Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bawa1
    le 09 Juin 2006, 19:40
salut
je me demander si acheter une esp au japon ca valais le coup???
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 13 Juin 2006, 19:35
j'ai commandé ma mustang competition ya quelques jours! Elle est partit aujourd'hui . J'ai juste quelques ptites questions. Si elle est partit aujourd'hui, quand est ce que je l'aurais a peu pres (j'habite a Paris)? Si elle sera livré a l'adresse que j'ai indiquée? Et si je devrai payé quelques choses quand je la recevrai (a part le prix totale)?

merci d'avance.

edit: a je voudrais aussi savoir quelles cordes ils mettent sur leurs grattes (j'en ai acheté des neuves au cas ou)?

edit 2: Cque' chui impatient
  • Publié par
    erkki
    le 13 Juin 2006, 23:14
Je pense que tu la recevra vers le 20 juin (7 jours de livraison environ mais peut être que je me trompe ?). Pour la livraison, je suis pas certain mais je crois que c'est à domicile (pour ceux qui l'ont déjà fait aider moi^^!).
En tout cas à part les frais de douanes que tu devrais recevoir juste après, je ne pense pas que tu ais d'autres choses à payer.
Voila c'est tout

PS: une fois que tu as reçu ta gratte si tu peux nous envoyer des photos, on pourra admirer la bête^^...
  • Publié par
    erkki
    le 14 Juin 2006, 12:05
Si bien sûr, mais c'est déjà pas mal pour des magasin du Japon, surtout quand tu pense qu'en France il faut des fois un mois pour recevoir la commande (je pense notament à des chose genre Laredoute...)
Barmy Army
erkki a écrit :
Bon la j'ai envoyer un mail à ishibashi à propos du mode de paiement et si ils pouvaient m'avoir la guitare un peu plus rapidement, et ils m'ont répondu:

"Since the Jackson Stars is closed time now, I will check the delivery time
tomorrow.

Your order is firm, the next is payment.
We accept payment by a credit card and bank wire.

If you use your credit card for your payment,
we could accept a VISA, Master or AMEX card.
When you place an order, please advise me of the following information by e-mail:
1. Your name,
2. Address,
3. Phone number,
4. Holders name of your card,
5. Expire data of the card.
( Do not enter your card number for security of your card. )

We have our SSL site for sending credit card number with security.
Please go to the following----
https://www.ishibashi.co.jp/we(...)d.htm
(* Please ignore the box at the bottom right next to the "Click")

If you settle payment by bank wire, bank wire fee 3,000 Yen will be added to
the total.

Here is the bank information.
Bank name: The Mitsubishi-Tokyo-UFJ bank
Branch name: Kanda Branch
Bank address: 2-5-1, Kanda Ogawa-machi, Chiyoda-ku, Tokyo, JAPAN 101-0052
Our account number: 184101
Account name: Ishibashi Music corporation
Swift code: "BOTK JP JT"

We only accept payment by JPY.
Please let me know when you transfer the bills.
I have to confirm it at our bank."

Bon je comprend l'anglais mais là je suis perdu, il y a plein de truc je m'enmêle, pour ceux qui ont déjà commander pouvez vous me rappeler les manipulations à faire car il me demande de leur envoyer par mail mes informations, mais ils m'envoyent aussi une page web pour commander :s... help me!!

"Holders name", c'est le nom du propriétaire qui est inscrit sur la carte?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
c'ets bon j'ai trou vé, page 28
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
anto31
  • anto31
  • Special Cool utilisateur
voilà, j'ai reçu y'a une semaine ma jazzmaster d'ishibashi, 1 semaine après ma commande, aucun pb sur la gratte, je suis très content!
[/img]
  • Publié par
    erkki
    le 21 Juin 2006, 22:06
magnifique bien que j'adore Jackson, j'ai un faible pour Fender (d'ailleurs ils ont racheté Jackson) surtout les jaguar et mustang. Au fait y a t-il une grand différence entre ces deux guitares (sons, touché,etc...)?
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
t'as payé une taxe pour ta commande anto31? normalement si plus de 400euros ça passe par la douane
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
t'as payé une taxe pour ta commande anto31? normalement si plus de 400euros ça passe par la douane c'est ce qui me dissuade d'acheter hors CEE.
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
anto31
  • anto31
ouai j'ai payé exactement 159 euros ce qui correspond à la TVA+taxes de douanes+frais de dossier, environ 24% de la valeur de la gratte+frais de port (650 euros).
pr répondre à erkki, j'ai une mustang competition 1968, et j'ai essayé une jaguar reissue et j'ai pas trouvé de grosse différence c'est pour ça que j'ai acheté une jazzmaster d'ailleurs. au niveau du son c'est très claquant et sec, pour faire sonner ma mustang correctement il faudrait que j'ai un ampli lampes...
  • Publié par
    erkki
    le 22 Juin 2006, 20:25
Haaaa!! le rêve ampli à lampe (nostalgie )...
Il me semblait bien qu'il y avait un rapprochement entre les deux beautés^^, si je devais me prendre une fender je pense que ca serait aussi une jazzmaster...

PS: Mes calcules sont donc bien confirmé environ 24% de taxes
anto31
  • anto31
au fait j'avais lu que pr la majorité de ceux qui ont passés commande chez ishibashi que le paiement etait en moyenne deux mois après la commande, pr moi ça s'est fait en 10 jours. autre remarque ma banque m'a prélevé 1.95% en frais de conversion yen->euros, environ 12 euros.
MC Circulaire
Est-ce que les guitares de cette page: http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2 sont des occasions? La Epiphone LesPaul MIJ est quand même 10 000Y de moins que sur une autre page du site.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 16 Juil 2006, 16:10
BabarFromMars a écrit :
Est-ce que les guitares de cette page: http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2 sont des occasions? La Epiphone LesPaul MIJ est quand même 10 000Y de moins que sur une autre page du site.

Petit deterrage de topic, je regardais le prix des grattes sur ce site, et je suis tombé sur cette meme page.

http://www.ishibashi.co.jp/c/s(...)type=

Je me demandais si c'etait de l'occaz' ou pas. J'etais interessé par la sg classic pour un futur achat.

En ce moment sur bla bla et guitare...