nako a écrit :
Ce n'est pas parce que toi tu préfères ceux là que c'est pareil pour tout le monde. C'est bien aussi de dire qu'il existe ce type de protection mais pas de les imposer. Personne n'impose quoi que ce soit ici. Chacun donne son avis par rapport à son expérience.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Désolé si j'ai paru désagréable, vraiment, fallait prendre mes posts au deuxieme degré. Mais franchement, on peut avouer que pour un prix bien inférieur, on peut se trouver des protections quasi-invisibles et de qualité égale.
Bon après j'admet qu'on puisse préférer avoir un confort supérieur à un prix 10 fois supérieur, ok, nako, c'est ton choix.
Mais je refuse de croire que c'est ca qui va me sauves mes oreilles. Je sais pas si t'as vu mais mon post répondait à un type qui voulais savoir non pas si les protections à 80 euros étaient bien moulées à l'oreille et tout, mais si au niveau efficacité ca valait le coup, c'est tout (j'ai compris ca comme ca...).
Je pense que l'avantage de ces protections est surtout le confort et apparamment toi aussi, donc on devrait être d'accord, non?
a+
[/quote]