Boutique Ebay VERMONT - le Warmoth chinois?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
orrso
  • orrso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orrso
    le 23 Mai 2007, 23:43
Le délai prévu était de 2O jours, mais bon, apparemment tout le monde aurait attendu un peu plus...
Malgré tout, le contact avec les types de la boutique est plutôt bon, ça c'est bon signe.
sayonara
Salut,

Je viens de me commander un manche P-Basse teinté et super vernis + mécas et accastillage aujourd'hui et je vous dirais quand ça arrivera.

Un truc qui est bien par contre c'est de commander plusieurs articles, ça fait baisser considérablement le coût de chaque article.
60 euros en gros sur le global en se basant sur le port affiché par article, qui me fait au final un port de 26 US$ soit environ 20 euros.

Elle est pas " Plus belle la vie " ??
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
sayonara
Pour l'instant ça se passe bien : colis déposé à la Poste de Hong-Kong le 02 Juin, puis parti d'HongKong le 04.
Mike m'a dit que j'aurais le colis le 15 Juin ... wait and see !
1er Point :
2éme Point :
sayonara
Tu as pris quoi comme manche ?
1er Point :
2éme Point :
sayonara
Je viens de recevoir le colis aujourd'hui ! C'est hyper rapide mais bon ... ils auraient pas du être si rapide !
Le manche est super beau et bien vernis, super couleur.

J'ai hésité lorsque j'ai choisi les mécaniques ( j'ai pris les Wilkinson) et j'ai posé la question pour savoir si ça allait sur le manche droitier, etc ... bref, les mécas sont imposantes ... et se superposent derrière le manche !!! GGGGRRRR

J'ai pris aussi des tendeurs de cordes (basse) pour la tête ( comme toutes les JB, PB ... ) et je reçois ... un bloque-cordes de guitare !!

Par contre niveau emballage ... la classe .

Bon allez, je vais poster un petit mail chez Vermont et je vous tiens au courant.
1er Point :
2éme Point :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je viens de me prendre un Corps + Manche de LP peint et verni GoldTop + Case (en enchère, par en achat immédiat)
on verra bien, mais je suis confiant, j'avais demandé des photos supplémentaires à Mike, il m'a répondu dans l'heure. tout comme ce matin pour les détails du paiement, répondu dans l'heure.
A suivre donc, maintenant il me restera à acheter tout l'accastillage, les micros, l'électronique.... c'est ma première home made
sayonara
Les manches vernis sont magnifiques, et plus beau encore qu'en photos.
J'ai eu le mien également aux enchères.

Pour l'erreur, Mike est sympa, il m'envoie direct le bon bloqueur de cordes.

Pour les mécaniques, je vais limer proprement et légèrement 1 mm sur chaque, et ça devrait passer. Il m'a bien proposé un échange mais les autres font les mêmes dimensions donc ...

Une chose est sùre, ils sont super courtois et arrangeant et la qualité est top pour du low cost.
1er Point :
2éme Point :
el Cirujano
Moi je compte me faire une Tele hollow-body LH avec des pièces de chez eux... je suis en train de faire le calcul : corps + manche + mécas + bridge + pickguard + micros + plaque de fixation du manche : 195 € fdpin.

Bon les micros seront à changer plus tard... Il manque quelques vis, la peinture, et toute l'électronique... Mais bon vis + peinture, je devrais pas en avoir pour plus de 20 €, et l'électronique même chose... Pour moins de 250 € je devrais avoir une Telecaster complète...

En plus je devrais récupérer du fric en août... Pour l'instant j'hésite entre me lancer dans la fabrication de cette guitare, ou une commande chez Thomann avec plein de cordes, des micros pour mon home-studio, un flight-case, un Pignose...

Enfin je verrais... Le must serait que je récupère assez de sous pour faire les deux Mais j'y crois pas trop...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
j'ai failli m'acheter un corps de strat chez eux. j'ai vu en début de topic (j'ai pas tout lu, voire quasiment rien ) mais les P90 'sont comment ? parce que ça fait un moment que ça me gratouille un P90 après tout le bien que l'on en dit et le son énormissime qu'il produit...
thiebault
el Cirujano a écrit :
Moi je compte me faire une Tele hollow-body LH avec des pièces de chez eux... je suis en train de faire le calcul : corps + manche + mécas + bridge + pickguard + micros + plaque de fixation du manche : 195 € fdpin.

Salut, j'ai à quelque chose près le même projet, sauf que ce sont deux micros GRETSCH Filtertron.
Je voudrais bien acheter chez eux le corps thinline (ou sur ce forum), mais je me demande si le corps est complètement évidé.

http://www.warmoth.com/guitar/(...)nline

En fait, je voudrais un corps Thinline pour le look, le poids, mais aussi le bénéf qu'ont peut en tirer sur une sonorité éventuelle.
Si le corps est moitié évidé..je me pose la question.

Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?

Merci
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
je pense commander un corps, un manche et peut etre deux trois bricoles chez vermont, mais en passant par ebay, est il possible de se faire tout envoyer ensemble (pour ne payer les fdp qu'une fois) lorsque l'on remporte des encheres differentes ( le tout ds le meme colis ), tout ca chez vermont
ont ils un site web ?
mon projet est une strat blanche plaque perle et manche erable.
sayonara
Pas de soucis. Il suffit d'envoyer un mail à Mike chez Vermont. Tu précises les articles souhaités et tu lui demande les tarifs des frais de port.
Si je me base sur les articles commandés, les frais de port auraient dus s'élever à environ 60 euros et j'en ai eu pour 23 euros ( comprenant l'assurance supplémentaire et le suivi du colis qui ne sont pas obligatoires ).
Il y avait un manche et de l'accastillage, au total 8 pièces.
Les tarifs sont raisonnables.

Une fois que tu as reçu le mail de Mike te précisant le total des frais de port, il ne te reste plus qu'à passer réellement ta commande.
Pour moi, ( mais j'ai été trop rapide ... ) j'ai eu la surprise d'avoir un montant trop élevé par rapport au mail de Mike ... petit mail et il ya plus qu'à valider et c'est nickel.
Donc pas de crainte de ce coté là, ils sont réglos !

Bonne commande à toi ...
1er Point :
2éme Point :
thiebault
J'ai reçu le corps de Tele, ça prend joliment forme, vraiment de bonne qualité :

(non, la plaque n'est pas à l'envers)

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
sayonara
Ensemble magnifique. Rien à dire.
1er Point :
2éme Point :
Ah ouiah très classe cette Thinline

En ce moment sur bla bla et guitare et Warmoth...