Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kazan427
alors mes résolutions 2016

- arrêter les bières en répète
- apprendre une autre gamme que le mi mineur pentatonique
- apprendre un 5 eme accord je connais déjà le mi mineur;
le ré ;le la et le do.je vais apprendre le sol.
- arrêter les bières en répète
- heuuuu apprendre a compter jusqu a 3 (ben quoi le rock c est 4 temps nan pourquoi compter jusqu a 3)
nicosonic
mes résolutions 2016 :
1) acheter moins de pédales
2) acheter moins de guitares
3) acheter moins d'amplis
hmm...
1. je n'acheterai plus de guitare (ma femme sera contente)
2. je ne fabriquerai plus de guitare
3. je ne jouerai plus de guitare
hmm
impossible.
Heeeyyy !

Déjà bonne année à toutes et à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes

Voilà mes 3 résolutions:

1: prendre du poids pour arriver à la "norme" car je suis VRAIMENT en sous poids eh oui il y en a qui veulent perdre, d'autres reprendre bon... je l'avais déjà cette résolution l'année passée

2: arrêter de mettre mes plectres dans les poches de mes pantalons pour ne pas les retrouver après et devoir en racheter... pour ensuite les remettre dans mes poches et aussi éviter qu'ils passent à la machine à laver

3: ne pas rester planté sur YouTube/Instagram/... n'importe réseau social en attendant de voir un nouveau message, une nouvelle publication,... tout ça en me disant toutes les 5 minutes "bon allez, je regarde vite ça et après je pose mon natel"

Bonne chance à toutes et à tous et encore une fois bonne année
Et bien même si elle peuvent paraître bizarre et glauque je vais faire mes 3 résolution que je ne tiendrai jamais:
-arrêter les tentatives de suicide
-arrêter de boire de l'alcool
-arrêter de voler au monoprix pour le gouter
Mes résolutions :
1) Apprendre par coeur tous les exercices de blues que j'ai accumulés depuis 35 ans en bouquins, sur cassettes ou CD et sur mon PC, vidéos Youtube, etc.
2) Tailler les grands arbres de mon jardin, sachant que certains sont plus hauts que la maison, et que parallèlement j'hésite à monter en haut d'un escabeau ou d'une échelle
3) Arrêter de regarder les jolies filles, sachant que de toute façon elles ne peuvent plus s'intéresser à moi vu mon âge.
  • Publié par
    Sinoe
    le 01 Janv 2016, 18:20
1er résolution *** Quans je ferais l amour à la prochaine meuf , j arrêterais de penser à une autre meuf surtout à Alicia Vikander *** 2em résolution *** J arrete de rêver du tirage du loto en croyant espéré gagner pour me payer un jolie grand garage avec des guitares de toutes sortes et de toutes marques sans compter les amplis et les pédales d effet *** 3em résolution *** J arrete de telecharger des films pour ne plus regarder la télévision et de me consacrer uniquement à devenir et vivre en DGeday de la Guitare électrique . Bienvenues dans le côté pickinig de la force . Un monde où l on s affronte avec des guitares électriques ***
popeyepop
Hello Bonne année à tous ! Super ce concours.

Résolution 1 :
- Devenir le disciple de master puppets.

Résolution 2 :
- Commenter tous les défis guitare live.

Résolution 3 :
- faire un grand ménage avant la fin de l'année... nettoyer, trier, ranger, vendre, jeter... amen.
hop hop pop
1. Arreter la biere
2 Me mettre au sport
3. Rester fidel
Salut bonne chance a tous!!!
Voici mes résolutions:

1 je fugue de chez ma mere !

2 je ne pets pas de câble!

3 je ne passe pas ma vie sur ma petite ibanez gio qui est ma seul guitare!

merci et re bonne chance!
Mes 3 résolutions pour 2016 que je ne tiendrai pas :

1. En général, prendre soin de mon matériel : enrouler mes cables "the right way" en rond avec tour à l'envers une fois sur 2 quand j'ai fini de jouer pour pas qu'ils s'entortillent, mettre mes potards de guitare à 0, nettoyer mes cordes du fast fret et les essuyer avec un chiffon

2. Arrêter de jouer des plans funky merdiques quand j'essaye une guitare dans un magasin de musique ou quand je commence une jam avec des instrumentistes que je connais pas.

3. Réapprendre à jouer de la guitare avec une guitare de gaucher, histoire de comprendre leur désarroi quand ils décident d'acheter une nouvelle guitare.

Une bonne année à vous tous

Sam
[DoWn]
  • [DoWn]
  • Special Cool utilisateur
Un : reprendre le sport, histoire de perdre en route mon ventre qui fait palir de jalousie maitre kanter en personne.
Deux : me mettre au sweeping, j'ai une sainte horreur de ça...
Trois : arrêter de m'acheter des guitares, j'ai plus de place ! (la ça va être carrément mission impossible), mais je veux bien faire une exception pour la Gibson :-)
Drivin' that train, high on cocaine....
Ah ben c'est tres simple :
comme tous les ans, j'ai décidé de me faire repousser les cheveux sur la tête (la calvitie, l'hiver, c'est la galère).
Ensuite, je promets d'être drôle en arrêtant mes blagues à la gomme....
Et enfin, en tant que guitariste, ma bonne résolution est d'apprendre la musique pour de vrai !

Bonne année !
Bonjour à tous,

1ère résolution: Avoir une "GIBSON Les Paul" en 2016.

2ème résolution: Apprendre à jouer encore mieux de la guitare.

3ème résolution: Apprendre le solfège.

Déjà ce sera pas mal...

Bonne année 2016 en musique...
et que la musique continue aussi longtemps que possible...
1er résolution
Ne plus acheter tous les outils d'entretiens et techniques vu sur le net afin de m'improviser luthier pour dérégler ma Stratocaster.

2 e résolution
Ne plus acheter les pédales de boost ou de distorsion pour ne plus m'aliéner en jouant à un ou deux de volume du combo 50w dans l'appart, pour finalement entendre mes accords sur des cordes aphones.

3 e résolution
Tachez moyen de ne plus égarer mes médiators dans le ventre de l'aspirateur afin d'éviter de mordre la poussière en éternuant dessus

En ce moment sur bla bla et guitare...