Casser une guitare sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 20:12
C'est vrai ça change tout!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 20:47
ah ouais ok,non en fait j'avais pas compris et LA c'est vrai ça change tout
Invité
  • Invité
En tous cas tous ceux qui ont cassé une gratte dans leur vie c'était pour faire viril ...
i stand alone
Je passe juste pour dire que l'excuse du petit n'enfant qui meurt de faim ,je la trouve vraiment naze ,et sans fondement ,combien ici donnent ne serait ce que 20€ à des associations caritatives chaque année??A chaque fois que vous allez faire votre caca et que vous tirez la chasse ,c'est 20 litres d'eau minimum qui pourraient subvenir aux besoins d'une famille d'africains pendant une journée...Alors la prochaine fois que vous serez sur le trône ,pensez à eux........
Invité
  • Invité

OLI OOOOH !!!
alphamu
Tchô...
Pour repondre au topic...je ne casse pas d'instrument...d'ailleurs ce genre de "manifestations" ne sert absolument pas la musique..ni même l'artiste qui joue...
a moins de vouloir se la jouer "année 70 revival"...mais today , on est plus trop dans ce concept de "fuck la societe"...
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 22:49
Non vraiment je dois être con finalement...merci de m'avoir ouvert les yeux:casser une gratte c'est bien quand c'est fait avec classe...merci encore
Fabienm
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :
moi je me suis carrément privée de manger pour pouvoir m'acheter ma pauvre petite guitare de mendiant (Fender squier strat made in Mexico),
alors je souhaite à tous les petits "bo-bos" pseudo punks qui foutent en l'air leur matos de se ré-incarner quelque part au Pakistan...

Un jeune con (ou un vieux) aurait-il quelque chose à rajouter à ça ? Si oui, il est vraiment très con....

je dois être vraiment con alors... parceque je vois pas trop le rapport entre :
1) l'argent et le fait de casser une guitare (qu'en général le mec n'a pas payé, donc ...)
2) ton argent et l'argent du mec ki casse la guitare

tout ça est complètement con et dénote une certaine tendance à l'hypocrisie.
Si c une histoire de "respect", ça me fait un peu penser au cliché du djeun ki te dit : "tu vas me respecter connard".
Invité
  • Invité
alphamu a écrit :
Tchô...
Pour repondre au topic...je ne casse pas d'instrument...d'ailleurs ce genre de "manifestations" ne sert absolument pas la musique..ni même l'artiste qui joue...
a moins de vouloir se la jouer "année 70 revival"...mais today , on est plus trop dans ce concept de "fuck la societe"...

Immondice de conneries, d'une quand tu casses ta gratte ça fait des bruits experimentaux super interessants à mon goût, que tu ne peux reproduire sans la pêter (d'toute façon une gratte c'est fait pour sonner comme on le souhaite cassé ou pas) et deuzio c'est pas dans les années '70 qui fallait dire Fuck à la societé mais belle est bien en ce moment ou le monde part quinze mille fois plus en couilles qu'aujourdh'ui !!!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 23:29
Donc pour dire fuck the society tu eclates la gratte...c'est pas du tout pour avoir une super image et vendre plus de disques et faire plus d'entrees au concerts histoire de bien se conformer au règles de la société?
Invité
  • Invité
wil78 a écrit :
Donc pour dire fuck the society tu eclates la gratte...c'est pas du tout pour avoir une super image et vendre plus de disques et faire plus d'entrees au concerts histoire de bien se conformer au règles de la société?

Tchô...

Heuh, donc toi tu es rasciste alors ?!...non ?!
Fabienm
ce post part en vrille ...
ça m'énerve trop ...
faut qu'je casse une gratte putaaaiiinnn !!!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 23:38
Serieux je pense ne pas dormir cette nuit........

En ce moment sur bla bla et guitare...