Comment virer son batteur en douceur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Faut mater this is spinal tap, t'as plusieurs façon pour t'en débarasser. De mémoire :

-combustion spontanée,
-étouffement dans le vomi de quelqu'un d'autre (tu risques rien, ils ne savent pas prendre les empreintes de vomi à Scotland Yard),
-bizarre accident de jardinage
...

C'est pas les méthodes qui manquent
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
lOo0°L²²² tt ca pour viré un batteur !! pour moé la seul solution c dire la vérité ya po mieux ke ca !! et k'il reste ami(e)s biensure !
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
je ne dirait qu'une seule chose...LOL
molodoi
Scarecrow a écrit :
Voila je vous explique la situation :

Avec drazard , nous avons décidez de virer notre batteur actuel pour ces motif :
- trop jeune ( 12 ans mdr )
- trop débutant
- vraiment lourd a certain moment ( c'est normal il est jeune )
- il oubli souvent les truc que l'on joue ( c'est vrai il est pas très doué )

Et voila , nous avons trouvé un autre batteur super et qui est archi motiver pour jouer avec nous .
Mais voilla on a trop mal au coeur quand on veu llui anoncer de quitter le groupe ( faut dire qu'on est des winners mdr )

Alors si vous avez des conseils parce que la .... ( ya 30 minutes on a essayer de l'appeler mais sa a pas répondu , mais on ne savaient pas koi dire )

Mirci

Fais lui cadeau d'un métronome
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
.:Sentenza:.
non vous lui dites franchement moi on ma deja a moitier virer dans groupe (cété a l'essai) on avait fait 2 h re repet mais bon je suis pas mort on me la dit franchement et pi voila. pas de p
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Takoya
    le 13 Avr 2004, 14:46
La franchise est surement le moyen le plus honnête est le plus simple et surtout le plus rapide!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
Iced Earth
dites, je crois que faudrait arrêter de lui donner des conseils car voilà maintenant presque 5 mois qu'il l'a viré son batteur...
Jésus Christ, et la caravane passe.
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Takoya
    le 13 Avr 2004, 15:23
C'est pas de notre faute si billyjoe68 à remis ca sur le tapis !
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
war ensemble
lol ouais je crois aussi que le batteur est deja virer donc l'affaire est close lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
lol c bon j'arrete mais javai pas lu que l'affaire était close. mais merci la j'ai assez de solutions pour le virer lol
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
war ensemble
olalalalalala les méchants avec leur batteur.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur bla bla et guitare...