Casquettes FENDER où trouver ça en france ????

Forum Fender
Forum
anthony-nyc
Slt comme je le dit je ne sais pas du tout où trouver des casquettes fender chez nous ??? Savez vous ?

Sinon puis-je aller chez mon marchand de guitare et lui demander que quand il fera une commande il puisse essayer de m'avoir une casquette ! comme ça ! je pense que c'est le seul moyen de me trouver ça ! ( que je payerais bien sûr ! )

merci pour vos réponses
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
toujours pas de réponses c'est vrai que çça intéresse personne mais moi je suis comme un poireau !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
tjrs rien ?? car je trouve pas du tt

r17
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 01 Sep 2004, 23:19
tu serais sur Paris, je t'aurais dit au puce de clignancourt...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 02 Sep 2004, 03:03
ps t'a pas été malin pour choisir ton pseudo, dans un an tu devra le changer lol

Sinon il y a une liste de revendeurs de fringues Fender sur le site de la marque il me semble. Après tu peux aller voir ces magasins, ou les appeler pour un envoi par exemple.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...