CAUSTIC a écrit :
salut a tous, j'étais pô lô longtemps mais :
Quand je me suis acheté ma SG en 73 , on habitait un loft (ouais avant tout le monde sauf que c'était une énorme grenier ) et on était un groupe (cool comme dans les magazines) , j'ai attendu d'être tout seul (timide) j'ai branché ma Framus sur un DAVOLI 3 corps et aprés avoir fait des bruits bizzares euhhhh juste le temps pour moi que les voisins n'appellent pas les flics (maison dans petits village ) je l'ai cassée par terre, enfin j'ai essayé d'abord et ca fait mal aux poignets, ensuite il fô controler le rebond, là ca peut faire trés mal aussi, et ensuite comme ca vient pas il fô y aller de toutes ses forces (si si même une framus) et là , là precisemment tu te rends compte que tu viens faire un truc plus nul que nul (public ou pas).
Le soir quand ils sont rentré (le bassiste, le batteur, le guitariste et le manager, mois j'étais l'harmoniciste) ils me sont tous rentré dedans pire que mes parents. de toutes facons j'avais déjà décider de pa regretter mais que je le ferais plus jamais même célèbre.
Moi je trouve cool. En plus tu l'as fait sans personne pour regarder