Comment virer son batteur en douceur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
nutos a écrit :
Je pense qu'il faut carrément lui dire que vous avez trouvé un autre batteur plus dans votre trip.Il n'y a pas 36000 solutions.C'est sur qu'il ne faut pas arriver et dire "degage".Faut etre franc meme si cela peut blesser (il s'en remettra).

je pense que c'est la bonne solution. reste a faire preuve de tact; et c'est pas une mince affaire.

je ne voulais vraiement insulter personne...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Tinkiéte je me suis pas sentit visé , en tout cas pas moa
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zug
    le 20 Oct 2003, 18:13
il suffit de trouver un sujet pour s'engueler, regarde, le post sur les intermittens et la starac, ça pourra te donner des idées

Il faut lui dire que vous ne lsentez pas, qu'il brise vos progrès, qu'il est toujours à la traine, que vous pourrez jamais être près pour la fête de la musique avec lui, qu'il manque de créativité, qu'il se décale, qu'il frappe trop fort, qu'il se décale, que vous avez rencontré quelqu'un avec qui ça passera mieux, mais quand il sera plus grand pourquoi pas......

C'est jamais arrivé à quelqu'un de viré un membre de son groupe et que lui fasse carrière.lol
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 20 Oct 2003, 18:16
eclectik a écrit :

je ne voulais vraiement insulter personne...

c'était une vanne pouurie;
quelqu'un a parlé de double pédales , j'ai voulu répondre mais un autre post s'est intercalé

monolythe
Boarf...
Prends po de gants...
Baffe-le...
Massacre-le...

Po de sentiments... C'est qu'un batteur... Et c'est con, un batteur... Encore plus con qu'un bassiste...

alors vazy!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
DraZarD
zug a écrit :
il suffit de trouver un sujet pour s'engueler, regarde, le post sur les intermittens et la starac, ça pourra te donner des idées

Il faut lui dire que vous ne lsentez pas, qu'il brise vos progrès, qu'il est toujours à la traine, que vous pourrez jamais être près pour la fête de la musique avec lui, qu'il manque de créativité, qu'il se décale, qu'il frappe trop fort, qu'il se décale, que vous avez rencontré quelqu'un avec qui ça passera mieux, mais quand il sera plus grand pourquoi pas......

C'est jamais arrivé à quelqu'un de viré un membre de son groupe et que lui fasse carrière.lol

MDR ! : On la recruté 2 semaine avant la fete de la musique de l'anné derniere pour pouvoir jouer ! et on a jouer !

Mais bon , je pense aussi qu'on va lui dire la verité , ca me parait etre le mieux .

Pcque si on fait le coup du split , y se rendra compte bien vite qu'on continue a jouer et la , y peut mal le prendre ....
Mouais c'est sur mais bon c'est chaud a annoncer ( j'ai peur qu'il pleur ) :{}:
DraZarD
Scarecrow a écrit :
Mouais c'est sur mais bon c'est chaud a annoncer ( j'ai peur qu'il pleur ) :{}:

eclectik
faut pas exagerer : pleurer quand on est séparé (meme de force) d'un gpe...
SI Y PLEURE C PAS UN HOMME

mais du tact kan meme : "tu sais, on a discuté les autres membres du gpe et moi et on pense que nos chemins doivent se séparer aujourd'hui; bonne chance pour la suite bla bla bla" ce genre de choses...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 20 Oct 2003, 18:35
c'est pas un homme , il a douze ans ... il est en cinquième
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 20 Oct 2003, 18:36
Je pense aussi que le mieux c'est de dire la Verite car lorsqu'on ment un jour ou l'autre on tombe dedans!

en + il a 12 ans et prend des cours, c'est bien ca?!
donc dite lui qu'il a le temps de se perfectionner, et de former un autre groupe etc...(la douceur quoi!!)
bibi a écrit :
c'est pas un homme , il a douze ans ... il est en cinquième

J'allais le dire
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 20 Oct 2003, 18:36
Je pense aussi que le mieux c'est de dire la Verite car lorsqu'on ment un jour ou l'autre on tombe dedans!

en + il a 12 ans et prend des cours, c'est bien ca?!
donc dite lui qu'il a le temps de se perfectionner, et de former un autre groupe etc...(la douceur quoi!!)
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 20 Oct 2003, 18:37
desole pour le double post lol!!
eclectik
c'est un bon discours que celui de slayer, non non , vraiment...
Mon Tube

En ce moment sur bla bla et guitare...