C'est énorme!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
Je te souhaite vraiment bonne chance, pas pour la session (ça je doute pas qu'elle sera réussie) mais pour l'après-session.
lalimacefolle
En fait, il va y avoir plusieurs personnes.
Déja, les enfants qui doivent chanter, que je vais préparer (apprendre 2 chansons, échauffer etc...) Ensuite, la responsable nationale des 8/12 ans chez les Scouts de France, et le responsable communication, qui gére les relations avec Jean Jacques Goldman (et accessoirement, qui lui dit si les paroles sont adaptées à ce que l'on voudrait). La session n'implique pas forcement que je joue de la gratte, mais plutot que je mene les enfants sur la bande qui doit déja etre mise en boite par Benzi.
Je suis excité comme une puce
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Fév 2003, 22:42
Félicitations Lalimace !

C'est super !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
stef626
hehe de plus en plus de marseillais se bougent je vois !! savez vous que l'equipe qu'accompagne pagny est marseillais ?? ainsi que les musiciens d'anggun (au moins le batteur et le clavier!!)
il m'est arrivé un truc aussi fou dans un autre genre y'a 2 mois je me suis retrouvé a enregistrer un morceau sur un cd..d'un ex boys band (quentin le mec d'alliage)....tout un remix, percus , guitares seches....il m'a envoyé les voix,et voila.......au debut ca a fait sourire mais quand j'ai su que le morceau etait produit par.....ernie lake (sur google tapez ernie lake z'allez voir le cv...wow (grand producteur new yorkais pote a quincy jones arrrgh) (mec qui mix et produit des albums de withney houston, britney spears, nile rodgers) j'ai halluciné !!!! les paroles crees par marjorie maye (celine dion !!waou!!!)...bref le truc de fou, j'ai donc un cd dessus y'a 6 remix d'un morceau cree/produit par ernie lake et supervisé par nile rodgers, plein de noms americains et moi au milieu looool,trop la classe lol(et ca a accessoirement bien gonfle mon cv !!....si y'a une tournée je suis de la partie mais bon pas pour le moment :-((
voila c'etait pour raconter ma petite histoire, je veux pas entraver le post loooool, je sais le genre d'exitation que lalimace peut ressentir, fonce!(benzi , c'est LA reference en france!!)
bye
lalimacefolle
En fait, je suis autant excité que mort de trouille, si on le fait à Marseille, c'est que c'était plus simple pour que JJG soit la! Faire chanter 10 gamins quand tu as Goldman et Benzi dans ton dos, à mon avis, ça booste un max...
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
En fait, je suis autant excité que mort de trouille, si on le fait à Marseille, c'est que c'était plus simple pour que JJG soit la! Faire chanter 10 gamins quand tu as Goldman et Benzi dans ton dos, à mon avis, ça booste un max...

Tout depend des gamins !!
_-Slash-_
Si t'as des petits punk avec toi, fait gaffe qu'il n'y en ait pas un qui te chante un Anarchy In Marseille
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2003, 11:33
[ terb_ ] a écrit :
èèèèrk des scouts

Des scouts de France La precision me semble utile.
lalimacefolle
Tout à fait
Pour les néophytes, il existe plusieurs mouvements scouts en france, Les Scouts de France étant le plus gros. 6 associations sont reconnues par l'omms, organisation mondiale du mouvement scout, gràce notamment à l'actualisation de la pédagogie et la prise en compte de la societé. Ces 6 mouvements (en gros) sont rattachés à une religion ou à la laïcité: il y a les eclaireurs israelites, les scouts musulmans de france, les guides de france (cathos) les scouts de france (idem), les eclaireurs (laique), les eclaireurs unionistes (protestants)
Ces organismes sont reconnus aussi par Jeunesse et sports, et les SDF sont reconnus d'utilité publique, ainsi que organisme de formation etc...

Tout autre mouvement scout (scouts d'europe, scouts catholique de france, scouts saint george) ne correspondent pas à la pédagogie qui est mise en place par l'omms, et certains sont même des groupuscules paramilitaires ou néo-nazis... Ce qui est grave, c'est que n'importe qui en France peut créer une asso qui porte le nom "scouts", d'ou des gros cons qui font n'importe quoi avec des gamins, en appelant ça du scoutisme...
god is a rocker
Ouais, ne jamais acheter un calendrier a un scout d europe, c' est des integristes.
Yoko-Shio-Gatame
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 17 Fév 2003, 11:56
lalimacefolle a écrit :
d'ou des gros cons qui font n'importe quoi avec des gamins, en appelant ça du scoutisme...

L'embrigadement scout ça craint de toute façon. Les scouts de France ont peut être la palme même !
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2003, 12:01
god is a rocker a écrit :
Ouais, ne jamais acheter un calendrier a un scout d europe, c' est des integristes.
Pas tous, mon meilleur ami l'etait, un autre ami aussi. Mais c'est vrai que dans certaines regions, la proportions de fafs atteint des sommets... Et dire qu'a un moment j'ai voulu y aller, j'aurais pas fait long feu (ce qu'on est con quand on est jeune)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2003, 12:02
May a écrit :
lalimacefolle a écrit :
d'ou des gros cons qui font n'importe quoi avec des gamins, en appelant ça du scoutisme...

L'embrigadement scout ça craint de toute façon. Les scouts de France ont peut être la palme même !

En fait si c'etait laique ca serait genial. Je vois pas pourquoi mettre la religion au milieu. Et puis lalimace, y a pas une histoire comme quoi le ministere voudrait carrement supprimer l'appellation scout?
StratMatt
lalimacefolle a écrit :

Ouai comme les catho !!! Ou autre secte
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...