je crois ke c normal et systématique ds le silence d'entendre un leger sifflement, après bien sur si c intense c ke ça déconne!
pour ma part il y a pas mal de bruits ki me font soufrir au niveau des oreilles, des bruits metalliques, et aussi certaines moto et scooter 50cm2 me nike les oreilles kan ils passent à fond! en plus je fais du vélo de route donc j'ai le temps d'en voir passer plein...
parfois j'ai l'impression ke l'intérieur des oreilles se comprime, et j'ai la nuque et le haut du dos contracté, en général je prend un anti inflamatoire, et une bonne nuit de sommeil m'aide à récuperer.. la pratique du sport aussi aide beaucoup à retrouver des sensations auditives! d'ailleurs kan j'écoute de la musique en revenant du sport, j'ai l'impression d'avoir les oreilles "ouvertes" lol
c à cause des concerts et répétitions ke j'ai ce problème car kan j'étais enfant je n'avais pas cette sensibilité..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..