Comment virer son batteur en douceur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
c'est un bon discours que celui de slayer, non non , vraiment...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 20 Oct 2003, 18:48
merci a toi Eclectick
Mossieur Propre
personellement, mon premier batteur de mon défunt groupe (les Rastafiolles )s'était viré tout seul .... en fait, je crois que c'est son niveau qui l'avait viré .....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Gzave
  • Gzave
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gzave
    le 20 Oct 2003, 21:19
Scarecrow a écrit :
bibi a écrit :
c'est pas un homme , il a douze ans ... il est en cinquième

J'allais le dire

Alors que les autres membres du groupes sont au moins en 3ème et ont du poil au menton. Ce sont déjà des grands !
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
DraZarD
Gzave a écrit :
Scarecrow a écrit :
bibi a écrit :
c'est pas un homme , il a douze ans ... il est en cinquième

J'allais le dire

Alors que les autres membres du groupes sont au moins en 3ème et ont du poil au menton. Ce sont déjà des grands !

En faite , les autres on plutot , 16 , 17 et 19 ans
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 20 Oct 2003, 21:22
Appelez ses parents et dites leurs qu'il vous doit de l'argent pour la coke qu'il a pris avant la dernière répet. En théorie il ne devrait plus pouvoir vous approcher et puis vous pourrez continuer à répéter tranquille en prison...
Il est où le mâgnot???
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 20 Oct 2003, 21:22
Reformez les Hanson ! Hmmmm' Bop !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
PeaveyPredator
Faites lui simplement écouter votre version de tourette's, il comprendra
Un jour j'aurai un ampli Orange
god is a rocker
Foutez lui une de ses baguettes dans le c*l, il devrait saisir sa situation d'indesirable.
Bon, bah apres un truc pareil, je vais travailler un peu mes fonctions, je crois que c'est la derniere chose a faire...
Yoko-Shio-Gatame
Idioteque
apprenez de riffs country!
2+2=5
god is a rocker
C'est l'histoire d'un chanteur qui chantait tellement mal, que meme le bateur s'en etait aperçu...

c'est l'histoire d'un keuf qu'etait tellement con....
Yoko-Shio-Gatame
Dasupadavid
Et si tu le vires, et que dans 10 ans c'est LE BATTEUR révélation de l'année 2013 ? Le fils spirituel de John Bonham ??

Vous l'aurez mal de l'avoir viré
"Revenge is a dish best served cold."
DraZarD
PeaveyPredator a écrit :
Faites lui simplement écouter votre version de tourette's, il comprendra

Fodra que je re-ecoute ca tien !

Sinon , merci pour les idée de baguette dans le c* , histoire de coke et autres , je vais y reflechir !

-> Monolythe : tu n'a pas du lire le titre du topic : "Coment virer son batteur en douceur ?"

Mais c'est sympa de vouloir aider !

Par contre , j'avais pas penser au fait qu'il puisse devenir un grand batteur ! Mais en faite , pour arrivé a ce niveau , il devrait cassé tellement de baguette et de peeau , qu'il serais deja enderé jusqu"aux cou ! Non non , il ne tapper pas fort du tout , du tout du tout , juste assez pour couvrire la sono de 2*200W Par contre , ce phenomene duré rarement plus de 10 min , apres il etait liquefié !
Emppu Vuorinen
Vous n'avez qu'a faire des compos black métal, il devrait pas tenir le coup au niveau de la batterie le gamin.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Matthieu S
t'as qu'à lui dire que le batteur de Sum41 est mort
DraZarD
Emppu Vuorinen a écrit :
Vous n'avez qu'a faire des compos black métal, il devrait pas tenir le coup au niveau de la batterie le gamin.

On risque de lacher avant lui !

En ce moment sur bla bla et guitare...