Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
pourquoi ya pas l autocollant fender sur le pickguard (je chipote ) mais j aime bien cette autocolant sur la 50' pour ceux qui ont commander vous l avez eu ?

sinon c est vraiment pas rave du tout
tomcraziest
Nous garantissons les prix les plus bas de l’Europe. Néanmoins, si vous retrouvez un prix plus compétitif d’un autre détaillant européen autorisé* dans les 7 jours d’achat, nous vous rembourserons la différence. Envoyez-nous un e-mail à batteprix@digitalvillage.co.uk .

* Le produit doit être en stock.
Uniquement applicable aux produits réguliers de Digital Village. Des autres offres pourraient ne pas être disponibles pour notre politique de ‘battre le prix’.
http://www.dv247.fr/securite
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 23 Sep 2008, 11:23
Dites moi vous savez s'ils offrent des possibilités de paiement en plusieurs fois ?
tomcraziest
je ne sais pas si on peut payer en plusieurs fois

j aurais une questions pourquoi les photos ne correspondent pas ?

http://www.dv247.fr/invt/40809/

http://www.fender.com/products(...)02332

c est meme model mais pas la meme photos ( si j achete je voudrais etre sur d avoir le sunburst du lien de fender ) oups en faite c est les meme mais le vibrato change couleur et pickuard aussi
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 23 Sep 2008, 17:26
willem a écrit :
oui anglais mais tout est traduit en français et apparement la hotline aussi et répondent aussi aux mails en français.

Les descriptions de produit restent hélas en anglais, desfois ça peut compliquer la chose sur un produit que tu ne connais pas du tout.

En revanche je ne savait pas pour la hotline en français et cela c'est carrement sympa, je vais peut-être les contacter d'ailleurs, j'en ai marre d'attendre que mon casque AKG 141 soit de nouveau dispo, du coup ils ne m'envoient pas mon Orange Tiny Terror que j'ai commandé en même temps, je vais plus pouvoir attendre longtemps moi ^^.

Pour info : casque AKG 141 + tête Orange Tiny Terror + frais de port = 500€ (avec les frais de banque, 15€, banque populaire de merde...), sur Thomann = 620€, en gros pour un Orange Tiny Terror acheté sur dv247 plutôt que sur Thomann, un casque AKG 141 offert .
" When the music's over "
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tomcraziest a écrit :
je ne sais pas si on peut payer en plusieurs fois

j aurais une questions pourquoi les photos ne correspondent pas ?

http://www.dv247.fr/invt/40809/

http://www.fender.com/products(...)02332

c est meme model mais pas la meme photos ( si j achete je voudrais etre sur d avoir le sunburst du lien de fender ) oups en faite c est les meme mais le vibrato change couleur et pickuard aussi

j'ai demandé pourquoi le VC15-30 de Laney était les anciennes photos sur le site (manque le double binding blanc sur le tour de l'amp), ils m'ont répondu que c'était bien des neufs qui venait direct de l'usine et que ce sont les photos qui ne sont pas récentes, mais que le produit correspond bien a celui du site Laney. alors les mises a jour?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 23 Sep 2008, 23:16
Ben les mises à jour ça n'a pas l'air d'être le top, rien qu'au niveau des stocks comme ça a souvent été dit ici, ce n'est pas du temps réel :/
" When the music's over "
Explicit noise
Je viens de passer commande sur DV247 d'un baffle Orange PPC 212, je le paie 510 euros au lieu de 666 chez thomann.

Le pire c'est que j'ai failli prendre ce baffle d'occaz sur G.com pour 500 euros FDP Inclus mais avec quelques pets de tolex, si je l'avais pas vue à temps je serais devenue fou ...
Captain30
Explicit noise a écrit :
Je viens de passer commande sur DV247 d'un baffle Orange PPC 212, je le paie 510 euros au lieu de 666 chez thomann.

Le pire c'est que j'ai failli prendre ce baffle d'occaz sur G.com pour 500 euros FDP Inclus mais avec quelques pets de tolex, si je l'avais pas vue à temps je serais devenue fou ...

Et il y a pas mal d'occases dans le forum qui sont aussi, voire plus, chères que le neuf chez DV247. Curieusement, on voit assez peu, voire pas du tout, de "T'as vu le prix chez dv247 ?" (ou alors en MP peut être) alors que des "Chez thomann, il est à ... €" on en voit encore de tps en tps.
Gautiou
Bonjour à tous, j'ai commandé il y a une semaine un ampli Laney VC30 sur sur le fameux site en question et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur le sit, il était indiqué que je recevrai le produit entre 3 et 12 jours. Je commence donc à avoir un peu peur.
Chaque matin je me lève en sautant de mon lit et descend à toute vitesse pour voir si UPS est passé mais, toujours rien.
J'en peux plus là. J'arrive plus à tenir.
lainbebop
on le répéte à chaque page de ce topic...
les delais sur les site n'ont rien à voir avec les stock réels, appelle-les pour savoir !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Explicit noise
Bas oui, 1 semaine c'est moin que 12 jours donc ne sois pas trop pressé... Et puis ça peut etre plus long des fois, sur Playback ils m'avaient dit entre 3 et 5 jours, j'ai attendue 3 semaines...

En ce moment sur bla bla et guitare...