Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
bah c la meme tension en france et en angleterre il me semble...

perso j'ai reçu un cable anglais, un cable français, et 3 adaptateur

donc je sert du cable français, comme ça pas besoin d'adaptateur...

je comprends pas trop pourquoi ils ont envoyé ces adaptateurs mais bon :p
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
bertiSG
Urahara a écrit :
Et est-ce que les amplis commandés sur ce site possedent une prise 220v adaptée à nos contrées, ou alors il envoie l'adaptateur ?

Perso j'ai reçu un cable british et l'adaptateur (pour un Vox AC30)
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Ok, donc dans tous les cas, pas de probleme d'alim alors...bon bah je crois que je vais me lancer alors : TT + 2x12 orange ! ( a ce prix, faut pas se priver ).
AlexDSL
Drapal !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Willy_the_Pimp
Salut ! J'ai commandé chez eux un p'tit ac15 à prix défiant toute concurence, et si j'avais su qu'ils envoyaient des adaptateurs, j'en aurais pas acheté un ce matin en prévision de ma réception (j'ai pas envie de me taper 15 bornes quand j'aurai reçu la bête avant de pouvoir en jouer). Quand j'ai vu que vous aviez des frais bancaires supplémentaires je suis allé jeter un coup d'oeil sur la somme débitée sur mon compte, elle est 2€ plus basse que la facture DV247 Bref, j'attends fébrilement l'ampli en espérant que tout ira bien.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
InSickCure
ralala petit chançard
boattraveller.bandcamp.com
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 13 Mai 2008, 13:36
le cours à légèrement chuté entre temps, je pense que ca prendra encore un petit peu pour se stabiliser entre les vacances d'été pour remonter à la rentrée
bonjour à tous,
Voyant que les prix sont réellement attractifs sur dv247, j'ai décidé d'acheter la tête marshall HDFX mais la commande ne marche pas même lorsque je crée un compte après le panier ... Quelqu'un peut m'aider? Ou sinon trouver un autre site qui soit dans les mêmes prix ^^
Merci beaucoup
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Hello !

Alors en fait moi j'ai pas créé de compte après mais essaye de passer ta commande sans être logué et connectes toi qd il le demande.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ba c'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché ... tu peux essayer de la commander pour voir? merci
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mai 2008, 23:15
Le site te rend service en t'empêchant d'acheter cette bouse d'ampli !
C'est un signe!
Bêêêh
MysticalPotatoe
Qu'ils sont forts ces commerçants anglais, ils ont même prévu un système anti pigeons !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
AlexDSL
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Willy_the_Pimp
Mouais, ils veulent pas non plus que j'ai mon ac15...je pourrai être livré à partir de juillet o/...par contre ça fait 6 jours que j'ai été débité. Va y avoir explication des gravure !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Lol ba si je veux celui la? =) xD
ca amrche toujours pas sa me soule trop -_-
sa peut venir de quoi? essayez svp !
merci
wpk
  • Publié par
    wpk
    le 18 Mai 2008, 11:32
Perso, j'ai commandé mon 2x12 Orange que j'ai reçu sans problèmes 2 jours plus tard par UPS.

Je recommande ce site à 100% !!

En ce moment sur bla bla et guitare...