Comment virer son batteur en douceur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 22 Oct 2003, 20:51
Tidou a écrit :
Bha pourquoi ne pas le mettre aux congas ou un truc du genre
comme ca il reste avec vous
lol

si ils font du metal les congas MDR
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 22 Oct 2003, 21:02
Bha alors metal mettez le aux caracass

oki je
Olivier
fenderjeff a écrit :
C'est ce qu'on a pensé de faire pour notre ancienne chanteuse! finalement y a pas eu besoin

QUOI ?!??

Vous avez viré Fanny ???
irhemix
elle ne veut pas s'offrir un groupe d'hommes ta bassiste?

"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Salut
jsui ds le meme cas, le niveau de notre batteur est bien en dessous de celui de Morgane de la star ac... En plus il veut meme pas prendre de cours!!!
pfff quelle galère...
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
Iced Earth
j'ai jamais eu affaire à ça (j'ai jamais eu de groupe d'ailleurs pour ceux qui cherchent un guitariste rythmique assez bon niveau (iced earth, metallica etc...) sur grenoble ben je suis là... je sais aussi un peu de solo... je fais aussi un très bon café et les gataux de ma mère sont délicieux... je cires aussi très bien les chaussures et.... ok j'arrête)
je disais donc que dans ce cas là, tu lui dis : écoute, pour faire ce dont on a besoin dans le groupe on a besoin d'un niveau nettement meilleur, alors soit tu prends des cours soit tu dégages...

mais en douceur quoi
Jésus Christ, et la caravane passe.
papipede_bateur
Ben moije suis dans la place de celui qui peut être le plus mal à l'aise:le batteur qui a pris la place d'un autre....Heureusement il est cool....Champion de kendo,tout de même,le bougre ;p
En fait il passait ses weekends à faire du kendo,donc ils lui ont dit tout simplement que c'était le kendo qui était sa passion...Donc c'est bien passé et c'était justifié...
Sinon,la méthode la mieux c'est un truc dans le style:"le style ne colle pas","tu n'est pas dans les temps",...
mais chacune de ces phrases terminées par un:"dommage,car tu est plutot bon niveau technique...je te verrais plus dans un contexte (remplacer par le contexte voulu,en fonction des arguments avancés pour le virer)"...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
franck1482
Papipédé_bateur a écrit :
Ben moije suis dans la place de celui qui peut être le plus mal à l'aise:le batteur qui a pris la place d'un autre....Heureusement il est cool....Champion de kendo,tout de même,le bougre ;p
En fait il passait ses weekends à faire du kendo,donc ils lui ont dit tout simplement que c'était le kendo qui était sa passion...Donc c'est bien passé et c'était justifié...
Sinon,la méthode la mieux c'est un truc dans le style:"le style ne colle pas","tu n'est pas dans les temps",...
mais chacune de ces phrases terminées par un:"dommage,car tu est plutot bon niveau technique...je te verrais plus dans un contexte (remplacer par le contexte voulu,en fonction des arguments avancés pour le virer)"...

il fallait l'autoriser a jouer de la batterie avec son sabre de kendo et ca l'aurait fait

ok
Iced Earth
franck1482 a écrit :
Papipédé_bateur a écrit :

il fallait l'autoriser a jouer de la batterie avec son sabre de kendo et ca l'aurait fait

ok
je ne te raccompagne pas...
Jésus Christ, et la caravane passe.
sammyseal
Scarecrow a écrit :
Voila je vous explique la situation :

Avec drazard , nous avons décidez de virer notre batteur actuel pour ces motif :
- trop jeune ( 12 ans mdr )
- trop débutant
- vraiment lourd a certain moment ( c'est normal il est jeune )
- il oubli souvent les truc que l'on joue ( c'est vrai il est pas très doué )

Et voila , nous avons trouvé un autre batteur super et qui est archi motiver pour jouer avec nous .
Mais voilla on a trop mal au coeur quand on veu llui anoncer de quitter le groupe ( faut dire qu'on est des winners mdr )

Alors si vous avez des conseils parce que la .... ( ya 30 minutes on a essayer de l'appeler mais sa a pas répondu , mais on ne savaient pas koi dire )

Mirci

tu le fais tomber "accidentelement" sur ce topic, il comprendra le message
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
avec un peu de chance t'arrives a le convaincre de faire comme Dave Grohl, le persuader qu'il est meilleur à la guitare qu'à la batterie. Après il va partir tout seul!
nan? bon...
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 13 Avr 2004, 07:40
Prends le en renfort, emmène le pour mettre en place le matos, et laisse le répéter un peu pour qu'il fasse des progrès, en lui faisant comprendre que c'est temporaire et qu'il doit trouver un autre groupe. Cet été, Marie (ma fille, 13 ans), pourra jouer de la basse avec lui
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Euh...es ce normal que les batteurs oublient les parties?
(dsl de poser cette question sur ton topic..mais je vois que ton batteur oublis les parties)

Mais defois c'est vraiment magnifique tellement qu'il oublies les parties....mais depuis quelques temps il s'ameliore....
DOCTOR D
un jour le batteur vient en repet' et il y a qq'un d'autre sur son tabouret

c'est du vecu en plus le batteur (sortant) en question c'est mon meilleur pote : honte a moi... il a fait la gueule trois mois mais bon apres coup il a lui meme reconnu qu'il n'etait pas dans le coup (justement).

14 ans apres on en rigole (jaune) ensemble
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
rot'n roll
Faut mater this is spinal tap, t'as plusieurs façon pour t'en débarasser. De mémoire :

-combustion spontanée,
-étouffement dans le vomi de quelqu'un d'autre (tu risques rien, ils ne savent pas prendre les empreintes de vomi à Scotland Yard),
-bizarre accident de jardinage
...

C'est pas les méthodes qui manquent
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur bla bla et guitare...