je1 a écrit :
Sauf que s'il avait un panaris il aurait du pu qui coulerait et son doigt aurait doublé de volume. Au départ le panaris c'est une infection qui va toucher égalementles gaines des tendons.
En plus il dit que c'est de la peau qui se barre donc...
Le panaris c'est profond, ça fait doubler de volume un doigt et ça ne touche pas tous les doigts, or sur la photo on voit deux doigts atteinds.
Malgré cela il est est vrai que s'il ne fait rien, il risque d'avoir la peau un peu nue et risque un peu une infection.
Sinon, bon conseil pour le médecin mais faut aller voir un dermato.
La photo est floue mais çaressembleà ce qu'onvoit sur les coins d'ongles au niveau des orteils. Faudrait voir en vrai mais ça me parait pas être infectieux.
Ola ola ola ola. Doucement les gars! J'imagine bien que la médecine ça passionne pleins de monde et heureusement mais là y a rien de tout ça! C'est juste de la peau qui part de temps en temps... pas de quoi fouetter un chat.
Je voulais seulement savoir si c'était le cas chez certains d'entre vous.
Tout va très bien pour moi, ça fait des années que je joue de la gratte donc un moment que je connais ce petit désagrément. Mais ne connaissant pas vraiment de guitariste chevronné dans mon entourage je ne savais pas si c'était normal.
Voilà, sujet clos.