Chuis deg'!!! Mais alors vraiment deg'

Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 14 Nov 2003, 22:59
Bien sûr vous allez dire ( et vous aurez sans doute raison) "mais qu'est ce qu'il vient nous les briser menu celui là".
C'est vrai que comparé a nos camarades qui perdent l'usage temporaire de leurs doigts, de leurs poignets et compagnie, y a pas de quoi se plaindre, mais je suis vert:

Après 6 ans de bons et loyaux services, je viens de faire une belle esquille dans le vernis noir de ma grattoune qui laisse apparaitre du vilain blanc et un relief du plus disgracieux. Je suis un maniaque et elle était vierge. Un accident tout con: je la cogne avec une autre gratte ( qui n'a rien, je vous rassure). Ca m'a pourri la soirée.

Arrrghhh!!!
Cowboy From Hell
je te comprend ça fait chier ces petits incident à la con qu'on aurait pu éviter mais comeme
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Nov 2003, 23:48
y'a kelkes années dans la chambre de mon frangin, je joue trankilou a la play, j'entends un CRAAAAK juste derriere moi...
Le frangin qui vient de marcher sur sa gratte lol ! Manche plié en deux (faut dire que c'est le vrai bronx dans sa piole..et que c'est un trèèèèès grand maladroit...)
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 15 Nov 2003, 00:25
T'inkiete ds le genre boulet avec ma gratte chui pas mauvais.
En gros un jour je reviens chez moi et jvois la guitare sur le coté avec les cordes bizarement pendante sur son trepied...et la arffff manche cassé au niveau du sillet.....sympa la soeur qui a fait tomber la gratte !! resultat 1200 balles chez le luthier mais elle est comme neuve. Et pis un autre jours, pareil tomber du trépied par malheur et re casser juste a coté....Re 1200balles maintenant c bon pu jamais de trépied toujours ds sa housse kitch ou alors o mure (bien pratique et vraiment sur ). jvous parle pas de mon ibanez qui a eu le mm sort mais la j'ai recollé moi meme a la glue (ouais je sais.......ct ya 3ans....) donc c mort il faut que je l'ammene chez le luthier......
Ya personne qui veut me prêter sa les paul 59 reissue ou une strat de la meme année promis j'y fais gaffe lol
Enfin voila , ma gibson a force de jouer dessus a pris des pti coup, et le vernis c barré la ou le bras glisse sur le chevalet (a force de joeur debout) elle est super clean pour le reste, je l'entretien bien et comme strat63 o moins c la mienne a moi rien qu'a moi

t'inkiete de tte facon ca s'arrange les ptis petes sur la gratte, deprime pas t'en verra peut etre d'autre
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 15 Nov 2003, 00:32
Ah ouais Tino, loi je dois dire que t'enfonces pas mal de gens dans le genre poisseux de la gratte..
T'aurais du suivre des cours de lutherie, ca ce couterais peut etre moins cher
Enfin, j'imagine la tronche que je tirerais si je faisais vraiment un gros pain ( enfin, celui la est déjà pas mal dans le genre. On dirait un M&M' s que qqun aurait mordu dedans )
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 15 Nov 2003, 00:58
En anecdote, le guitariste chanteur a vu sa pauvre lespaul glisser et se .... couper en 2 au niveux du manche juste avant de s'enregistrer, çà m'a fait de la peine car c'était la mienne avant et que je lui ai revendu, mais bon, la mienne est intact, c ce qui compte.
Mais c vrai que des fois on aurait préféré rester couché que de toucher (pour la dernière fois hélas) à sa gratte favorite (et qui plus est, la seule)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 15 Nov 2003, 01:00
bon, je vais vous remonter le moral alors !

On joue à St Michel puis en levant ma gratte pr chanter sans, je la cogne contre des bar en fer métallique du plafond

Mais rien, PAS UNE GRIFFE !

mais vais faire gaffe, une chance comme ça ça arrive qu une fois :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 15 Nov 2003, 01:10
quand on pense que le premier groupe qui a commencé à saccager ses instrus c parceque le guitariste en sautant a pété le manche contre le plafond (tu as eu de la chance Chun13). çà fait réfléchir
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
michemouche
et moi!

Une vieille acoustique a mon père, pas géniale mais c'était sur laquelle j'avais commencé (vous savez votre PREMIERE guitare que vous garder comme souvenir), eh bien je jue dos au mur, je me retourne un peu voilamment et j'éclate le manche contre le mur..
résultat: plus d'acoustique depuis un an

La semaine avant les vacances: j'amene mon ibanez (bon c sur c la sa160, c'est pas non plus une gratte a 10 000 boules mais quand même)
en cours pour la répete de l'après midi, j'avais la sacoche dans le dos...
BAAAAM, la sacoche déraille et ma guitare tombe par terre.
Heureusement, la guitare a une ou deux minuscules griffures car c le truc d'attache de sangle qui a pris

justement j'aurais une question pour ceux qui connaissent: le truc d'attache de sangle est completement tordu et je n'ose pas le démonter: pouvez vous m'expliquer si ce truc est direcement vissé dans le bois et s'il n'y a aucun risque a le démonter, par ex: pas de vis foiré et impossibilté d'en remettre un .....?[/b]
Cowboy From Hell
Lycanthrope a écrit :

Le frangin qui vient de marcher sur sa gratte lol ! Manche plié en deux

Dasupadavid
Tino78 a écrit :
sympa la soeur qui a fait tomber la gratte !! resultat 1200 balles chez le luthier mais elle est comme neuve.

J'sais pas pourquoi, mais je crois que j'l'aurais vider de son sang, et achevé à coup de pioches.

Z'avez dis psychopathe ?

Oui.
"Revenge is a dish best served cold."
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Nov 2003, 11:35
Dasupadavid a écrit :
Tino78 a écrit :
sympa la soeur qui a fait tomber la gratte !! resultat 1200 balles chez le luthier mais elle est comme neuve.

J'sais pas pourquoi, mais je crois que j'l'aurais vider de son sang, et achevé à coup de pioches.

Z'avez dis psychopathe ?

Oui.

oui amusant, j'ai vécu ça vendredi soir devant chez moi: un mec est venu me voir avec un marteau à la main, genre je vais t'exploser la tete camarade...véridique!!
plus je vois les hommes plus j'aime mon chien.
Dasupadavid
jaffar a écrit :

Chacun ses goûts...
"Revenge is a dish best served cold."
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Nov 2003, 12:33
Dasupadavid a écrit :
jaffar a écrit :

Chacun ses goûts...

je ne souhaite à personne de se retrouver face à un connard de ce genre, qui pete un cable dans la rue et te menace avec un marteau, parce que son gamin s'est fais bousculer dans la cour de récré, en quoi ça me regarde merde alors!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...