Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
Mu. a écrit :
Je vais commander un truc sur DV là, mais j'aimerais acheter quelque chose avec histoire d'amortir un peu les FDP, une idée?

jeux de cordes, fast fret, un ptit effet...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Janv 2009, 18:54
Voui j'ai pensé à la même chose, mais ils ont des prix de chiottes sur les effets et les jeux de corde. Fast fret je n'y avais pas pensé tiens!

Sinon pas besoin de sangle ni de housse...
Bêêêh
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Petit ampli, carte son ? un soft pour MAO ?
Table de mix, ya des tas de trucs a acheter !

Tiens, prends toi un Zoom H2 et prends m'en un aussi
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Arch Inverse
Et hop, une fender malmsteen 1250€ FDPIN qui est à 2100€ prix catalogue ..
maslinka
Cà n'intéresse pas du monde de faire des commandes groupées sur DV? Y'aurait peut-etre moyen de négocier les prix qui sont déjà bas ;-) vous imaginez??

Citation:
Je vais commander un truc sur DV là, mais j'aimerais acheter quelque chose avec histoire d'amortir un peu les FDP, une idée?

Un micro, un controleur MIDI, un accordeur, un metronome, un support de guitare, des câbles, un casque, ... on peut toujours trouver
Sirguda
  • Sirguda
Toutes mes pédales EHX arrivent le 4 Février et ma TT et PPC212 le 6 Février. A mon avis c'est la même date pour tout le monde.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
guitarecool2
Les fender stratocaster c'est en Mars non ?

y me semble avoir lu ça dans des pages précédentes
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Janv 2009, 22:36
Comment vous savez si la paiement a été accepté (ou non)?
Bêêêh
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 29 Janv 2009, 23:05
Bonjour,

J'ai commandé sur le site SoundsLive une Schecter Hellraiser C-1 FR début Janvier que je devais recevoir à la fin du mois.
Aujourd'hui je reçois un email que je vous copie ici :

SoundsLive a écrit :
We haven’t received official notification as yet but I regret to inform you that it appears that the UK distributor who supplies us with Schecter, Steinberg, Native Instruments, Studiologic, Moog, Sound City and Arturia is going into administration. Therefore I’m afraid at this current time we are unable to fulfill your order. In time there maybe another company who may take on some of these product lines but unfortunately at this present time we do not know any further information. If you would like to leave your order on our system then we will get in touch with you if we are able to obtain stock at a later date but please note prices may change or if you prefer we can cancel your order.

Je suis assez déçu, je pense donc annuler mon achat mais dans l'opération j'ai perdu ~50€ de frais de virement (car ils n'acceptent que les cartes bleues "verified") et encore 50€ du fait de la baisse de la livre depuis mon achat...
Accessoirement je suis assez étonné qu'ils puissent modifier le prix d'un article que j'ai déjà payé.
Sirguda
  • Sirguda
Dae a écrit :

Accessoirement je suis assez étonné qu'ils puissent modifier le prix d'un article que j'ai déjà payé.
Son prix en livre n'a pas changé. Tu payes en livres, et en livres tu as payé le même montant qu'indiqué initialement. Mais c'est le taux de change qui a fait que ton montant en euros a changé. Sauf que ta facture est en livre.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
guitarecool2
Si j'ai bien compris , on paye le prix du jour ou on a été débité , est on est censé être débité le lendemain de la commande ,

Et une fois que c'est débité on est plus concerné par les variations de la livre.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
guitarecool2 a écrit :
Si j'ai bien compris , on paye le prix du jour ou on a été débité , est on est censé être débité le lendemain de la commande ,

Et une fois que c'est débité on est plus concerné par les variations de la livre.

Exact

Encore une fois, ne vous inquiétez pas trop des variations du taux de change, même pour les grosses commandes... une fois que la commande est passé, ça varie de quelques euros au pire!
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 30 Janv 2009, 00:22
Sirguda a écrit :
Dae a écrit :

Son prix en livre n'a pas changé. Tu payes en livres, et en livres tu as payé le même montant qu'indiqué initialement. Mais c'est le taux de change qui a fait que ton montant en euros a changé. Sauf que ta facture est en livre.

Non non, ce n'est pas le taux de change, dans l'email ils expliquent bien que le prix risque d'être modifié et que donc je devrais payer le supplément, s'il y a.

SoundsLive a écrit :
We haven’t received official notification as yet but I regret to inform you that it appears that the UK distributor who supplies us with Schecter, Steinberg, Native Instruments, Studiologic, Moog, Sound City and Arturia is going into administration. Therefore I’m afraid at this current time we are unable to fulfill your order. In time there maybe another company who may take on some of these product lines but unfortunately at this present time we do not know any further information. If you would like to leave your order on our system then we will get in touch with you if we are able to obtain stock at a later date but please note prices may change or if you prefer we can cancel your order.
guitarecool2
Je suis un peu tenté par l'ampli tout lampe fender princeton recording amp :

http://www.dv247.com/invt/38560/

Il doit revenir a 930 euros frais de port inclu, au lieu de 1169€ en france avec garantie 1 an (c'est le plus bas prix que j'ai trouvé)

Mais si l'ampli a un problème , je suis obligé de le renvoyé en Angleterre ? ou il y a moyen de traiter avec fender en france ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà commandé depuis la Belgique sur dv247 et payé avec une carte Mastercard?
Merci d'avance.

En ce moment sur bla bla et guitare...