Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 25 Janv 2009, 11:56
tomcraziest a écrit :
je ne sais pas je sais que c est quand on recoit le mail confirmed qu il retienne le taux mais je ne sais pas si ce mail est automatique ou bien si il est fait ou accepter par quelqu un si c est sa il arrivera lundi le mail donc

A mon avis ils facturent en livre et c'est la banque qui prend le taux au moment du débit sur le compte. Sinon il n'y aurait pas de frais, si ils facturaient en euro ...
BurDock
d33p a écrit :
tomcraziest a écrit :
je ne sais pas je sais que c est quand on recoit le mail confirmed qu il retienne le taux mais je ne sais pas si ce mail est automatique ou bien si il est fait ou accepter par quelqu un si c est sa il arrivera lundi le mail donc

A mon avis ils facturent en livre et c'est la banque qui prend le taux au moment du débit sur le compte. Sinon il n'y aurait pas de frais, si ils facturaient en euro ...

jsuis du même avis... facture en livre et débit en euros + taxe
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 25 Janv 2009, 14:30
BurDock a écrit :
d33p a écrit :
tomcraziest a écrit :

jsuis du même avis... facture en livre et débit en euros + taxe

Donc TOUS les montants en euro en provenance de DV sont indicatifs et pas forcément le montant payé...
shadowchild
C'est normal qu'ils me demandent a la fin encore les 3 chiffres de derriere ma carte? Un truc verified by visa je sais pas quoi..

Et y'a écrit Marchand :White Rabbit Reco.
C'est bon?
shadowchild
Wé bon, mon paiement est refusé... Fait chier
guitarecool2
Au secours j'ai un souci ,

ma carte a été accepté mais je dois changer l'adresse de livraison, donc je voudrais authentifier ma carte visa , mais quand je clique sur le lien pour authentifier il y a une liste de pays mais je vois pas la france dans la liste ???

Quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche ce système d'authentification ?

Merci
guitarecool2
Re,

Ba finalement c'est bon ca s'est réglé en 2 minutes

J'ai commandé une stratocaster deluxe player (mex) , je flippe un peu quand meme, si je la reçoie jamais....

D'apres ce que j'ai pu lire dans des pages précédentes , les stratocaster arrivent début mars c'est ca ?

Faut que je m'attende a avoir ma guitare vers le 15 mars ?
shadowchild
Moi j'ai essayé trois fois... trois fois refusé...
Y'en a qui sont chez LCL?
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
shadowchild a écrit :

Oui, moi.

J'ai du essayer de commander 7 ou 8 fois.
La 9e est passée.

Appelle ta banque pour vérifier si ta Cb est pas bloquée pour les paiements internationaux, ca peut arriver.

Parfois, c'est VISA qui autorise pas le paiment parce que leur soft Vierified By Visa arrive pas a contacter le fichier de ta banque. C'est ce qui m'était arrivé.

Dans le pire des cas, tu les appelles pour la commande, et tu leur fait un virement.
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
shadowchild
baguep1 a écrit :
shadowchild a écrit :

Oui, moi.

J'ai du essayer de commander 7 ou 8 fois.
La 9e est passée.

Appelle ta banque pour vérifier si ta Cb est pas bloquée pour les paiements internationaux, ca peut arriver.

Parfois, c'est VISA qui autorise pas le paiment parce que leur soft Vierified By Visa arrive pas a contacter le fichier de ta banque. C'est ce qui m'était arrivé.

Dans le pire des cas, tu les appelles pour la commande, et tu leur fait un virement.

Toi ça a marché a la 9e alors? Mais t'as rien fait de particulier pour arriver a ce que ça marche?
Bon bin je vais réessayer... Mais a chaque fois, je reçois un mail me disant que le paiement pourra apparaitre comme retiré sur mon compte, alors qui'l ne l'est pas, donc ça me fait un peu peur s'il apparait que l'argent est retiré autant de fois que j'aurai fait d'essais
shadowchild
Et 4e essai infructueux...

edit : et 5e aussi!!!

edit 2 : 6e marche pas non plus... Je vais me barrer de chez lcl moi je sens
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Ha bah sur le courrier envoyé par DV, c'était pas le bon numéro de téléphone à joindre. J'ai appelé du coup le 0801 111 381 et j'ai pu confirmer que j'étais le titulaire de la carte. Il n'y a besoin de le faire qu'une fois a priori, et ma seconde commande sera validée automatiquement.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Guillaumemagen
thomas73 a écrit :
C'est une idée ou le prix (en livre) de la Baja a augmenté ?

http://www.dv247.com/invt/41617/

Fender a augmenté légèrement ses prix ... DV suit ... mais ça reste plus qu'abordable pour une Baja
Guitariste du groupe Magenstria
shadowchild
Sirguda a écrit :
Ha bah sur le courrier envoyé par DV, c'était pas le bon numéro de téléphone à joindre. J'ai appelé du coup le 0801 111 381 et j'ai pu confirmer que j'étais le titulaire de la carte. Il n'y a besoin de le faire qu'une fois a priori, et ma seconde commande sera validée automatiquement.

Ils parlent en français ou en anglais?

En ce moment sur bla bla et guitare...