keogh a écrit :
![]()
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tout a fait d'accord et je dirai meme plus
voila je fait a peu pres ca en lisant vos post.
Ok c'est bien de donner son avis sur tel ou tel sujet ( un forum c'est fait pour ca je suis d'acor), c'est tres bien de debattre de developer des arguments et tout
Mais s'il vous plait arreter ca devient lourd a force!!! Limace veut faire partis des scouts? ok comme bon lui semble. Il veut aider les scouts? ok pareil. Il va participer avec JJG et les scouts? Et bien c'est parfait et je lui souhaite une tres grande reussite, car cette personne je l'apprecie et je ne suis pas le seul.
Mais on est pas la pour debattre si les scouts c'est des neo-nazi
, si jean-paul II a une secretaire qui s'appelle monika lewinski
, si les petites loutre d'asie du sud-est ce font cuire leurs frite avec des grilles pain
, ou si moi je me brosse avec une fourchette
( la je m'egare), si l'ordre religieu ou non c'est bien ou pas
... On est la pour s'amuser ce divertir et s'encourager les les uns les autres dans nos projet , on est la pour delirer et ce fendre ( non pas fender mais bien fendre
) la geule ( je vois bien kelk'un poster un mess tout minable ki va bien me casser en profondeur
)
Alor s'il vous plait ARRETER C'EST ENFANTILLAGE!!! ( koi ke c pas vraiment des enfantillage mais bon comprndron ceux ki voudron)
ps: j'espere ke g ete assez clair pass ke dans ma tete en ca momen ca va dans tout les sens et je pense ke vous l'avez remarker dans ce post
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")