Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarecool2
a partir du moment ou on a commandé et payé par CB , meme si apres les fournisseurs augmente leur tarifs nous on est tranquil ?

Ou tant qu'on a pas recu l'objet on peut se retrouver a payer plus si les fournisseurs augmentent leur prix ?
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
guitarecool2 a écrit :
a partir du moment ou on a commandé et payé par CB , meme si apres les fournisseurs augmente leur tarifs nous on est tranquil ?

Ou tant qu'on a pas recu l'objet on peut se retrouver a payer plus si les fournisseurs augmentent leur prix ?

Ils te débitent rapidement, le lendemain de la commande en général. Si tu constate une variation entre le prix au moment de la commande et le montant débité, c'est lié au taux de change, mais pas aux prix du site.

Personnellement, 605€ à la commande, 600€ débités Hé oui, on peut aussi en profiter
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
En fait faut se fier à la facture qu'il t'envoi par mail. Celle qui reste dans ton historique de commande sur le site fluctue toujours. Et encore une fois tu payes direct une fois que ta commande est validé avec le taux de change du jour de validation de la commande et non le jour ou tu as commandés.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
guitarrero
A propos des prix qui ne sont pas tous "égaux" dans le sens de la baisse, on peut trouver la raison du côté du pays d'origine qui VEND à DV247 et si la monnaie de ce pays est le dollar ( par exemple ) il faut faire une combinaison des parités et de leur variation entre elles
En pratique :
Si le DOLLAR est "fort" par rapport à l'EURO , (possible)
la LIVRE étant faible par rapport à l'EURO ( certain )
il faudra beaucoup plus de LIVRES pour payer des DOLLARS (évident )
d'où la "fausse "augmentation des prix de DV247
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bbbobb
  • bbbobb
Au passage est ce que certains ont déjà demandé à annuler un article de leur commande après avoir été débité sur leur compte?

si oui comment ça s'est passé?

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
shadowchild
Ptin la livre remonte... Fait chier, et je commande aujourd'hui... D'ici demain ça va prendre encore!
Le prix augmente de jour en jour
bbbobb
  • bbbobb
et rebaissera dans quelques jours

On va devenir trader à ce rythme là
Première chose que je fais le matin : regarder le cours de la livre et du dollars...
bbbobb
  • bbbobb
Bon ayant fait la bourde de commander un fly qui n'arrivera que dans 15-25jours en même qu'une télé RW qui elle arrive dans la semaine.

J'ai fait un mail à dv247 pour voir comment annuler le fly histoire de pas attendre 3 semaines ma gratte...et bien mes enfants je suis mail envoyé à 9h, réponse reçu à 10h04, me disant aucun soucis rembourssement fait dans la semaine....

Alors là je dis chapeau!
maslinka
Citation:
Bon ayant fait la bourde de commander un fly qui n'arrivera que dans 15-25jours en même qu'une télé RW qui elle arrive dans la semaine.

Tu pouvais demander à envoyer la commande en deux parties et ne payer qu'une seule fois les frais de port. C'est ce qui m'est arrivé : j'ai fait une commande début décembre pour un baffle, deux racks et un pédalier midi. Ce dernier n'était pas en stock, j'ai demandé à recevoir ce qui était en disponible. Et ils ne m'ont rien fait payer en plus !

J'ai bien fait, le pédalier n'est toujours pas en stock...depuis le temps.
bbbobb
  • bbbobb
maslinka a écrit :
Citation:

Tu pouvais demander à envoyer la commande en deux parties et ne payer qu'une seule fois les frais de port. C'est ce qui m'est arrivé : j'ai fait une commande début décembre pour un baffle, deux racks et un pédalier midi. Ce dernier n'était pas en stock, j'ai demandé à recevoir ce qui était en disponible. Et ils ne m'ont rien fait payer en plus !

J'ai bien fait, le pédalier n'est toujours pas en stock...depuis le temps.

J'ai demandé ils n'ont pas voulu, donc j'ai préférais faire comme ça.
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Je vais leur demander de séparer la commande. Ca fait 13 jours que j'ai passé commande et il n'y a qu'un article sur 10 qui est marqué en stock sur le site.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
shadowchild
Aprés tous ces déboires, commande passée...
Mady_Roar
Yoh, moi j'ai dans ma commande (sur Soundslive) "In dispatch" et "Stock allocated"

Ca devrait plus trop tarder j'espère !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Janv 2009, 18:49
Je vais commander un truc sur DV là, mais j'aimerais acheter quelque chose avec histoire d'amortir un peu les FDP, une idée?
Bêêêh
BurDock
Mu. a écrit :
Je vais commander un truc sur DV là, mais j'aimerais acheter quelque chose avec histoire d'amortir un peu les FDP, une idée?

jeux de cordes, fast fret, un ptit effet...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...