Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Nop.
Il y avait ecrit la meme chose pour mon fender superchamp (commande debut octobre, toujours rien recu), mais ils m'envoient regulierement des mails pour m'informer de quand est-ce qu'il arrivera.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
fab75019
Bon ben moi pour retour d'expérience

j'ai commandé un vox ac30cc2x

Effectivement 1090euros donc voir l'argus d'occaz et vous comprenez tout de suite

frais de port 16 euros

commandé le mardi reçu le samedi donc nikel

PLusieurs appel à la hotline pour poser des questions les gars sont hyper sympa et te rappel si il faut

L'ampli est arrivé nikel dans son carton d'origine avec du papier bulle noir

par contre oui pas de facture, c'est le risque mais bon si problème avec ce qu'on gagne sur le tarif en france....

voilà site à conseiller

et le bonus il y a un adaptateur prise anglaise-européenne

Par contre question est ce que je peux mettre un cable français directement sur l'ampli?
Citation:
est ce que je peux mettre un cable français directement sur l'ampli?

salut, oui tu peux mettre un cable français directement si tu veux, les tensions étant les mêmes.

pour ma part, j'ai préféré laisser le cordon anglais (avec l'adaptateur) car il est muni d'un fusible. C'est une sécurité supplémentaire en cas de surtension
Explicit noise
Je pense que oui. J'ai pas regardé mais tu dois pouvoir retrouver ta commande dans ton compte sur le site.
fab75019
ah oui pas con j'avais pas vu pour l'adaptateur

Pour le SAV si tu t'inquiéte appel les ils ont super sympa et te répondront
Hiflyer
La garantie est d'un an pour tous les produits. Voir leur page Procédure de retours

Je viens de les appeler pour savoir si la Garantie Fender de deux ans (extensible à 5) s'applique, elle ne s'applique pas. Pas grave, j'ai leur ai quand même commandé un Blues Junior 50 euros moins cher que chez Thomann (garantie 3 ans chez eux).

Chris
pourquoi ils n'envoient pas de facture avec les colis??
fab75019
bein appelle les et tiens nous au courant ça ira plus vite
Salut à tous.
Alors voila, j'ai déja commandé sur DV.247 en février 2008 : une variax 300 sur laquelle j'ai économisé près de 70 euros par rapport à Thomann. Je l'ai bien reçu assez rapidement mais je me suis rendu compte au bout de quelques jours que l'entrée jack avait un souci. J'ai donc renvoyé ma guitare à DV.247 qui eux l'ont envoyé chez Line 6 avant qu'elle me soie retournée réparée. Je l'ai donc reçue réparée : nickel, aucun souci, donc site sérieux, du moins je pense.
Maintenant il y a quelque chose qui me chiffonne, ce n'est peut être qu'une fausse idée car je n'en suis pas du tout persuadé mais je voulais quand même parler de ça ici car on n'est jamais trop soupçoneux : je comptais passer une nouvelle commande chez eux ce soir même (une digitech ex7, un ebow et une pédale marshall vibratrem) en raison de leurs prix vraiment intéressants, mais je me suis arrêté en milieu de commande; en fait sur ce site nous avons la possibilité, une fois que l'on y est enregistré, de mettre son panier de côté pour commander une prochaine fois. J'avais donc fait ça il y quelques jours et ce soir je met donc mes articles de côté dans le panier, et la mon navigateur (internet explorer 6) me marque un message :"vous allez être dirigé vers une connexion non sécurisée, l'envoi d'information... etc...". J'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai continué jusqu'au moment où l'on doit saisir son numéro de carte, et la je me suis abstenu car en général à cette étape là on doit arriver sur une page sécurisée afin que les données soient cryptées, du moins je pense. Alors si je suis si suspicieux c'est parceque en mai dernier je me suis fait piraté ma carte bleue pour un montant unique de 850 euros. La gendarmerie n'a pas poursuivi l'enquête car ma banque a pu me rembourser et que les "pirates" n'étaient pas en France.
Maintenant je n'accuse pas DV 247 de m'avoir piraté ma carte bleue lors de ma première commande, mais je suis très méfiant (vous me comprendrez!) et je trouve aussi assez surprenant que sur ce site le seul moyen de paiement soie la carte bleue; et pas le contre remboursement, le chèque ou le virement. Donc demain je vais les appeler juste pour leur demander si il est possible de régler autrement qu'en carte bancaire et si non pourquoi?
Je vous tiendrez au courant et désolé pour la longueur de ce post!
C'est bon, je les ai eu au tel aujourd'hui et la paiement par virement est possible, il suffit de les appeler, de passer commande par téléphone et eux vous envoient un mail avec leur coordonées bancaires.
De plus pour l'histoire du cryptage des coordonnées de CB en fait c'est quand on revient sur la page d'accueil, une fois sur la page de commande les données sont cryptées (petit cadenas en bas à doite de l'écran).
Donc me voila rassuré et satisfait de pouvoir à nouveau commander chez eux!
Hiflyer
J'ai commandé un Fender Blues Junior chez DV247 Lundi matin, je l'ai reçu il y a une heure (soit 3 jours entre la commande et la réception).

La commande et le suivi UPS m'indiquaient deux colis (bizarrement de 10 kilos chacun), j'avais envoyé un mail pour éclaircissement, réponse dans la foulée en français: le deuxième colis était l'adaptateur EU pour la prise (prise UK).

Le colis est arrivé intact, rien à signaler. Je recommanderais sans problème chez eux: Suivi, prix et service sont top. D'autre part, ils sont plus rapides que Thomann pour le traitement des commandes (qui est peut-être victime de son succès).

Chris
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
je vois pas pourquoi ils se sont pas mis au paypal, comme thomann et musicstore d'ailleurs, certes ils ont des frais mais au moins c'est direct et trankil!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    S4m1
    le 07 Nov 2008, 17:09
Bonjour,
Au sujet de la hotligne, on peut parler en français direct ? ou bien, il faut essayer de baragouiner que l'on est français ?
D'avance, merci

En ce moment sur bla bla et guitare...