Commande Coda reçue !!! SG Standard Lefty Inside

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2hard4me
_Luis_ a écrit :
"C'est complètement vrai ce que tu dis ..

Merci
oat meal
moi jai juste ramené ma sg special faded lefty dans sa caisse avec des micros burstbuckers pro ....et trois jours apres mon ampli me lache...la guitare maudite ?
il sobstine a faire tisiiiiiiiiiiiiis tisssissssss comme ca regulierement sans remord...quel saloppard !

sinon a tout ceux qui disaient que les BB pro ct pas terrible ... cest de loins les meilleurs gibosn que jai pu ecouter
"va y met des 57 classic "
daccord ils sont chouette aussi, mais baucoup moins precis et moins puissant a mon oreille en tout cas

quelqu un a une solution pour mon ampli?
2hard4me
oat meal a écrit :
moi jai juste ramené ma sg special faded lefty dans sa caisse avec des micros burstbuckers pro ....et trois jours apres mon ampli me lache...la guitare maudite ?
il sobstine a faire tisiiiiiiiiiiiiis tisssissssss comme ca regulierement sans remord...quel saloppard !

sinon a tout ceux qui disaient que les BB pro ct pas terrible ... cest de loins les meilleurs gibosn que jai pu ecouter
"va y met des 57 classic "
daccord ils sont chouette aussi, mais baucoup moins precis et moins puissant a mon oreille en tout cas

quelqu un a une solution pour mon ampli?

Le topic du peuple
Plentyofsoul
gros déterrage pour petite question :

tous les envois de coda sont par chronopost ???

si oui ils livrent aussi le samedi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Mar 2007, 19:55
jamais vu de livraisons le samedi, quel que soit le transporteur.. j'ai essayé chronopost, TNT/EMS, UPS.. ils repassent le lundi.

Citation:
Après y faut aussi savoir négocier ses contrats chez Gibson, si certains magasins savent pas négocier un contrat et obtenir de bons prix chez les distrib Gibson, c'est pas une raison pour dénigrer la concurrence et trouver des excuses bidons. Perso je suis technico-commercial et acheteur dans ma boîte et je vois bien comment ça se passe, tout se négocie.

c'est pas pour rien qu'on, a des tarifs ruineux ici.
tous les magasins n'ont pas les moyens d'assurer des ventes de gibson par centaines chaque mois pour faire baisser les prix.
stach16
Gros déterrage aussi pour une petite question : sur le prix final doit on rajouter la TVA ou une taxe quelconque ?
Car bon la tête JVM 205h à 757 euros FDP in ^^
SourFlavour
stach16 a écrit :
Gros déterrage aussi pour une petite question : sur le prix final doit on rajouter la TVA ou une taxe quelconque ?

Pas de TVA depuis l'Angleterre.
Mister-Dub
SourFlavour a écrit :
stach16 a écrit :

Pas de TVA depuis l'Angleterre.

La tva est inclus dans le prix de vente, par contre pas de droits de douane
stach16
Merci de votre réponses messieurs
Je viens de les contacter, j'ai eu Doug comme contacte. Vraiment super sympa et réponse super rapide.
Mister-Dub
J'ai acheté une gratte chez eux il y a 3 ans, très sérieux
Il y a eu un topic à l"époque , mais il a été fermé, plus une Gibson ne se vendait en France

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...