Norel a écrit :
Citation:
moi aussi on m'a diagnostiqué le syndrome de meniere, mais l'orl n'en etait pas sur. j'attends voir comment ca evolue ...
Vi, moi j'ai ca a commencé y'a 8 ans maintenant ... et pareil au début, tous les ORL me disaient qu'il n'y avait rien ... ben tiens ...
Mais faut faire super attention, pasque pour moi en tout cas, ca a évolué à grand coup de crise. La dernière, j'ai perdu pas loin de 40 db d'audition en une journée (-90 db maintenant et je parle pas de l'accouphène
d'ailleurs pour l'apprivoiser, je lui ai donné un nom : Marc Ouphène !!!
ops
Donc y'a pas 36 solutions, faut surtout améliorer à fond l'hygiène de vie et pis apprendre à vivre avec et espérer que ca se stabilise... Moi ca m'a fait arréter la clope ... c'est déjà ca de pris. Mais bon, le plus chaud, c'est d'accepter le truc sans jamais en avoir l'explication ... (pourquoi ca arrive ce truc ?????)
En tout cas, maintenant, je vois plus la zique de la même manière ... (et je l'entends plus pareil non plus
)
c est pas drole ce que tu as.... dis donc-90DB d atténuation, mais c est enorme non? tu entend quand meme? 90 je suis stupéfait!
sa me fait peznser que j ai oublier mes bouchons pour ma repet, j ai pu d oreilles! quel con, que je suis!