Chuis deg'!!! Mais alors vraiment deg'

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Nov 2003, 12:33
Dasupadavid a écrit :
jaffar a écrit :
plus je vois les hommes plus j'aime mon chien.

Chacun ses goûts...

je ne souhaite à personne de se retrouver face à un connard de ce genre, qui pete un cable dans la rue et te menace avec un marteau, parce que son gamin s'est fais bousculer dans la cour de récré, en quoi ça me regarde merde alors!!!
Dasupadavid a écrit :
Tino78 a écrit :
sympa la soeur qui a fait tomber la gratte !! resultat 1200 balles chez le luthier mais elle est comme neuve.

J'sais pas pourquoi, mais je crois que j'l'aurais vider de son sang, et achevé à coup de pioches.

Z'avez dis psychopathe ?

Oui.

moi ça serait dans le même genre sauf que je choisis l'option "passer par la fenêtre" c'est un petit peu moins gore!
televince
Si seulement ma strat avait pu prendre un gros pain et que je puisse encore gratter
televince a écrit :
Si seulement ma strat avait pu prendre un gros pain et que je puisse encore gratter

ben qu'est-ce qu'il s'est passé?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Nov 2003, 14:28
jaffar a écrit :
Dasupadavid a écrit :
jaffar a écrit :
plus je vois les hommes plus j'aime mon chien.

Chacun ses goûts...

je ne souhaite à personne de se retrouver face à un connard de ce genre, qui pete un cable dans la rue et te menace avec un marteau, parce que son gamin s'est fais bousculer dans la cour de récré, en quoi ça me regarde merde alors!!!

T'habite oû ??
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Nov 2003, 14:57
à dunkerque, dans un quartier calme pourtant...
il était plus dangereux pour lui même que pour moi, m'enfin au départ , tu vois un gugus pousser des hurlements en faisant des moulinets avec un marteau devant toi, euh..ça calme...
au bout de 20 mn, il s'est calmé..
et sa femme est arrivée!
aussi dingue que lui.
et on recommence à zero...
un vaudeville, un vrai...

les flics dans tout ça:
ils ne se seraient même pas déplacer.

En ce moment sur bla bla et guitare...