Casser une guitare sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 23:38
Serieux je pense ne pas dormir cette nuit........
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 04 Janv 2004, 23:57
tu vas peut etre gagner alors ............
joe_chip
péter sa guitare à la fin du concert c'est l'équivalent musical du facial

éclatez vous, pétez vos guitares et faites des facials
Azertymat
Moi...du moment que la guitare est merdique, ca me dérange pas...D'ailleurs, j'ai une Rockwood (ou un truc comme ça) qui appartient à mon batteur et il m'a dit que je pouvais la casser alors...pourquoi me priver ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Vengeur masqué
Pour, ca fait partie du folklore. C' est debile mais franchement poilant.....autant que les remarques du genre "ya des ptits angolais qui meurent de faim" ou "une guitare c'est la quintescence de l'osmose entre le corps et l'esprit il faut respecter cet instrument et tout les petits oiseaux qu'on a deloger d'un arbre pour construire la dite guitare"....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
arf moi perso je paut pas!!!!!!!!
un jour avec unpote on avait recuperer une vielle gratte electrique de merde que je devais peter a la fète de la zik (sa faisait cooooooooooooool)
donc on l'avait chopé a30 euro et on avait du reparer et payer 30 euro aussi de matos.....
ben en fait j'ai pas put la peter....
prit de mauvaise conscience.....je peut pas....même si c'est de la merde, une guitare c'est beau.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
C'est débile évidemment, c'est pas une question de virilité à mon avis.
Quand on lui a demandé pourquoi il aimait cassé des guitares sur scène, Ritchie Blackmore a répondu que c'était motivé par la haine de l'industrie musicale, et quand il envoie voler sa guitare ou qu'il balance tout son matos dans la fosse après l'avoir fait explosé, ben c'est plutôt rock'n'roll...

http://www.deep-purple.ru/int/(...).html
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 13 Nov 2004, 13:06
Une grande majorité de matérialistes...

Citation:
vous trouvez cela debile
68% [ 128 ]

vous trouvez cela trop cool: sa les rend virils
11% [ 21 ]

vous vous en foutez tant qu ils ne vous font pas chier
19% [ 37 ]

Moi je rigole bien si qqn pète son matos.
M@GIC @NGUS a écrit :
effectivement angus young n a jamais cassé de guitare (ou peut -etre par maladresse )

Oui...Angus a cassé sa première guitare, une accoustique (peut-être la deuxième je crois qu'il a commencé sur un banjo!) parce qu'il dormait avec!!!!!!!
"We may be little but we make a lot of noise"
Angus Young
Sphere354
chuck jack a écrit :
M@GIC @NGUS a écrit :
effectivement angus young n a jamais cassé de guitare (ou peut -etre par maladresse )

Oui...Angus a cassé sa première guitare, une accoustique (peut-être la deuxième je crois qu'il a commencé sur un banjo!) parce qu'il dormait avec!!!!!!!

Que je le vois casser une SG !!!!!
mitia
  • mitia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mitia
    le 13 Nov 2004, 13:31
casser des grattes c'est pas bien

pour ou contre le slam dans le public
aucun respect pour les personnes, tu leur sautes dessus et tu les décoiffes --> aucun respect pour les coiffeurs. Tu te fais déchirer ton T-shirt c'est pas bien --> aucun respect pour les ptits chinois qui l'ont construit de leur propres mains avec amour.
CAUSTIC
salut a tous, j'étais pô lô longtemps mais :

Quand je me suis acheté ma SG en 73 , on habitait un loft (ouais avant tout le monde sauf que c'était une énorme grenier ) et on était un groupe (cool comme dans les magazines) , j'ai attendu d'être tout seul (timide) j'ai branché ma Framus sur un DAVOLI 3 corps et aprés avoir fait des bruits bizzares euhhhh juste le temps pour moi que les voisins n'appellent pas les flics (maison dans petits village ) je l'ai cassée par terre, enfin j'ai essayé d'abord et ca fait mal aux poignets, ensuite il fô controler le rebond, là ca peut faire trés mal aussi, et ensuite comme ca vient pas il fô y aller de toutes ses forces (si si même une framus) et là , là precisemment tu te rends compte que tu viens faire un truc plus nul que nul (public ou pas).
Le soir quand ils sont rentré (le bassiste, le batteur, le guitariste et le manager, mois j'étais l'harmoniciste) ils me sont tous rentré dedans pire que mes parents. de toutes facons j'avais déjà décider de pa regretter mais que je le ferais plus jamais même célèbre.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 13 Nov 2004, 14:04
CAUSTIC a écrit :
salut a tous, j'étais pô lô longtemps mais :

Quand je me suis acheté ma SG en 73 , on habitait un loft (ouais avant tout le monde sauf que c'était une énorme grenier ) et on était un groupe (cool comme dans les magazines) , j'ai attendu d'être tout seul (timide) j'ai branché ma Framus sur un DAVOLI 3 corps et aprés avoir fait des bruits bizzares euhhhh juste le temps pour moi que les voisins n'appellent pas les flics (maison dans petits village ) je l'ai cassée par terre, enfin j'ai essayé d'abord et ca fait mal aux poignets, ensuite il fô controler le rebond, là ca peut faire trés mal aussi, et ensuite comme ca vient pas il fô y aller de toutes ses forces (si si même une framus) et là , là precisemment tu te rends compte que tu viens faire un truc plus nul que nul (public ou pas).
Le soir quand ils sont rentré (le bassiste, le batteur, le guitariste et le manager, mois j'étais l'harmoniciste) ils me sont tous rentré dedans pire que mes parents. de toutes facons j'avais déjà décider de pa regretter mais que je le ferais plus jamais même célèbre.

Moi je trouve cool. En plus tu l'as fait sans personne pour regarder
Overgaia
Moi si je serais hyper connu j'la donnerai à un gars du public :p
C'est vrai ^^'
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Nov 2004, 14:45
Ouais voilà... bon, le seul truc c'est que le mec va se faire frapper parce que tout le monde la voudra... mais bon...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur bla bla et guitare...