Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
W a écrit :
Axlslash a écrit :
Je suis pas non plus con

En tout cas, c'est une bonne affaire, et 50€ ça fait un petit stock de cordes.

Ils vont gagner un client grâce à ça!

Merci à vous

Oui désolé, je n'avais nullement envie de dire ça ! Désolé si par écrit, c'est comme ça que tu l'as compris

T'inquiètes ! Je comprend parfaitement que par écrit on se comprenne mal, d'autant plus que j'ai peut être été un peu vite au début.

D'ailleurs, j'y vais un peu fort avec "je ne suis pas non plus con"...

Sans rancune, vive la musique !
Un Bloc d'alim+ 4 médiators harley benton ça fait pas un peu grossier quand même....?
fab75019
Petite question on peut évaluer et bénéficier de chèque cadeau jusqu'à quand?
Il reste pas longtemps...

Moi je passe commande demain et après hop commentaires.

Je vais tenter le coup des 4 médiators, selon le règlement c'est pas interdit...
nassif1
Bon je crois que je vais en profiter pour une FBV express !

Par contre un de mes articles n'apparaît pas dans ce que je peux évaluer. C'était une commande groupée de trois micros, dont j'ai pu évaluer les deux hum mais pas le single coil, qui est absent. Et après vérification, la description de celui-ci est modifiée depuis. Donc je crois que bien que le micro soit toujours listé, la modification compte comme si celui que j'ai commandé n'existe plus
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Pour info, j'ai envoyé un mail Thomann pour leur demander s'il restait assez de temps afin d'être sûr, et j'ai aussi demandé une confirmation pour les médiators...
nassif1 a écrit :
Bon je crois que je vais en profiter pour une FBV express !

Par contre un de mes articles n'apparaît pas dans ce que je peux évaluer. C'était une commande groupée de trois micros, dont j'ai pu évaluer les deux hum mais pas le single coil, qui est absent. Et après vérification, la description de celui-ci est modifiée depuis. Donc je crois que bien que le micro soit toujours listé, la modification compte comme si celui que j'ai commandé n'existe plus

Contactes les, ils devraient arranger ça...
nassif1
Yep

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
fab75019
et voilà commande faite :
- mediators
- cordes
- hotlicks brian setzer
- pedale d'expression leadfoot
- un hp pour une enceinte de sono

j'espère que je pourrais faire une évaluation avant fin juin!!
fab75019
merci pour vos réponses au fait!!
fab75019 a écrit :
et voilà commande faite :
- mediators
- cordes
- hotlicks brian setzer
- pedale d'expression leadfoot
- un hp pour une enceinte de sono

j'espère que je pourrais faire une évaluation avant fin juin!!

Tu me stresses là Je la passe demain soir au pire... Ah, même ce soir.. Je sais pas!!!

Quelqu'un a des retours à faire sur leur livraison?
nassif1
Ils sont super rapides, voilà le retour
Commande de mes micros (envoie en carton pour 1Kg) : reçue en trois jours.
Commande de mon ampli (c'est déjà plus balèze ) : reçue en deux jours par transporteur.

J'leur ai envoyé un p'tit mail pour l'article à évaluer, et par la même occasion une demande quant à l'état de mon ampli. Que j'ai envoyé en SAV le 15 ^^

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1 a écrit :
Ils sont super rapides, voilà le retour
Commande de mes micros (envoie en carton pour 1Kg) : reçue en trois jours.
Commande de mon ampli (c'est déjà plus balèze ) : reçue en deux jours par transporteur.

J'leur ai envoyé un p'tit mail pour l'article à évaluer, et par la même occasion une demande quant à l'état de mon ampli. Que j'ai envoyé en SAV le 15 ^^

Super

Je pars de chez moi mercredi et samedi matin il n'y a plus personne.

Allez roule pour la commande! (4 médiators=40€?)

J'ai demandé la confirmation à un membre qui l'a fait...

Parce que pour 1€ d'achat, recevoir 40€... Le rêve!
nassif1
4 médiators = 4 articles différents ou un pack de 4 ? Il est inutile de préciser, mais au cas-où : Si c'est le pack c'est une éval. Et normalement les accessoires tu peux pas faire d'éval longue (donnant 10€)

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Non un harley benton à 0,36 €

Un dur, un mou, idem avec des dunlop.

Si ca ne marche pas, je prendrais des produits plus chers...

Mais c'est genre 10€ que pour les produits à plus de 10€.

Page 4

jcbrunel a écrit :
clair idem j'ai recu mes 50 euros, apres avoir fait la review d'enceintes...Puis le coup des 2 Mediators mdr ils ont cedés et me l'ont passé direct

En ce moment sur bla bla et guitare...