Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi ce topic a t-il changé de titre ? Ça me tracasse depuis plusieurs semaines...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah oué je comprends pas pourquoi l'auteur du topic (?) a changé le titre et ne marque plus dv247. mais bon c'est qd meme marqué page1
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 25 Oct 2008, 20:33
ce serait mieux de le remettre dans le titre quand meme... pour la recherche ça aide! parce que là, il y a de plus en plus de postes pour poser des questions sur ce site (dont les reponses se trouvent ici) car celui là n'est pas vraiment trouvable via la recherche...
chrisdafrenchie
Si Deinos n'est pas présent, les modos peuvent modifier ceci je pense.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
lainbebop
Pour pas faire de pub, c'est un modo qui a du le modifier comme ça !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 26 Oct 2008, 23:18
lainbebop a écrit :

ha ok.. peut-etre.. mais c'est quand meme pas pratique pour la recherche... vraiment pas pratique :s
maslinka
Puisque le nom du topic ne concerne plus exclusivement digital village mais tous les sites de VPC outre manche, est-ce que qqn a déjà acheté qqch sur dolphinmusic?? les prix sont intéressants
Invité
  • Invité
lainbebop a écrit :

Ça serait royalement stupide, c'est comme si on disait "Marque qui fabrique ses guitares américaines a Corona", ou "Vous savez, cette marque qui fait des Laisse Paul là...".

Pas pratique pour la recherche, et ça encourage un tas de posts de gens qui demanderont des renseignements sur le site...
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 30 Oct 2008, 16:30
J'ai été faire un tour sur le site DV247, et c'est vrai que les prix des amplis sont interessants !

Par contre, j'ai une question con :
Site anglais = prises electriques anglaises. ??

Question à ceux qui ont acheté des amplis... vous avez acheté un adaptateur ou le vendeur fait selon les pays de livraison ?

Merci de votre aide

a+
Explicit noise
Alors moi j'ai commandé un baffle, donc pas de prise de courant mais j'avais un adaptateur fournie pour les prises française.
Invité
  • Invité
Tazzy a écrit :
J'ai été faire un tour sur le site DV247, et c'est vrai que les prix des amplis sont interessants !

Par contre, j'ai une question con :
Site anglais = prises electriques anglaises. ??

Question à ceux qui ont acheté des amplis... vous avez acheté un adaptateur ou le vendeur fait selon les pays de livraison ?

Merci de votre aide

a+

Salut

Je n'ai jamais commandé d'ampli dessus, mais il a été dit plusieurs fois sur le topic que les adaptateurs était fournis (ou que les câbles étaient français), donc pas de soucis à te faire
Salut,

je voulais savoir si certains ont déjà essayé de commander sur dv247 avec une "e-carte", "carte virtuelle".

Car j'ai tenté ça hier soir et j'ai eu une erreur à la fin signalant qu'il fallait que je précise plus d'informations. ( j'aurais du copier/coller l'erreur, désolé )

Merci de votre aide,
Musicalement,
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 03 Nov 2008, 01:06
Pour donner un peu de nouvelle : j'ai bien reçu mon Tiny Terror après avoir annulé le casque audio qui n'était pas en stock, ils ont été très rapide par contre le transporteur a fait ça comme un porc, parce que le colis était bien emballé mais je me suis retrouvé avec le bouton Tone carrément sorti et le bouton Gain trop enfoncé ! De plus l'adaptateur fourni et rajouté sur le côté de la boite de l'ampli était défoncé, heureusement qu'il n'y en a pas besoin car la prise est française, c'est un adaptateur pour les utilisateurs anglais (chelou quand même pour un site anglais !).

Quant au remboursement du casque je l'ai eu en moins de 5 jours sur mon compte, et ça c'est classe, parce que c'est rare les entreprises qui rendent l'argent en moins d'un mois !
" When the music's over "
Pour ma part,
J'ai reçu un adaptateur avec mon Vox ac30CC2X
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 03 Nov 2008, 19:39
quelle galère pour retrouver ce topic

Je suis assez surpris pour les frais de port : seulement 17€ pour une tête Orange !
Par contre quand ils disent "généralement expédié sous 3 à 12 jours", on peut réellement s'y fier ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
DarkLoukoum
Nop.
Il y avait ecrit la meme chose pour mon fender superchamp (commande debut octobre, toujours rien recu), mais ils m'envoient regulierement des mails pour m'informer de quand est-ce qu'il arrivera.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur bla bla et guitare...