Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors, 1ere résolution :

Je m'engage a jouer moins de musique chez moi car 4 instruments ca faut du bruit ( mais en vrai jm'en balek )

2eme résolution :

Travailler plus au lycée car la musique c'est bien beau mais les notes c'est pas ca ( en vrai c'est pareille, jm'en balek )

et enfin :

Etre gentil avec ma frères meme si ils me cassent le couilles a longueur de journée, qu'il se foutent de moi, je serais toujours gentil avec eux.. x)

Voila, bonne année tout le monde
1 )° faire fonctionner ma jambe paralysée

2 )°Redevenir jeune

3 )° Suivre des cours de musique en Grande Bretagne

Et voilà!
Jester
  • Jester
  • Special Top utilisateur
Alors :
1) être assidu avec mes gammes pour devenir enfin un vrai musicien
2) être ponctuel et poser la guitare quand ma chérie m'attend pour sortir et que je suis encore en slip à me prendre pour gilmour
3) arrêter d'acheter des pédales, je n'aurai jamais assez de pieds pour toutes les utiliser
bonne année a tous
1er: l'arret de la guerre dans le monde
2ieme: la fin de la famine dans le monde
3iem: me désabonné a guitariste.com

voila mes résolutions pour 2016

encore bonne année.
Bonjour,
Merci pour la Les Paul, depuis le temps que je rêvais d'en avoir une, fallait pas !

Première résolution pour 2016: Reverser une partie de mes gains aux gratteux dans le besoin (le caca donc) sous la forme d'une distribution exceptionnelle de médiators.

Pour la seconde, faire bouffer leur Karach aux petits cons qui se prennent pour des héros, feraient mieux de se mettre à la musique ces blaireaux, mais je ne voudrais pas faire le gros relou un premier janvier.

La troisième, me trouver une Les Paul moi -même, ça sera peut-être plus sûr.

Bonne année les filles, que la peau de vos doigts devienne moins sensible que du carton d'ici au prochain réveillon.
Alors moi c'est sûr en 2016 =
1. J'apprends tous les accords de jazz. Après tout ça fait 20 ans que je dis ça... ça doit quand meme être faisable. Y a que moi qui pense que les gratteuxde jazz sont un peu des ovnis ?

2. Je vais en Islande et seul si ma femme ne veut pas me suivre sous prétexte qu'à ça manque de soleil... Menfin qui a dit qu'il fallait du soleil en vacances ? Non le seul critère c'est la présence de bières fraîches !

3. J'achète une console de jeux et j'arrête de passer du temps sur des jeux gratis de mer de sur mon téléphone portable qui bugge tout le temps. Quelqu'un pourrait dire à Samsung Apple &CO que si on veut filmer on prend une caméra si on veut faire à manger on se met à la cuisine si on veut rêver on médite et on eteinterdit son portable... et si on veut faire un vrai jeu on prend une cobsole merde ? bientôt ils vont nous faire croire qu'on peut jouer de la grat sur nos téléphone les cons !

Bonne année 2016 et que vos résolutions ne se fassent pas !!!!
Bonne année a tous !!mes résolutions pour 2016 :
ACHETER VOTRE SITE (mdr)
Être le meilleur gratteux de tout les temps (je viens de commencer à 56 ans )
Épouser miss univers !!
Bon allez !! vive la bière et la pizza !!!
Mes résolutions que je ne tiendrais jamais :

1 - Arrêter de réparer le matos de mes potes, des meilleurs copains de mes potes, des meilleurs connaissances des amis de mes potes, ... etc

2- De jouer de la guitare chaque jour avec assiduité, et arrêter de rêver que je saurais tout jouer un jour.

3- De croire que la musique rend les gens meilleur et qu'il faudrait offrir une gratte à chaque gamin.

NB : Une dernière qui n'a rien à voir : espérer gagner une Gibson (j'en ai pas)

Alors meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle années 2016 et beaucoup de musique.
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
Mark Twain
1. Jouer un solo lors du prochain attentat d' Eagles Of Death Metal.
2. Faire de ce monde un lieu de paix et de fraternité.
3. Gagner à un jeu concours.
Bonjour amis gratteux, une Bonne Année à vous !

Mes (bonnes ?) résolutions :

1- mémoriser les 5 formes de la penta (c'est à dire les 3 que je ne joue jamais)
2- jouer un peu au médiator (je ne joue qu'avec les doigts mais ça limite parfois)
3- finir d'apprendre le solo final d'Hotel California acoustique

RV en fin d'année pour le bilan
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, et avec l'âge..

Bravo pour ce concours. Elle me plait bien cette LP turquoise.
Bon j'avais fais des vidéos mais ce portable de m**de n'a pas de touche "alt".
Règle des 3 "P" : Participer. Perdre. Pleurer :
- 1ere résolution : me couper les cheveux et m'acheter un jogging bleu flash pour etre comme tout le monde et devenir fan du tube r'n'b de l'été.
- 2eme résolution : faire tout au plus vite afin de ne pas faire pleurer les enfants par ma simple présence.
- 3eme et ultime résolution : gagner une gratte "d'la balle" à un concours.

Oui c'est jouable.
Voici mes bonnes résolutions, que je ne prendrai pas:

1) Me mettre au solfège !
2) Faire plus de sport...
3) M'ouvrir a de nouveaux artistes tels Justin Bieber ou Black M

Et voilà, bonne année à tous les musiciens !!
hello, et bon année à tous,

alors pour moi:

1) Arrêter de fantasmer sur les custom shop

2) Arrêter de fantasmer en voyant les guitares de luthier

3) fabriquer ma propre guitare électrique
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
voilà ma participation

... et surtout:

bonne année!

Vous battez pas, je vous aime tous
Bonne année à toutes et à tous

1) Me mettre au sport pour de vrai cette fois, comme je l'ai promis deux cent fois environ à ma chère et tendre !

2) Arrêter de passer mes weekend à geeker et me remettre sérieusement à la guitare et à la basse.

3) Aller cette année je vends ma 125 et je repasse mon code pour passer le permis moto. Pour de vrai cette fois !
kazan427
alors mes résolutions 2016

- arrêter les bières en répète
- apprendre une autre gamme que le mi mineur pentatonique
- apprendre un 5 eme accord je connais déjà le mi mineur;
le ré ;le la et le do.je vais apprendre le sol.
- arrêter les bières en répète
- heuuuu apprendre a compter jusqu a 3 (ben quoi le rock c est 4 temps nan pourquoi compter jusqu a 3)

En ce moment sur bla bla et guitare...