Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
ConFuseD a écrit :
Finalement an ayant re-envoyé mon numéro de carte à partir d'un autre ordinateur ma commande est passée.J'ai été livré en 6 jours en comptant le jour ferié du 15 aout, on peut donc dire que c'est extrèmement rapide et l'emballage est rudement bien fait, la guitare ne risque vraiment rien.
Bref je suis très satisfait et je n'hésiterais pas à recommander sur Ishibashi tellement c'est simple au final

Les frais de port sont bien de 116 € ?
Me & Mr Clapton...
-Funky-
moi je les ai payé 108 euros, 16 000Y exactement.
Pour les frais de douane j'ai payé 134euros.
Orange in out
J'ai passé commande hier mais pour un modèle inexistant en "vitrine oueb" donc le temps qu'il demande au constructeur d'en envoyer une et me l'envoyer mon colis va mettre 10 jours pour arriver.

S'ils respectent les delais c'est super rapide pour une comande constructeur-magasin-acheteur etranger !

M'enfin je serai en vacances au moment de la reception du colis
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
  • Publié par
    erkki
    le 04 Sep 2006, 13:13
rah moi j'ai effectué le virement le 21 aout pour ikebe, et le colis et a peine parti (si je puis dire car il est toujours dans un centre de tri vers l'international ) le 28 aout (et il y est toujours apparement), c'est long pour la livraison alors que chez ishibashi ils l'envoi en minimun 7 jour des la reception du paiment, bon ok ils l'avaient plus en stock mais bon...

Au fait est ce que (pour ceux qui ont recu leur gratte) les magazin vous a communiqué un numéro EMS (pour permettre le suivi du colis)?
anto31
  • anto31
  • Special Cool utilisateur
chez ishibashi tu as effectivement un numero EMS pour le suivi des colis
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
comment on fait un virement banquaire vers le compte de ikebe alors qu'il ny a pas de clé rib?
  • Publié par
    erkki
    le 11 Sep 2006, 21:01
Ben le rib je crois qu'il correspond au "swift code" qu'il te donne dans les informations banquaires.

Ca yé j'ai recu ma gratte rah le rêve enfin réalité, le seul hic serait que ca été un peu long pas rapport aux autres qui ont commandé au Japon mais bon c'est pas non plus la porte à côté

Je vous ferais parvenir des photos au plus vite
benoat
  • benoat
  • Special Top utilisateur
j'ai lmoral ! je me croyais completement con parce que quand les gens qui comprennent expliquent ca parait enfantin , mais finalement pas grand monde comprend le fonctionnement d'ikebe et d'ishibashi hihihi
djééé
vous avez vu le prix des LP??????? ..... j'en pleure encore....il m'en faut uneeeee
MC Circulaire
djééé a écrit :
vous avez vu le prix des LP??????? ..... j'en pleure encore....il m'en faut uneeeee

Oublies pas les FDP, les taxes et la TVA.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
djééé
oui mais quand meme hallucinant la difference bon on a pas de chance avec gibson aussi.......ils aiment po la france..
MC Circulaire
En même temps, quand on voit que certains acceptent de payer 1200€ la SG Fadded, pourquoi est-ce qu'ils se priveraient?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sick sad world
Je ne comprends plus rien, sur ishibashi la plupart des liens ne sont plus accessibles et ils ont moins de fender. J'ai peut etre loupé quelque chose, vous avez un lien pour voir toutes les fender japan?

En ce moment sur bla bla et guitare...