Commande Coda reçue !!! SG Standard Lefty Inside

Forum Gibson
Forums
2hard4me
Bonsoir à tous,

J'ai une commande en cours chez Thomann pour une Gibson, mais ça fait 2x que le délai est repoussé

Par contre la guitare est dispo chez Coda Music (une seule dispo; j'ai demandé des photos entre midi et je les ai reçue à l'instant, avant, arrière + numéro de série sur la tête, elle a pas l'air de présenter de défaut mais c'est pas pris de très prêt) mais je me méfie nettement plus et j'hésite vraiment à commander chez eux

J'ai vu les posts existants sur eux mais je voudrais savoir si en cas de problème les garanties était vraiment fiables chez eux car sur leur site c'est pas vraiment détaillé... et je trouve que leur site fait moins sérieux que Thomann (je sais ça veut rien dire mais bon... paranoïa quand tu nous tiens ).
Ils remboursent facilement en cas de problème? Quelqu'un a eux le cas ?

Merci de m'aider à me décider... si je me décide je la commande demain matin à la première heure.... je sais vraiment pas quoi faire... help

Encore merci
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 22 Fév 2006, 18:43
Non c'est très mauvais tu vois bien que la personne qui avait recu sa gratte avec une tête cassé n'a jamais été dédomagé, qu'on ne lui a pas repris sa gratte aux frais de coda pour lui changer, qu'ils sont detestables au téléphone et que si tu payes pas en petit coupures usagées ils t'envoient des tueurs pour te liquider.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Lennyroquai
Leur site est moins sérieux c'est clair...

Mais bon il y'a une difference entre un grand magasin de "musiques" allemands qui emploie pas mal de mondes...
Et un petit magasin Anglais de GUITARES qui emploie 3 pelos a tout peter...

Puis bon, entre thomaan et Coda... 1400€ de differences... je suis pas trop allez chercher vraiment super loin quand j'ai acheté ma standard ^^

MAIS FONCE VIN DIOU !!!
Elle arrive sous 3 jours dans un flight case blindé !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 22 Fév 2006, 18:49
Xel@ a écrit :
Non c'est très mauvais tu vois bien que la personne qui avait recu sa gratte avec une tête cassé n'a jamais été dédomagé, qu'on ne lui a pas repris sa gratte aux frais de coda pour lui changer, qu'ils sont detestables au téléphone et que si tu payes pas en petit coupures usagées ils t'envoient des tueurs pour te liquider.

ne l'ecoute pas , c'est un chasseur de primes Xel@

Coda a une bonne reputation , donc ça devrait aller
2hard4me
lol merci pour vos infos

Juste pour info le prix pour moi (gaucher) est exactement le même que chez Thomann.. c'est surtout la dispo qui me motive.
C'est sûr que si je gagnais 200 ou 300 euros j'hésiterais pas mais comme là le prix est le même (1600 euros tout compris) j'hésite... suis chiant je sais
Mister-Dub
Xel@ a écrit :

C'est moi, je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiste
Mister-Dub
Lennyroquai a écrit :
Leur site est moins sérieux c'est clair...

Mais bon il y'a une difference entre un grand magasin de "musiques" allemands qui emploie pas mal de mondes...
Et un petit magasin Anglais de GUITARES qui emploie 3 pelos a tout peter...

Je suis pas certain que CODA vend moins de Gibson que Thommann
2hard4me
Je sais pas quoi faire.... je suis tout stressé snif... c'est quand même un investissement 1600€
Mister-Dub
AVANT

APRES

Alors kicékadi que c'était un grand vilain monsieur coda
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 22 Fév 2006, 20:21
Je crois qu'il y avait eu un coup de gueule sur ce forum a propos de woodbrass, je ne suis pas sur, fait une recherche .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Scarborough
Coda super sérieux - risque zéro

+1
Mister-Dub
Scarborough a écrit :

+1

Sérieux Oui
Risque zéro, tu t'avances un peu trop quand même
2hard4me
Bon je pense sauter le pas... mais en cas de problème je vous préviens, vous vous cotisez !!! (1 euros chacun ça va non ? bon me faut encore 1590 posts environ sur le topic lol)
Scarborough
Mister-Dub a écrit :
Scarborough a écrit :

+1

Sérieux Oui
Risque zéro, tu t'avances un peu trop quand même

J'ai oublié: ...en cas de météo clémente.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...