Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non un harley benton à 0,36 €

Un dur, un mou, idem avec des dunlop.

Si ca ne marche pas, je prendrais des produits plus chers...

Mais c'est genre 10€ que pour les produits à plus de 10€.

Page 4

jcbrunel a écrit :
clair idem j'ai recu mes 50 euros, apres avoir fait la review d'enceintes...Puis le coup des 2 Mediators mdr ils ont cedés et me l'ont passé direct
fab75019
Vous savez comment rajouter des articles à une commande déjà envoyée?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 26 Juin 2011, 19:05
Axlslash a écrit :
nassif1 a écrit :
Bon je crois que je vais en profiter pour une FBV express !

Par contre un de mes articles n'apparaît pas dans ce que je peux évaluer. C'était une commande groupée de trois micros, dont j'ai pu évaluer les deux hum mais pas le single coil, qui est absent. Et après vérification, la description de celui-ci est modifiée depuis. Donc je crois que bien que le micro soit toujours listé, la modification compte comme si celui que j'ai commandé n'existe plus

Contactes les, ils devraient arranger ça...

Salut,

Si l'article n'est plus disponible au catalogue, tu ne pourras malheureusement plus le noter =) Même expérience avec mon ENGL.
nassif1
W a écrit :
Axlslash a écrit :
nassif1 a écrit :

Par contre un de mes articles n'apparaît pas dans ce que je peux évaluer. C'était une commande groupée de trois micros, dont j'ai pu évaluer les deux hum mais pas le single coil, qui est absent. Et après vérification, la description de celui-ci est modifiée depuis. Donc je crois que bien que le micro soit toujours listé, la modification compte comme si celui que j'ai commandé n'existe plus

Salut,

Si l'article n'est plus disponible au catalogue, tu ne pourras malheureusement plus le noter =) Même expérience avec mon ENGL.

Arf c'est con, d'autant plus que le micro (un DiMarzio FS-1) est toujours dispo, mais qu'ils sont juste ajouté une ligne de détail dans la description actuelle

Tant pis
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 26 Juin 2011, 19:16
nassif1 a écrit :
W a écrit :
Axlslash a écrit :
nassif1 a écrit :

Salut,

Arf c'est con, d'autant plus que le micro (un DiMarzio FS-1) est toujours dispo, mais qu'ils sont juste ajouté une ligne de détail dans la description actuelle

Tant pis

Dans ce cas c'est différent Tu devrais suivre le conseil d'Axlslash !
nassif1 a écrit :
W a écrit :
Axlslash a écrit :
nassif1 a écrit :

Salut,

Tant pis

Justement c'est pas vraiment le cas cité... C'est arrangeable surement...
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 26 Juin 2011, 19:20
Ouep, je plussoie. Ce sont deux cas différents.
nassif1
Yep, c'fait. J'devrais avoir la réponse demain dans la journée.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Moi je vais passer commande ce soir je pense...

J'ai peur de ne pas avoir le matos à temps et que les evals passent pas la date limite...

Il faudrait vraiment que je sache si ça fonctionne sous cette forme:

produit 5€ de cheque max.
Et 10€ de chèque = produit > 10€...

Raaaah
M.Twirly
nan les accessoires, restons sérieux faire 100 mots sur un médiator ça n'aide personne c'est déjà bien qu'ils filent 5€ !

Moi j'ai eu que l'embarras du choix pour évaluer des trucs à 10€ affolant ce que j'ai pu acheter comme conneries chez eux depuis 5 ans !
M.Twirly a écrit :
nan les accessoires, restons sérieux faire 100 mots sur un médiator ça n'aide personne c'est déjà bien qu'ils filent 5€ !

Moi j'ai eu que l'embarras du choix pour évaluer des trucs à 10€ affolant ce que j'ai pu acheter comme conneries chez eux depuis 5 ans !

Mais si je fais 120 mots sur des médiators ca passe pas donc, ca bloque à 5?

En clair, est ce que le prix change quelque chose, ils disent que non mais c'est pas bien précisé...
M.Twirly
comme sur les captures d'écrans des pages d'avant, c'est juste que sur les accessoires (du médiator au tabouret de piano ) tu n'as pas la possibilité de laisser un avis détaillé rapportant 10€, c'est 5€ maximum.
Et du coup je suppose que stand, patchs, potards et paquets de médiators c'est pareil.

En clair autant prendre des mediators différents, ça revient comme un stand...
J'ai la confirmation que ca peut marcher avec des accessoires... ??
M.Twirly
ouais mais 5€ max.

En ce moment sur bla bla et guitare...