniques peu orthodoxe : avec les pieds (et non comme un pied ) et le tapping nasale ou encore utiliser le pouce de la main gauche (quoi que Proudfoot le fait déjà) et celui de la main droite, à moi le tapping à 20 doigts+nez !

- Me laisser pousser les cheveux et les teindre en blond, me couper la barbe et me faire un implant mammaire et avoir un ego surdimensionné en me prenant pour la réincarnation de Beethoven (toute ressemble avec une personne existante serait fortuite et on voulu )
1/ pouvoir revoir ma mère pour lui dire que je l'aimerai toute ma vie
2/ pouvoir lui jouer un morceau de musique douce comme elle l' aimait
3/ la voir sourire et l’apaiser face à la maladie
Bien sympa ce concours, et voici donc mes résolutions pour cette nouvelle année ... et promis demain je m'y mets (pas) :

- j'arrête d'acheter du matos et je me réconcilie avec mon banquier
- j'arrête de monter le volume de mon ampli à 11 quand je joue chez moi et je me réconcilie avec mes voisins
- j'arrête de jouer enter sandman quand je vais essayer une guitare au magasin et je me réconcilie avec les vendeurs

Voila pour moi et sur ce bonne année à tous.
Bonne année tout le monde,

1ère réso : Militer pour que la guitare remplace la flûte à bec dans les écoles et collèges. (ça fera moins de célibataires à l'entrée au lycée !)

2ème réso : Arrêter de promettre à mes voisins que je jouerai moins fort la prochaine fois. (Bon ça, on l'a tous fait..)

3ème réso : Ne plus couper le son pour jouer une dead note..

Bisous biloute
Bonjour,

Merci pour ce concours et bonne année à tous !

Voici donc mes 3 résolutions :
1) être poli
2) suivre le règlement bordel (cf 1)
3) cf 2

Bisous becos
PAROLES PAROLES PAROLES ET PAROLES, mon compte bancaire sera toujours dans le vert, PAROLES PAROLES PAROLES ET PAROLES , j'arrete de te faire ce plat de viande que tu detestes et que je fais une fois par semaine(volontairement) PAROLES PAROLES PAROLES ET PAROLES, et promis juré j'arrète de faire semblant au lit , et d'avoir des migraines 4 fois par semaine PAROLES PAROLES ET PAROLES QUE JE SEME AU VENT. J'aurai bien voulu chanter ce petit refrain mais promis juré ce sera pour demain.[/b]
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
salut et bonne année à tous.
Quant à moi, voila mes résolutions pour 2016:

1- manger et boire sainement matin, midi et soir. Pouvoir dire adieu à ces affreux triglycérides, sucres, gamma GT, cholesterol, arrêter de comparer les résultats de mes analyses avec les taux normaux. Adieu Grimbergen, on t'aimait bien mon amie

2- Me contenter du matos que j'ai, et arrêter de me dire "tiens, je me demande comment ça sonne, j'en ai jamais eu". je vais me convaincre que je n'aurais aucun besoin d'une lag roxanne, d'une gibson les paul, d'une explorer, d'un engl invader, d'une nouvelle wah, d'une MXr carbon copy. Pratique, j'ai pu faire un copier/coller de ma liste au père Noël, quel escroc celui-là !!

3- écouter de la musique qui permet de briller en société. oui voila, moi j'écoute du post jazz neo-classique, et du neo-vintage rock à paillettes. le metal c'est fini, depuis j'ai grandi et j'ai acheté des cotons tiges. Les concerts de behemoth et le download dont j'ai déja les billets, j'irai sans apprécier, je me l'interdit. J'y prendrai aucun plaisir, promis, juré, craché.
homestud
Salut,

Ma première résolution : acheter cette année une télécaster mij plutôt qu'une sg standard p90 2016.

Ma seconde résolution : penser à moi avant de penser aux autres : quel intérêt je trouve au fait d'avoir la sono, les micros et la lumière pour que mon groupe puisse se produire dans de bonnes conditions ???

Ma troisième résolution : relativiser : c'est deja bien ce que j'ai, a quoi me servirait une gibson lp offerte par musicstore si j'en avait déjà une ... Hein ? J'en ai pas, et alors ?
Mesdames, Messieurs du jury,
Bonjour,

Pour les 3 résolutions que je ne compte pas tenir en 2016, je peux vous assurer que je ne les tiendrai pas puisqu'à peine 48h après le passage à la nouvelle année, je ne les ai pas tenues!!

1/ Je ne jouerai pas à des jeux sur internet auxquels je n'ai aucune chance de gagner...
(et si je vous dis, Messieurs du jury, que je suis canon et une fille facile, ça aide pour gagner le 1er prix ou pas?! je suis presque prête à tout!!)

2/ Je serai ponctuelle à tous mes RDV en clientèle... Je ne partirai plus de chez moi à l'heure à laquelle je devrais déjà être arrivée.

3/ Je ne mangerai pas de Nutella ni ne boirai de champagne de toute l'année!

Un petit geste, à votre bon cœur Mesdames, Messieurs du jury, pour le 1er prix c'est par ici

Bonne année à vous et bonnes résolutions à ne pas tenir
Mes 3 résolutions :
la première : arrêter de manger .... avec excès et manger avec parcimonie.... qui c'est celui-là !!!!
la deuxième : Arrêter de boire de la bière : ça me provoque de l'aérophagie.... et ça : c'est mal

la troisième : Arrêter les répétitions jusqu'à pas d'heures avec les copains
, parce que je dois me coucher tôt pour aller au travail tôt : frais et dispo

Bref, je ne crois pas que j'y arriverai, ce ne serait pas moi : par contre, ce que je sais c'est que la fameuse guitare en jeu me plait TROP.... enfin comment dire....
Salut à tous et merci aux juges de prêter attention à mon message (que de courage ;p
petit remède de grand mère écouter Rock’n’roll ain't noise pollution d'AC/DC !)
Alors voici mes résolutions qui disparaitront dans une dimension inconnue d'ici peu

1° Enlever le carton du rouleau de PQ et remettre un rouleau neuf (oui parfois le carton peut rester tel quel pendant des semaines...)

2° Me mettre à l'harmonie (je veux dire par là dépasser quelques gammes et pouvoir être à l'aise avec la transcription et l’écriture musicale... tout un programme !!)

3° Arrêter de rire quand les gens sont persuadés que "Nirvana" est une marque de vêtement basé sur un smiley qui à abusé des cigarettes qui font rire (oui cela existe mais bon j'ai décidé d’arrêter de juger en 2016 alors... restons admiratif devant cette preuve d'innocence )

Merci de m'avoir lu et que le gagnant de cette superbe gratte joue avec ses tripes pour longtemps ! Have Fun
"Rock 'n' roll ain't noise pollution
Rock 'n' roll ain't gonna die"
Rock 'n' roll ain't noise pollution, Back in Black 1980
  • Publié par
    bouna
    le 03 Janv 2016, 09:01
1ère résolution: "Je lirai la Bible en 1 an, quelques pages chaque jour" ! Me coyez vous ?

2ème résolution: "J'étudierai l'histoire de la musique de A à Z! Est ce possible"?

3ème résolution: "Je me débarrasserai de tout ce qui m'encombre, dans mon garage, dans mes placards et dans mes tiroirs, mais rien de ma collection musicale, aucune de mes guitares, sauf si quelqu'un de mes proches prendrait la résolution de commencer à jouer de la guitare, alors j'en donnerai volontier une des miènes à condition que cette personne s'y tienne dans sa belle résolution! Ces 3 résolutions se feront t-elles en 2016 ou bien c'est pour l'année prochaine ?

Merci à la vie d'être en vie et d'avoir envie d'espérer, car l'espoir fait vivre...

En ce moment sur bla bla et guitare...