paulo 666 a écrit :
parce que faire du bal ou que de la reprise ....c'est pas de l'art , y'a pas d'emotions c'est pour la thune et je comprends meme pas comment on peut arriver a avoir un rapport comme ça a la musique...voir ça comme un "boulot"...
c'est vraiment triste...
C'est parce que t'en as jamais fait, ou alors que tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire.
Franchement, je me suis toujours bien marré à faire de la reprise ou de l'accompagnement, même plus qu'avec certains groupes de compos qui végètent parce qu'untel ou untel n'est pas foutu de bosser les compos et attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec, avant de gueuler que c'est dégueulasse parce qu'il n'a pas participé à l'écriture et qu'il n'a pas envie de se voir dicter ses parties (meuh non, c'est pas du vécu...
)
Bref, tout comme Mister Olmos (au fait, j'ai boeufé avec ta section rythmique ya peu, et je vais jouer avec eux sur 2 dates en remplacement de Stef Herbuel...ils assurent monstrueusement les bougres, ça fait un bail que j'ai pas joué avec des musiciens de ce niveau
)