Cash express & co : méfiance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
la guitare n'y est plus.

j'y suis repassé une seconde fois.. mais y'a un bon mois, juste au moment ou le forum a commencé a planter.

la responsable a été odieuse ... elle s'en est pris a un gars qui commencait a peine dans le magasin ... Aprés m'avoir critiqué me signalant que je n'avais aucunement la qualité d''expert, que je devais me méler de ce qui me regarde...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2007, 19:21
Postez dans la bonne section SVP !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
J'ai fait ma plus belle affaire dans un cash converters personnellement...
Une JS100 montée en EMG.
Le floyd était quasiment à la perpendiculaire de la table, les cordes cassées et surtout... plus de pile. Donc je demande le prix: 2000 francs...
Je peux essayer?
Oui
Je branche... elle marche pas evidemment.
Bilan après négociation 1500 francs plus la reprise de deux vieilles pédales boss. Plus les 100 francs de réparations (une pile, un jeu de corde et une nouvelle prise jack)

On dit merki!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
narwutus84
ya toujours moyen de faire des super affaires, faut aussi avoir le petit coup de chance et d'etre la au bon moment!

j'achete assez souvent et ca marche plutot pas mal.
flomarceau
narwutus84 a écrit :
ya toujours moyen de faire des super affaires, faut aussi avoir le petit coup de chance et d'etre la au bon moment!

j'achete assez souvent et ca marche plutot pas mal.

Je te conseille donc d'aller voir le topic "on vous a déjà volé" et de faire extrêmement attention à ce genre de magasins, vu qu'ils rachètent tout et n'importe quoi, ce sont (et même de l'avis d'au moins un vendeur que je connaissais) des repères de matériel volé et revendu.

Donc, prudence...
"she said I'll throw myself away..."
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
le recel est puni par la loi quand même...

c'est pour ca qu'ils doivent conserver l'identité des vendeurs...

a l'epoque, dans les magasins de CD d'occasion, c'etait pas le cas par exemple...
et genre 200 CD, ca fait un bon paquet de pognasse aussi...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
flomarceau
theguit a écrit :
le recel est puni par la loi quand même...

c'est pour ca qu'ils doivent conserver l'identité des vendeurs...

a l'epoque, dans les magasins de CD d'occasion, c'etait pas le cas par exemple...
et genre 200 CD, ca fait un bon paquet de pognasse aussi...

Tout à fait, le recel est puni MAIS pour qu'il le soit, il faut qu'une personne qui sache que le matériel a été volé puisse le remarquer, faire une reconnaissance formelle puis prouver que le matériel lui appartient bien.

Sans compter que ca implique de passer au bon moment au bon endroit...

Alors c'est sur, le coup de l'identité des vendeurs, ca m'a servi à moi, mais combien d'autres ont vu (pas vu pour le coup...) leur matos aisément revendu par ce biais ?
"she said I'll throw myself away..."
narwutus84
Ba la par exemple ya une gibson lespauls a vendre avec le fly, mais c'est le gars d'un groupe que je connais un peu qui est aller la revendre, c'était la sienne depuis des anneés aprés ca depend peut etre de ou.
C'est sur qu'en region parisienne ca doit tourner le matos vole, en tout cas ou je vais a coté de lille il prenne bien chaque numero de serie sauf pour des conneries genre grille pain, mais genre console portable guitare etc il font bien gaffe quand meme.

Apres tout depend des personnes etc c'est sur faut y aller pour se debarasser de matos car faut pas compter en avoir plus de la moitie de l'argus et encore il peut y avoir des exeption. Pour acheter c'est cool pour revendre c'est bof sauf si on a besoin de tunes immediatemment.

J'ai plus l'impression d'avoir affaire a des gens honnetes la que dans des darty ou auchan ou les vendeurs vous disent n'importe quoi.

En ce moment sur bla bla et guitare...