Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 26 Sep 2008, 16:15
Oué pareil, je suis à mon 12eme jour d'attente et la commande est toujours au statut : "This order request has been received". Du coup je vais leur envoyer un mail qui dit d'annuler la commande de mon casque, et de m'envoyer juste la tête Orange.

Mais avant de regarder UPS, vérifie le statut de ta commande sur le site, si elle n'est même pas envoyé ça m'étonnerait qu'UPS se pointe ^^.

Très bon avatar Explicit Noise j'ai vu Queen Adreena en concert il y a quelque temps, un de mes meilleurs concerts !
" When the music's over "
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 26 Sep 2008, 16:31
RHA ! Je viens d'envoyer le mail et je me suis rendu compte que désormais l'Orange Tiny Terror n'est plus en stock non plus.

Je sens que ça va encore prendre un bout de temps :/.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Si t'as le téléphone gratuit pour l'Europe, et que tu maîtrises un minimum l'anglais, essaie de les appeler. Ils pourront te dire clairement où ça en est.

A défaut, trouve un ami anglophone.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mithrandir
milenko a écrit :
Si t'as le téléphone gratuit pour l'Europe, et que tu maîtrises un minimum l'anglais, essaie de les appeler. Ils pourront te dire clairement où ça en est.

A défaut, trouve un ami anglophone.

Y'a une hotline en francais !
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 27 Sep 2008, 13:35
J'ai envoyé mon mail vers 15h et j'ai reçu une réponse vers 16h, super rapide c'est cool, mais ils auraient pu lire mon mail aussi ^^ cela aurait été encore mieux.

J'ai bien précisé qu'ils devaient annuler le casque que j'avais commandé mais qu'ils devaient m'envoyer le Tiny Terror, et ils ont tout annulé ! J'ai payé 15€ de frais à ma banque quand j'ai passé la commande je n'ai pas envie de recommencer. J'ai renvoyé un mail, on verra ce qu'ils me répondent ...

Sinon je crois que je vais attendre mon remboursement et l'acheter au magasin prêt de chez moi, même si 100€ de plus ça m'arrange pas ...
Explicit noise
Irae a écrit :
Oué pareil, je suis à mon 12eme jour d'attente et la commande est toujours au statut : "This order request has been received". Du coup je vais leur envoyer un mail qui dit d'annuler la commande de mon casque, et de m'envoyer juste la tête Orange.

Mais avant de regarder UPS, vérifie le statut de ta commande sur le site, si elle n'est même pas envoyé ça m'étonnerait qu'UPS se pointe ^^.

Très bon avatar Explicit Noise j'ai vu Queen Adreena en concert il y a quelque temps, un de mes meilleurs concerts !

J'ai reçue un mail en anglais today de DV 247 qui me disait (si j'ai bien compris) que le baffle orange n'arriverais pas avant début octobre et quil me serait livré avec du retard, au moins je suis prévenue c'est cool, mais bon...

Merci Irae, je suis complètement fan de ce groupe, Katie Jane Garside me transporte avec sa voie, je la kiffe à mort, tu les a vue où en concert, je les ai vue au Trabendo de Paris, c'étais énorme...
Irae
  • Irae
  • Publié par
    Irae
    le 27 Sep 2008, 14:21
Pour ma part je commence à regarder du côté des occasions, il y a pas mal de revente sur cet ampli, si il y a moyen de faire jouer la concurrence avec dv247.fr j'espère l'avoir dans les 300€, mais ça va être chaud ^^.

Moi c'était au batophare (Paris) il y a 3 ans je crois, j'ai fait le déplacement exprès de Metz, le concert coûtait 10€, le train m'a coûtait 90€ même plus de sous pour payer l'hôtel, on se les caillé sévère la nuit mais ça valait le coup ! La voix de KJG est une des plus belles voix que j'ai jamais entendu, et surtout la plus polyvalente ! C'est dingue le registre qu'elle couvre, passer d'une voix si douce genre Elysian Fields à des hurlements genre Manson sur Antichrist Superstar en une seule chanson c'est assez fou tout de même
DarkLoukoum
Alle hop, commande passee, j'espere que je vais recevoir mon p'tit superchamp rapidement !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Mauvaise nouvelle, ils ne l'ont plus en stock...
Ils me disent qu'ils vont le recevoir normalement en Octobre...
Ca veut dire fin Octobre/Septembre ou debut Octobre ca... ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
fab75019
Bon moi je leur ai envoyé un mail pou run ac30 ils ne l'auront en stock que dans 1 ou 2 semaines donc j'attends je leur ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer un mail on verra.

Sinon concernant UPS ils appellent avant de passer ou pas ?
parce que je bosse la jounrée donc bon ...
maslinka
Me concernant, UPS avait appelé le matin pour me dire qu'ils passeraient l'apres-midi. Je suis rentré le midi, j'ai attendu, réceptionné et suis reparti au taf apres...(ou je n'avais plus envie de bosser,... m'étonnes!)
fab75019
Ok donc ils appellent quand même avant de passer c'est cool ça sinon comment ça se passe si on est pas là pour receptionner le colis?
Gautiou
Quant à moi je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis que j'ai commandé mon Laney VC-30, c'est-à-dire depuis le 19 septembre et là je commence vraiment à me poser des questions. Pas de nouvelles non plus de la part d'UPS.
Qu'est-ce que je dois faire ?
- Annuler ma commande.
- Attendre encore et toujours.

En ce moment sur bla bla et guitare...