Salut Eze,
Je viens juste de tomber sur ce post et je ne peux m'empecher d'apporter ma puierre à l'édifice. J'avais déjà fait un témoignage sur un acouphène qui m'avais pourri la vie suite à un concert de Gwynn Ashton....
J'ai cru que j'allais me flinguer. Mon acouphène était vraiment super fort...Même dans la rue je l'entendais (malgré le bruit des bagnoles et tout et tout). je suis un vrai flippé de nature, hypochondriaque à max...Je me disais j'suis foutu, c'est impossible à vivre. Tout seul, on se sent tout seul dans sa prison, on devient irritable et chiant pour son entourage qui comprend pas forcémment... je me disais que j'y arriverais jamais...Quand je l'entendais plus, je m'isolais tout seul sans bruit pour espérer un peu qu'il soit parti et nan il revenait ou mon cerveau l'amplifiait...un vrai cercle vicieux...
Et ben au bout d'un an et demi, il a disparu..ou alors je me suis habitué....mais même un super flippé comme moi, j'y suis arrivé. Alors c'est vrai qu'on est pas tous égaux devant ce problème, mais garde confiance, profite de tous les moments....
Moi je me suis marié après, repris un groupe, j'ai vécu quoi !
Maintenant, bien des années plus tard, je regrette rien ! et j'apprend cette semaine que j'ai une tumeur osseuse......merde....pas de bol...et alors, c'est la vie, je me battrai là-aussi..
Tu es jeune ! bats toi ! garde confiance ! on est tous avec toi
tchuus man.
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.