J'ai reçu un mail de DV hier, je leur ai commandé une Telecaster Classic Vibe et une Precision Bass 50 Classic vibe. Ils me confirme que pour la Telecaster il y a un peu de retard et que ca arrivera fin janvier/début février. Apparemment ils ont ma precision si j'ai bien compris
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
il ont du perdre ( ou gagner ) trop d argent pendant les fetes les pauvre donc il augmente leurs prix a noel la marge etait enorme par rapport au 2 eme concurrents
de toutes facon ca met un jours avant de payer donc c est a toi de voir mais pour une 10 aine d euros je ne sais pas mais si tu commande ce soir il recoive ta commande lundi nan ??
De tout façon, pour avoir un prix fiable, le mieux c'est de prendre le prix en livre et de le convertir soit même en prenant en compte les frais de la banque.
J'avais trouvé un site de Visa où on pouvait voir le taux qu'il appliquait en fonction du pourcentage que prenait la banque.
je ne sais pas je sais que c est quand on recoit le mail confirmed qu il retienne le taux mais je ne sais pas si ce mail est automatique ou bien si il est fait ou accepter par quelqu un si c est sa il arrivera lundi le mail donc
je ne sais pas je sais que c est quand on recoit le mail confirmed qu il retienne le taux mais je ne sais pas si ce mail est automatique ou bien si il est fait ou accepter par quelqu un si c est sa il arrivera lundi le mail donc
A mon avis ils facturent en livre et c'est la banque qui prend le taux au moment du débit sur le compte. Sinon il n'y aurait pas de frais, si ils facturaient en euro ...