Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ouais mais 5€ max.
Il a eu 50€ au total...

Bref, j'ai passé la commande:

-bloc d'alim
-un patch de bonne qualité
-Un bouton de volume (je prendrais le second après...)
-un stand mural simple
-Un paquet de 8 médiators.

J'espère qu'elle arrivera pas trop tard...
Millionaire
Hop là, j'ai reçu un chèque de 50 euros. Cool.

Merci encore à l'initiateur du topic, je suis à peu près sur que je serai passé à côté de ça !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Juin 2011, 23:23
Vous avez mis combien de temps pour la réception des chèques ? Ca va bien faire 2 semaines que j'attends là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Millionaire
Il doit y avoir un problème je pense, tu devrai les mailer parceque ca fait long là. Perso j'ai fait ma dernière évaluation vers 13h, et j'ai eu le chèque par mail vers 19h le jour même.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 26 Juin 2011, 23:29
BigBi a écrit :
Vous avez mis combien de temps pour la réception des chèques ? Ca va bien faire 2 semaines que j'attends là !

Vérifie également tes spams car pour moi, ils s'étaient calés dedans.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Juin 2011, 23:31
Ah bah oui... en effet... Merci
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Salut tout le monde,

Je viens rapidement répondre à deux questions:

1- Les chèques cadeaux pour les évaluations s´arrêtent le 30 juin à minuit.

2- Les articles dont les descriptifs ont été modifiés car le produit a changé ou a été amélioré par le constructeur ne peuvent pas être évalués si vous avez commandé l´ancienne version, car le produit n´est plus le même. Si cependant vous pensez qu'il y a un problème, car il ne faut pas oublier que tout ceci est automatisé, envoyez-nous un e-mail, comme d'hab, à france@thomann.de

Enfin, n'oubliez pas que vous n´êtes pas obligés de vous arrêter une fois les 50 euros reçus, les évaluations sont aussi là pour aider les autres clients, tout comme celles des autres vous aideront certainement

Nico
Thomann France a écrit :
Salut tout le monde,

Je viens rapidement répondre à deux questions:

1- Les chèques cadeaux pour les évaluations s´arrêtent le 30 juin à minuit.

2- Les articles dont les descriptifs ont été modifiés car le produit a changé ou a été amélioré par le constructeur ne peuvent pas être évalués si vous avez commandé l´ancienne version, car le produit n´est plus le même. Si cependant vous pensez qu'il y a un problème, car il ne faut pas oublier que tout ceci est automatisé, envoyez-nous un e-mail, comme d'hab, à france@thomann.de

Enfin, n'oubliez pas que vous n´êtes pas obligés de vous arrêter une fois les 50 euros reçus, les évaluations sont aussi là pour aider les autres clients, tout comme celles des autres vous aideront certainement

Nico

Merci beaucoup

(n'empêche que c'est ce système qui m'a poussé à aller chez Thomann comme quoi... Bien joué! )

En plus si la livraison est rapide!

Ahhhh vive les vacances !
nassif1
Merci Nico !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
The Warrior a écrit :
je commande depuis des années et je suis passé a coté ? en plus comme y'a le cheque cadeau de la fete de la musique ...

C'est pas trop tard encore...
fab75019
moi j'ai commandé hier soir, ils mettent quand le matos en ligne à la réception ?
The Warrior
Axlslash a écrit :
The Warrior a écrit :
je commande depuis des années et je suis passé a coté ? en plus comme y'a le cheque cadeau de la fete de la musique ...

C'est pas trop tard encore...
ah bah ca j'ai pas attendu, j'ai deja laissé 3 avis !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur bla bla et guitare...