Commande Coda reçue !!! SG Standard Lefty Inside

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
Mister-Dub a écrit :
Scarborough a écrit :
Coda super sérieux - risque zéro

+1

Sérieux Oui
Risque zéro, tu t'avances un peu trop quand même

J'ai oublié: ...en cas de météo clémente.
Mister-Dub
Scarborough a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Scarborough a écrit :
Coda super sérieux - risque zéro

+1

Sérieux Oui
Risque zéro, tu t'avances un peu trop quand même

J'ai oublié: ...en cas de météo clémente.

Non non plus sérieusement, c'est vrai que les retours sont plutot bons , et que mon probleme s'est bien terminé, mais je n'irais pas m'avancer que personne n'aura jamais de probleme avec coda et que je pousse a acheter les yeux fermés. Il y a toujours un risque dans ce type de transaction.
2hard4me
Trompé...
2hard4me
Commande passée aujourd'hui.. je serre les fesses

Départ de la guitare lundi, livraison prévue mercredi prochain normalement.

J'ai été suivi par Doug et effectivement il est très sympa, j'ai demandé des photos avant de passer la commande, il m'a envoyé ça 30 minutes après, face avant, arrière et tête de manche Apparemment rien à signaler sur les photos; elles sont pas prises à 30cm non plus donc difficile de vérifier le vernis mais ça à l'air ok.

Bon je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal... et puis c'est fait c'est fait

Je vous tiens au courant
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Fév 2006, 20:42
2hard4me a écrit :
Commande passée aujourd'hui.. je serre les fesses

Départ de la guitare lundi, livraison prévue mercredi prochain normalement.

J'ai été suivi par Doug et effectivement il est très sympa, j'ai demandé des photos avant de passer la commande, il m'a envoyé ça 30 minutes après, face avant, arrière et tête de manche Apparemment rien à signaler sur les photos; elles sont pas prises à 30cm non plus donc difficile de vérifier le vernis mais ça à l'air ok.

Bon je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal... et puis c'est fait c'est fait

Je vous tiens au courant

moi je serais toi , je serais vraiment inquiet , on sait pas ce qui peut se passer pendant le voyage , c'est un peu la loterie

... j'déconne
Mister-Dub
2hard4me a écrit :

J'ai été suivi par Doug et effectivement il est très sympa,
Je vous tiens au courant

Ben merde, je le connaissais pas comme ça Doug
Bon ben, pas la peine de nous tenir au courant, on imagine la suite
Scarborough
Mister-Dub a écrit :
2hard4me a écrit :

Je vous tiens au courant

Citation:
"je serre les fesses"

"face avant, arrière et tête de manche"
2hard4me
Scarborough a écrit :
Mister-Dub a écrit :
2hard4me a écrit :

Je vous tiens au courant

Citation:
"je serre les fesses"

"face avant, arrière et tête de manche"

Ralalalala ...

Bon, je vous en veux pas, ça passe pour cette fois

Mais c'est la dernière hein !!!!!!!!!!!!!!!!
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 24 Fév 2006, 00:45
moi j'ai eu aucun probleme avec coda et j'aime ma Gibson Sg standard heritage Cherry a la folie
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
2hard4me
_Luis_ a écrit :
moi j'ai eu aucun probleme avec coda et j'aime ma Gibson Sg standard heritage Cherry a la folie

2hard4me
A y est !!!!!! Je l'ai reçue aujourd'hui, 13h30

J'ai fait attendre le gars de chez Chronopost 10 bonnes minutes le temps de tout vérifier et première chose... elle est i-m-p-e-c-c-a-b-l-e !!

Après tout ce que j'avais lu/entendu j'avais déjà peur par rapport au vernis, fissures, etc... et ben rien du tout, même le vernis est irréprochable à tous les niveaux Gros rassurage

Le seul truc que j'aurais à reprocher serait au niveau de l'étui rigide (enfin relativement rigide), ça vaut pas le Ritter que j'avais acheté il y a quelques mois.. m'enfin bon on va pas chipoter (par contre dans l'étui Gibson livré avec je trouve qu'il faut un peu forcer pour la mettre dedans, je l'ai simplement posé pour le moment, j'ai pas osé insister).

Voilà pour les premières impressions... je viens de rentrer du boulot je l'ai même pas encore branchée

Sinon j'ai joué un peu à vide et ce qui m'a un peu surpris c'est qu'elle a l'air bien réglée et elle est même accordée ; point négatif je trouve car j'avais lu que pendant le transport il vallait mieux détendre les cordes enfin bon apparemment y a pas de problème.

Je posterais des photos un peu plus tard dans la soirée... je vais de ce pas tester ma nouvelle chérie dans mon pitit Laney

A plus
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 28 Fév 2006, 18:24
Des photos et des samples s'imposent donc ......

Vraiment content pour toi !
Membre du Fender Classic Player User Club
2hard4me
Site de Coda:
http://www.coda-music.com/contactus.html

Une petite question me taraude (enfin on se comprend ): Quand on regarde la SG de profil elle n'est pas "plane" c'est normal ? En fait le manche est droit et ensuite le corps revient un peu en arrière vers le torse, avec un petit angle du genre 5°... rassurez moi please
En gros elle paraît légèrement "pliée" entre le corps et le manche
2hard4me
Alors déjà quelques photos prises en vitesse... bientôt d'autres photos sans le film plastique :

Et merci de garder vos commentaires du genre "elle est à l'envers?" Merci
Nounours59
Félicitations, mais au risque de casser l'ambiance, les prix ont changé depuis quelques jours: 850 livres la sg std cherry contre 699 il y a peu...
Dommage pour ceux qui se tâtaient...Dont je suis!

nounours.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...