Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ayé j'ai mes 50zouzes ! bon un petit concert cachetonné demain et hop ! une JA-90
JumpingJack
Roma!n a écrit :
J'ai trouvé pourquoi un panier à 30€ ça ne marchait pas avec le chèque cadeau de 30€.

En fait il faut que le panier SANS FRAIS DE PORT fasse 30€.

Du coup pour utiliser mon CC de 30€ j'ai du faire un panier à 44€ ( 34€ + 10€ de FDP )

Voili voilou !
Pour ma part, avec mes deux chèque de 25€ chacun, je n'ai eu aucun problème pour faire mon panier à 55€. J'ai été débité de 5€ seulement, et mes deux chèques ont bien été pris en compte.

Par contre j'ai été livré en plus d'une semaine, d'habitude c'est plus rapide ! J'ai eu peur de ne pas avoir mes cordes à temps pour la fête de la musique...

M.Twirly a écrit :
ayé j'ai mes 50zouzes ! bon un petit concert cachetonné demain et hop ! une JA-90
Beurk... si tu veux une Tele en P90, je vends une CP Deluxe Black Dove, c'est quand même autre chose point de vue style !

Edit : Haaaaaaaaan... tu cachetonnes pour la fête de la musique ?!!!! C'est paaaaas bien !
M.Twirly
JumpingJack a écrit :

M.Twirly a écrit :
Beurk... si tu veux une Tele en P90, je vends une CP Deluxe Black Dove, c'est quand même autre chose point de vue style !

Edit : Haaaaaaaaan... tu cachetonnes pour la fête de la musique ?!!!! C'est paaaaas bien !

tut tut tut ! une grosse tête sur une tele, c'est nul. La JA est matching, elle est rouge, elle sonne, elle a une ouïe et elle est belle. na !

Je cachetonne si je veux ! Et c'est même l'état français qui régale ! (on joue en tôle )
C'est où la place Henri dans le 3ème ? Je passerai, les tolards vont se coucher à 18h
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
tut tut tut ! une grosse tête sur une tele, c'est nul. La JA est matching, elle est rouge, elle sonne, elle a une ouïe et elle est belle. na !

Je cachetonne si je veux ! Et c'est même l'état français qui régale ! (on joue en tôle )
C'est où la place Henri dans le 3ème ? Je passerai, les tolards vont se coucher à 18h
Beurk, j'aime pas les "matching headstock" justement. Bon, l'ouïe c'est sympa je le concède...

Tu joues en tôle, la classe... comme Johnny Cash...
La place Henri c'est un peu paumé... c'est à l'intersection de l'avenue Lacassagne et du cours du Docteur Long. C'est un peu chiant d'accès (presque 10mn de marche depuis Grange Blanche). Bon l'intérêt pour nous c'est qu'on est seuls à jouer dans le quartier, donc tous les habitants du coin viennent nous écouter. Pour info, c'est avec mon duo acoustique, c'est donc de l'animation très "classique".
Invité
  • Invité
Citation:

Ouep enfin bon une ouïe, tête matching, P-90..

Vous êtes sûrs qu'on parle encore de telecaster ?
M.Twirly
Non comme expliqué dans le topic de la belle, c'est une les paul avec un look de tele, or je veux un son de LP en gardant de la cohérence esthétique tele-esque.

(et ouais comme Johnny Cash et Yannick noa... euh non comme Johnny Cash !)
Salut tout le monde,

j'ai jamais encore commandé chez thomann, mais comme j'ai un bloc d'alim à me payer et des patchs pour mes pédales.

Est ce que les descriptions sont valables pour tous les produits genre même les patchs et des petits trucs de rien (ça m'étonnerais mais qui sait?) ?

Genre je prends mon bloc d'alim, mes patchs, et 3 autres trucs minables rien que pour les commenter et avoir un chèque de 50€...

Vous voyez le truc?
eneXium
Oui c'est possible, mais il faut se dépecher, il reste 3 semaines je crois
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Super

Mais par contre je perds de l'argent quand même par rapport à euroguitar...
Doc Loco
Axlslash a écrit :

j'ai jamais encore commandé chez thomann

Dans ce cas, tu ne peux pas faire de commentaires, puisqu'on ne peut en faire que sur ce qu'on a acheté (c'est logique quand même!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Axlslash a écrit :

Dans ce cas, tu ne peux pas faire de commentaires, puisqu'on ne peut en faire que sur ce qu'on a acheté (c'est logique quand même!).

Bah si je commande, je fais les commentaires une fois que j'ai pu tester... Non?

De toute façon, j'y perds sur le bloc d'alim.

Ah, si Euroguitar faisait ça!
Doc Loco
Axlslash a écrit :
Doc Loco a écrit :
Axlslash a écrit :

Bah si je commande, je fais les commentaires une fois que j'ai pu tester... Non?

De toute façon, j'y perds sur le bloc d'alim.

Ah, si Euroguitar faisait ça!

Ah ok, je pensais que tu voulais faire les com' avant d'acheter .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Juin 2011, 16:30
Doc Loco a écrit :
Axlslash a écrit :

Exact, en principe, tu dois avoir acheté le matériel et attendre quelques jours avant que le lien "évaluer mon matériel" soit disponible sur ta page "espace client". De plus, en fonction du prix du matériel, tu ne pourra pas toujours laisser un avis de 100 mots et donc obtenir un chèque de 10 euros.

Plus de détails par ici.

Et voici un screenshot de ce dont je parle :

Edit : Même sanction pour ce genre de blocs

Je suis pas non plus con

En tout cas, c'est une bonne affaire, et 50€ ça fait un petit stock de cordes.

Ils vont gagner un client grâce à ça!

Merci à vous
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Juin 2011, 16:41
Axlslash a écrit :
Je suis pas non plus con

Merci à vous

Oui désolé, je n'avais nullement envie de dire ça ! Désolé si par écrit, c'est comme ça que tu l'as compris
W a écrit :
Axlslash a écrit :
Je suis pas non plus con

Merci à vous

Oui désolé, je n'avais nullement envie de dire ça ! Désolé si par écrit, c'est comme ça que tu l'as compris

T'inquiètes ! Je comprend parfaitement que par écrit on se comprenne mal, d'autant plus que j'ai peut être été un peu vite au début.

D'ailleurs, j'y vais un peu fort avec "je ne suis pas non plus con"...

Sans rancune, vive la musique !

En ce moment sur bla bla et guitare...