Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bouna
    le 03 Janv 2016, 09:01
1ère résolution: "Je lirai la Bible en 1 an, quelques pages chaque jour" ! Me coyez vous ?

2ème résolution: "J'étudierai l'histoire de la musique de A à Z! Est ce possible"?

3ème résolution: "Je me débarrasserai de tout ce qui m'encombre, dans mon garage, dans mes placards et dans mes tiroirs, mais rien de ma collection musicale, aucune de mes guitares, sauf si quelqu'un de mes proches prendrait la résolution de commencer à jouer de la guitare, alors j'en donnerai volontier une des miènes à condition que cette personne s'y tienne dans sa belle résolution! Ces 3 résolutions se feront t-elles en 2016 ou bien c'est pour l'année prochaine ?

Merci à la vie d'être en vie et d'avoir envie d'espérer, car l'espoir fait vivre...
  • Publié par
    marci
    le 03 Janv 2016, 10:54
1ere résolution : enlever 3 cordes sur ma telecaster pour jouer comme le guitariste de president of the USA tout en étant accordé comme le guitariste de SONIC YOUTH.

2ème résolution : faire une reprise de "stairway to heaven" facon AC DIXIE, en tapping.

3ème résolution : me tapper toutes les tablatures de Marcel DADI pour enfin me la tapper dans les soirées feu de camp.

Happy new year à tous et "long live rock’n roll
Mes 3 résolutions :

C'est juste : "ne pas en avoir..."
Styles : Rock / Blues / Hard

Influences : Metallica / acdc / Trust / Lynyrd Skynyrd / Offspring / Rolling Stones / Doors / Noir Désir / The clash / The Black Crowes / Green Day / Matmatah / The White Stripes / Aérosmith / Pink Floyd / Les Ritas / Texas / ZZ Top / The Baboons / Straycats / The Hillbilly Moon Explosion / the cellmates / Matchbox / Hank C. Burnette .. etc etc…
Toine68
Hello ! Sympa ce concours, il y en a qui ont eu des idées bien cocasses

1- offrir des bières marshall à mon facteur quand il m'apporte un colis (vu le gas en ce moment je crois qu'il va falloir que je prévoie la quantité..)

2- payer mon loyer avant de gaser, c'est quand même plus sympa de jouer au chaud que sous un pont

3- Enfin choisir un style et m'y tenir pour jouer...

Bonus : ne jamais tenir des résolutions :p
Flying Merlin
1iere résolution : jouer à ce concours pour enfin avoir une jolie guitare et arrêter de jouer sur des pelles merdiques ^^

2ième résolution : arrêter de croire en une reformation des Guns... oh wait !

3ième résolution : réflechir cette année pour trouver une troisième résolution
claude plait
revoir mon sens des priorités

passer plus de temps à jouer mon matos qu'à chercher le suivant

résoudre les grandes questions de ce monde

Bonjour à vous,

Voici mes 3 résolutions pour cette année 2016 que je souhaite
à tous bonne et prospère.

1- Refuser l'opportunité d'acquérir une belle et bonne guitare.

2- Ne jamais visiter le site ou magasin participant de ma vie.

3- Si gagnant, la mettre au placard et l'oublier.

Bises à tous.

LETS KEEP HANDLING A PIECE of PEACE.

1 - Je vais maigrir
2 - Je vais arrêter de fumer
3 - Je deviens le meilleur guitariste
Bonjour!
Voici ma participation pour le concours
Et bonne année!

drya57
  • drya57
  • Special Cool utilisateur
Voilà ma contribution :

- ma première résolution est de ne plus poster de messages sur le forum guitariste.com

- ma seconde résolution est d'arrêter de jouer de la guitare, je suis devenu complètement accro un vrai drogué, il faut que je me soigne surtout que ne sachant pas jouer je casse les oreilles à mes proches.

- ma troisième résolution est de devenir une légende du rock encore plus fort que Lemmy ou Jimmy (reposez en paix) et de les battre à Guitar Hero !
En ce debut d'année 2016,

mes bonnes résolutions mais pour demain, bien édiement que je ne tiendrais pas:

- Je conduirais les 2 mains sur les oreilles - à non pas possible, je dois encore pouvoir écouter la radio

- J'écouterais en boucle le bolero de Ravel, toute l'année

- Je jouerais dorénavant de la guitare avec le bout du nez.
Coucou :

Mes trois bonne résolutions pour 2016 :

- me mettre au sport (ha non je ne peux pas je suis une allergique chronique au sport : comment ça c'est pas de la mauvaise fois :p ?)
- faire le marathon de Paris (bon ok je n'arrive pas a courir plus de 500 metres, mais j'irais a Paris faire du shopping, c'est un peu la meme chose non ?)
- je me lance dans une carrière de chanteuse (même si personne au monde ne chante aussi faux que moi) ...

Et je fais une entorse au règlement et poste ma vrai résolution : en 2016, comme en 2015, je tenterais de survivre dans ce monde qui devient fou, je continuerais d'écouter du rock et du métal même si cela gène les idiots, je continuerais d'avoir et d'user de ma liberté d'expression et de penser ...
Bonjour à tous.

Bon, mes résolutions pour cette nouvelle année sont très simple :

1 . Rentré dans mon jeans de quand j'avais 14 ans...

2 . Jouer de la gratte plus d'une heure par jour.

3 . Faire en sorte que mes 5 enfants me laisse tranquille pour que j'arrive à faire la 2ème résolution de mes bonnes résolution.

Bonne chance à tous.
Bonjour,
Ma première résolution est : "d'arrêter de dire des conneries"
Ma deuxième résolution est : "de commencer à dires des choses intelligentes"
Ma troisième résolution est : "de réaliser une des deux premières résolutions".
Merci beaucoup et bonne année !
Merci à toute l'équipe pour ce concours de fou

Mes 3 non-résolutions :

1) Avoir 10 kg en moins pour l'été, ben avec les festivals au mois de Juin et donc la bière et les hamburgers ce sera mission impossible

2) Supprimer la clope, bon ok je sais je sais, mais n'empêche je suis quand même descendu à moins de 10 cigarettes par jour depuis novembre et je compense par la vapotte, donc il y de l'espoir

3) Me mettre à la flûte traversière électrique (non je déconne)

Encore merci d'exister et excellente année 2016 à toutes et tous,

Marc

En ce moment sur bla bla et guitare...