Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
héhé ça y est mes colis sont partis, 3 colis pour 1 tete, 1 box et 1 footswitch
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mai 2008, 00:15
P'tain quand je vois le prix de la Fender CP60 j'me dis que je vais faire une infidélité à mon vendeur Lillois préféré
Bêêêh
lainbebop
ah tu vas où d'habitude ? j'ai acheté ma CP chez broc moi !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mai 2008, 11:38
Plutôt mourir que Broc

J'vais à Euroguitar d'habitude.
Bêêêh
bertiSG
Ca y est reçu

Le deuxième colis c'était l'adapteur européen

CONCLUSION: nickel
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 06 Mai 2008, 11:55
Argh moi c'est toujours pas expédié !!!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lainbebop
passe un petit coup de fil, si t'as internet illimité genre dégroupage total, souvent les appels sont gratos vers l'angleterre

moi au bout d'une semaine c'était toujours pas parti, j'ai appelé, et même avec mon anglais approximatif, ça a fait bouger les choses, 5min plus tard je recevait le mail pour me dire que ça partait aujourd'hui

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 06 Mai 2008, 14:36
Merci Lain, je vais encore attendre un peu, le PPC112 n'était disponible qu'entre 3 et 12 jours ouvrables, c'est encore dans les temps !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lainbebop
attention comme c'est marqué sur le site, les dispo sur le site et les dispo dans leurs entrepots sont pas forcements les mêmes

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Bonsoir à tous les acheteurs,
Quelles différences y a-t-il avec Thomann pour ce qui concerne les services, je pense au "satifait ou remboursé" pendant 30 jours et surtout à la garantie? Il m'a semblé que c'était beaucoup plus short chez nos amis Anglais.
Eclairez-moi, please.
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 06 Mai 2008, 23:16
Je croise les doigts, je n'ai jamais eu de problèmes avec ni l'un ni l'autre. Mais il me semble aussi que Thomaan soit un peu mieux niveau garantie. Pour le satisfait/remboursé dv247 le font aussi, mais dans tous les cas il vaut mieux bien pratiquer l'anglais. Il n'y a pas de raison que ca soit moins rassurant chez eux, par contre ca risque de couter un peu plus cher, et je me demande quel temps ca peut prendre, ma commande ma parue plus lente chez eux. En tout cas je n'avais jamais rencontrer ce (petit) problème avec Thomaan. Mais bon, une CP 60 à 450€, c'est moins cher que l'occaz.
Merci Stans pour ta réponse.
Est-ce que ta CP est arrivé réglée, prête à jouer, ou est-ce que tu as dû effectuer divers réglages, manche pour éviter la frisette, hauteur des micros etc.?
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 07 Mai 2008, 16:32
La guitare est arrivée accordé un ou deux tons au dessous (par mesure de sécurité pour le transport)
L'action était vraiment très haute la rendant extrement dur à jouer. Mais les harmonics étaient vraiment super juste.
Pas de frisouilles évidement, par contre la corde de SI se coince dans le guide cordes sur la tête quand on bend en haut du manche un peu fort. Avec un bruit vraiment pas agréable.
J'ai baissé l'action, ca marche beaucoup mieux avec les satus maintenant. Toujours pas de frisettes, mais régler un peu plus bas et pas mal de notes à partir de la case 15 sonnent à l'identique. Peut être vais-je toucher au truss. (chiant avec la cp) Je n'étais pas habitué à ce radius non plus. Mon autre guitare à un manche absolument plat et une action ultra basse régler par moi même.
Avec le temps je connaitrais mieux ma cp. Je commence à peine a m'habituer à elle.
Pour les réglages des micros, j'ai noté depuis les photos des utilisateurs du sites, que nous avions à peu près tous la même configuration. (c'est même très prècis) Pour moi elle sonne comme j'avais idéalisé la strat. Une bien meilleur musicalité que ma Schecter (800€), peut être due au fait qu'on s'est habitué au son Fender/Gibson depuis le début du rock. Bref, je suis passé par une grosse décèption et une grande reconsidération. Mon son est maintenant bien meilleur, avec une palette plus importante. Ca buzz beaucoup mais quelle musicalité.
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Et est-ce que les amplis commandés sur ce site possedent une prise 220v adaptée à nos contrées, ou alors il envoie l'adaptateur ?
lainbebop
bah c la meme tension en france et en angleterre il me semble...

perso j'ai reçu un cable anglais, un cable français, et 3 adaptateur

donc je sert du cable français, comme ça pas besoin d'adaptateur...

je comprends pas trop pourquoi ils ont envoyé ces adaptateurs mais bon :p

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...