La guitare est arrivée accordé un ou deux tons au dessous (par mesure de sécurité pour le transport)
L'action était vraiment très haute la rendant extrement dur à jouer. Mais les harmonics étaient vraiment super juste.
Pas de frisouilles évidement, par contre la corde de SI se coince dans le guide cordes sur la tête quand on bend en haut du manche un peu fort. Avec un bruit vraiment pas agréable.
J'ai baissé l'action, ca marche beaucoup mieux avec les satus maintenant. Toujours pas de frisettes, mais régler un peu plus bas et pas mal de notes à partir de la case 15 sonnent à l'identique. Peut être vais-je toucher au truss. (chiant avec la cp) Je n'étais pas habitué à ce radius non plus. Mon autre guitare à un manche absolument plat et une action ultra basse régler par moi même.
Avec le temps je connaitrais mieux ma cp. Je commence à peine a m'habituer à elle.
Pour les réglages des micros, j'ai noté depuis les photos des utilisateurs du sites, que nous avions à peu près tous la même configuration. (c'est même très prècis) Pour moi elle sonne comme j'avais idéalisé la strat. Une bien meilleur musicalité que ma Schecter (800€), peut être due au fait qu'on s'est habitué au son Fender/Gibson depuis le début du rock. Bref, je suis passé par une grosse décèption et une grande reconsidération. Mon son est maintenant bien meilleur, avec une palette plus importante. Ca buzz beaucoup mais quelle musicalité.