ça les basses... des potes qui ont des super amplis dans la voiture avec les woofers (et qui écoutent du metal.......) aiment la musique qui au final fait BOUM BOUM BOUM comme de la techno... Moi je supporte pas, mais apparemment c'est leur norme, et je trouve ça ddangereux... il me faudrait des bouchons pour leur voiture
Qualqu'un a entendu parler de Manowar, le groupe qui détient le record de volume? je crois que c'est 145 db, à vérifier... Cette démarche est absolument crétine mais le groupe en est fier, tout comme Mogwaï qui se plait à se fairee interdire de concert pour son volume énorme. Leur argument c'est "la musique s'écoute fort"... quelle bande de cons!
Ah, une note sur l'album "Disintigration" de the Cure, qui porte la mention "this album has been recorded to be listent loud so turn it up"
(cet album a été enregistré pour être écouté fort alors montez le son)
Bon, cas à part, cet album est tellement reposant et calme que la mention veut juste dire qu'on entend pas toutes les nuances qi on écoute au minimum, pareil qu'un ampli...
Donc, il y a jouer fort et jouer fort... ce qui n'excuse en aucun cas la démarche des démolisseurs d'oreilles, Metallica en tête, heureusement j'avais mes boules Quiès (pour celui qui a demandé la marque, Quiès (r) est une marque déposée )... mais la double grosse caisse de Lars Ulrich m'a vraiment fait mal... je n'apprécie pas, là encore, la démarche.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »