Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bouna
    le 03 Janv 2016, 09:01
1ère résolution: "Je lirai la Bible en 1 an, quelques pages chaque jour" ! Me coyez vous ?

2ème résolution: "J'étudierai l'histoire de la musique de A à Z! Est ce possible"?

3ème résolution: "Je me débarrasserai de tout ce qui m'encombre, dans mon garage, dans mes placards et dans mes tiroirs, mais rien de ma collection musicale, aucune de mes guitares, sauf si quelqu'un de mes proches prendrait la résolution de commencer à jouer de la guitare, alors j'en donnerai volontier une des miènes à condition que cette personne s'y tienne dans sa belle résolution! Ces 3 résolutions se feront t-elles en 2016 ou bien c'est pour l'année prochaine ?

Merci à la vie d'être en vie et d'avoir envie d'espérer, car l'espoir fait vivre...
  • Publié par
    marci
    le 03 Janv 2016, 10:54
1ere résolution : enlever 3 cordes sur ma telecaster pour jouer comme le guitariste de president of the USA tout en étant accordé comme le guitariste de SONIC YOUTH.

2ème résolution : faire une reprise de "stairway to heaven" facon AC DIXIE, en tapping.

3ème résolution : me tapper toutes les tablatures de Marcel DADI pour enfin me la tapper dans les soirées feu de camp.

Happy new year à tous et "long live rock’n roll
Mes 3 résolutions :

C'est juste : "ne pas en avoir..."
Styles : Rock / Blues / Hard

Influences : Metallica / acdc / Trust / Lynyrd Skynyrd / Offspring / Rolling Stones / Doors / Noir Désir / The clash / The Black Crowes / Green Day / Matmatah / The White Stripes / Aérosmith / Pink Floyd / Les Ritas / Texas / ZZ Top / The Baboons / Straycats / The Hillbilly Moon Explosion / the cellmates / Matchbox / Hank C. Burnette .. etc etc…
Toine68
Hello ! Sympa ce concours, il y en a qui ont eu des idées bien cocasses